Tu es ici : Les forums Smail > Historique des messages
|
tagada68 a posté 50 messages sur le Forum
|
|||||
|---|---|---|---|---|---|
| Liste des messages | |||||
|
Rencontres > Celibataire > top of ze top
Posté le Lundi 06 Septembre 2010 à 08:40
|
|||||
|
Citation de "adama_20"salut stp je m'apelle mahi je suis une jeune fille serieuse sincere stp dit moi je suis en cote d'ivoir je vie en mes parents stp dit moi vreiment je cherche des ami serieux dit moi je veux te donne mon adresse stp si tu 'as reçi mon adresse stp il faut me repondstp je veux te donne mon numero de telephone avec mon msn ok mahi_20@hotmail.fr mon numero 0022555110424 stp il faut m'apelle je suis la comme je n'est pas ton numero ce pour ce la que je tes pas apelle vreiment je conte sur stp stp comme jai vu ton adresse se pour ce la que je veux faire relation avec toi dit moi quand tu vas m'apelle si mon numero sa passe il faut pas jete le numero il faut tante sa vas passe un jour ok merci je t'aime vreiment je conte sur toi stp merci bay???????????
Collector celui-la !!!!!!
J'vais me l'imprimer sur un t-shirt !!! |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Celibataire > supercalifragilistic
Posté le Vendredi 03 Septembre 2010 à 11:57
|
|||||
|
Citation de "fatmeh"Salut Marc comment allez vous?
Moi c'est Fatimeh!! J'aimerai bien que nous fassions connaissance mais avant tout jetter un coup d'oeil sur mon profil afin de voir si elle vous convient. Passez une agreable soirée. A plus Fatimeh Salut fatimeh, Oh mais tu ne parles pas déjà avec Roger? C'est du joli, tu es en train de t'éparpiller la !!! C'est pas sérieux tout ca !!
éclatant |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > rencontre > supercalifragilistic
Posté le Vendredi 03 Septembre 2010 à 11:55
|
|||||
|
Citation de "fatmeh"Salut Roger c'est Fatimeh j'ai vu ton annonce c'est très beau.
Tu discute deja avec moi et tu veux que d'autres personnes t'ecrivent donc tu veux t'eparpiller c'est bien ça si je comprends bien. Passe une agreable soirée. Bye Mdr, ca sent bon la jalousie sur internet
|
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Je suis JALOUX et je cherche une femme JALOUSE comme moi > mdr
Posté le Lundi 30 Août 2010 à 11:01
|
|||||
|
Citation de "babala"
..des conneries coupées au montage... BABALA TIA ANAREO JIABY TIA IZY= babala qui adore tous celles qui l'aime.. Den's Alors toi tu n'en veux qu'une, mais tu les adore toutes
En fait ca doit etre "une seule à la fois", et si possible pas dans la meme ville histoire de faire le tour de France à moindre frais. J'adore trop les forums de smail, c'est si vivant. ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Discussions générales > deconne, rire, humour... > gore
Posté le Mardi 24 Août 2010 à 12:48
|
|||||
|
Pourquoi les hérissons traversent-ils les routes? Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre ! Berk c'est dégeux ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Je cherche a rencontrer une blanche pour relation serieuse > oui !!
Posté le Lundi 23 Août 2010 à 12:15
|
|||||
|
Citation de "djeke"
c'est juste pour faire un mariage blanc Bon sang mais c'est bien sûr !!! Merci Djeke d'avoir éclairé de ta brillance l'insondable puit de mon ignorance
|
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Je cherche a rencontrer une blanche pour relation serieuse > lol
Posté le Lundi 23 Août 2010 à 09:12
|
|||||
|
Citation de "jahxeuss"Je suis un beau mec Sénégalais qui cherche a rencontrer une blanche de mon age pour relation serieuse et durable.
Tu es raciste, t'aime pas les noir(e)s ??? mdr ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Arnaques africaines > message perso
Posté le Jeudi 05 Août 2010 à 12:49
|
|||||
|
Citation de "djeke"Citation de "exploramour"Bonjour,
Je suggère que le le webmaster demande à chaque profil de scanner et d' envoyer une copie de sa carte d' identité et de la refuser s' il juge que l' adresse est fausse. Ainsi, il y aura peut-être moins d' arnaques. faut-il aussi fournir l'empreinte ADN??? et aussi un certificat d'authenticité de votre déclaration???? ... vous regardez un peu trop les séries américaines à la TV, il est pourtant si facile de ne pas prêter attention à ces annonces,de découvrir les arnaques, de les éviter, et surtout ne pas tomber dans le piège à cons tellement gros et grossier. Petit message pour Djeke. Merci pour le mail, c'est gentil de m'avoir écrit. Par contre quelque chose m'empeche de répondre directement (ca marque que je ne correspond pas aux critères, snif) donc je passe par ici pour te dire que j'ai bien recu la missive et ca m'a fait plaisir . Au plaisir de se recroiser sur le forum.
