compote.depomme2

Antivirus 2017

il y a 7 ans
Auteur Message

Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et le clavier.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tu-sers-a-rien...tu-sors"Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et le clavier.

Ah! La bite ?

C'est bien vrai que la bite est en cause dans les virus que l'ordi attrape sur la Toile

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "tu-sers-a-rien...tu-sors"Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et le clavier.

Ah! La bite ?

C'est bien vrai que la bite est en cause dans les virus que l'ordi attrape sur la Toile


Quand on éjacule sur un clavier le virus se transmet d'internaute à internaute ? p'tin heureusement que je tape avec des gants en latex !

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "apocope"Citation de "tu-sers-a-rien...tu-sors"Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et le clavier.

Ah! La bite ?

C'est bien vrai que la bite est en cause dans les virus que l'ordi attrape sur la Toile


Quand on éjacule sur un clavier le virus se transmet d'internaute à internaute ? p'tin heureusement que je tape avec des gants en latex !


Quanquon va sûr des cites de cul, l'ordinateur peu atrapé des tiques informes : des virusse informatic

Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 6 ans

Absolument faut de croire que il faut un antivirus, je n'en utilise plu depuis 10ans.
et je parle de surfer sans aucune restriction i compris les sites pour adultes qui généralement se sont des pages sujette à des mauvaises surprises.
Deja, il est clair que TOUT vos anti virus sont fait pour travailler donc en rien il signifie une protection puisque le but est de faire entrer un virus dans votre pc pour venter ses mérites de nettoyeur intraitable. Pur stratégie commerciale...et en plus les antivirus sont lourds et ralentissent votre Pc et vous arrivent quand même des virus.
En 10ans avec ma procédure j'ai du réinstaller 3 ou 4 fois le système d’exploitation parce que j’étais bloqué.

Comment faire et qu'il y a t'il dans mon ordinateur pour pallier au besoin d'anti virus.

1) votre pc windows 8-10 a un programme anti virus qui s'appel Windows Defender, inclu dans Windows et fonctionne à merveille.commencer par l'activer et le mettre jour,
2) choisir le navigateur le plus libre(mozilla firefox)
3) installer ABP ...(bloqueur de pub) via les modules disponibles dans le navigateur mozilla.
4) installer dernière version de ADWcleaner disponible gratuitement.
5) installer une version gratuite de CCleaner(utiliser les onglets de nettoyages fichiers et registre, aussi souvent que possible.
6)pour plus de confort et de fluidité, telechargez et installez...flash player, java, k-lite codecs pack(tout formats image et audio), 7zip(décompresseur fichiers), utorrent (pour ceux qui télécharge en torrent). LES PLUS AVANCES en informatique pourront, installer un programme complet stabilisant genre Auslogics ou Tune-up Utilities en respectant certain protocole à l'installation pour éviter des changements installation indésirables. En abaissant l'apparence et l’este-tique de votre Windows il se peut que vous gagnerez en rapidité, en tout les cas vous augmenterai la durée de vie de votre pc. une amelioration de votre conexion sera disponible ainsi que des applications de rangements et gestion de vos documents. un accès direct aux processus de votre pc.(plus complet que ccleaner)


Participants

Photo de blonq Photo de iseult Photo de yandebard Photo de jaune-d-oeuf Photo de irwin03 Photo de tu-sers-a-rien...tu-sors