P.S. pour les autres lecteurs : non je ne rencontre pas et ce n'est pas ce que vous croyez, petits libidineux, mdr ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > je cherche mon ame soeur sur smail > lol
Posté le Jeudi 05 Août 2010 à 10:00
|
|||||
|
Citation de "dorianedubois"bonjour comment allez vous ?
Moi je me nomme dorianedubois je suis célibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis esthéticienne j'aimerais fait votre connaissance est ce possible? si vous être intéresse voici mon msn : dorianedubois@live.fr je suis actuellement connecté n'exister pas a me contacté bisous tendre. j'aimerais fais votre connaissance est ce possible ? Et je parie que en ce moment même tu es en déplacement côte d'ivoire pour toucher l'héritage de ton arrière grand oncle par alliance consanguine, qui possède une mine de plutonium et une plantation de choux à la crème. Sauf que comme le président N'Boudboul a contracté le cancer du col de l'utérus, il fermé les frontières et tu ne peux pas t'en aller sans payer un gentil passeur clandestin pour venir voir ton nouvel amour rencontré sur smail. Il te faut donc impérativement recevoir de l'argent avec western union avant de pouvoir partager ton immense richesse avec l'heureux élu. C'est beau l'amouuuuur ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > CHERCHE FEMME OUVERTE TOUTES LES DISCUTION MEME COQUINE > le sexe rend bête ;-)
Posté le Lundi 02 Août 2010 à 08:34
|
|||||
|
Comme quoi finalement on n'est pas tous égaux dans la vie, mdr ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Discussions générales > Jesus-Christ le fils de Dieu oui ou non > mdr toi meme
Posté le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:35
|
|||||
|
Citation de "nassrim"
mdr " casser" c virtuel ici conasse tu n'as rien cassé du tout pauvre tarte Par contre en réel une bonne tarte dans ta gueule ca te ferait du bien Geek va
Je répondrais bien un truc intelligent, mais vu ton Q.I. d'huitre tu vas pas comprendre... Je vais recoudre mes chausettes plutot, ca au moins c'est concret
pitécanthrope va |
|||||
|
Modifié le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:37
|
|||||
|
Rencontres > le plus importent l'amour ou l'amitier? > euh..
Posté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:51
|
|||||
|
Moi je dit : l'argent
L'amitié c'est juste ce qu'on donne a ronger quand on a pas envie de coucher avec quelqu'un. C'est pas facile a admettre mais c'est vrai. |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Arnaques africaines > hehe
Posté le Mardi 20 Juillet 2010 à 13:07
|
|||||
|
Citation de "nededemiss"Moi je ne crois pas que ces arnaques sont seulement africaine
mdr, dit la femme de Yaoundé
En tout cas il y a bien 90% de spam qui viennent du sud de la méditerrannée |
|||||
|
|
|||||
|
Discussions générales > Jesus-Christ le fils de Dieu oui ou non > mdr
Posté le Mardi 20 Juillet 2010 à 08:52
|
|||||
|
Citation de "eternally--yourss"
Encore une salope qui soutient les curés pédophiles .... Vous me degoutez les suceurs d'eglise Mdr, non je ne soutien pas les curés pédo, je ne suis même pas catholique. Par contre j'aime bien casser les abrutis et la j'ai trouvé de la bonne matière première ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Rencontres > Arnaques africaines > moderator 2, la revanche
Posté le Lundi 19 Juillet 2010 à 07:47
|
|||||
|
Il faudrait surtout que les (le ? ) modérateur se remuent un peu et fasse le ménache. C'est mignon de vouloir faire un site de chat / rencontre / maraboutage / stage de cuisine thai etc... mais si c'est pour le laisser se faire infester par tout et n'importe quoi...
Sur le chat c'est flagrant on a beau cliquer pour demander de l'aide personne ne se bouge jamais. |
|||||
|
|
|||||