l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot"[quote login="l-leyk"]vache, j'ai rien compris...lol enfin ça m'empêche pas de laisser ma trace...lol

Purée vous remonttez un post de 2005 !!! il a 10 ans LOL...


sérieux...?

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Rôle play : jeu de rôle

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "piquenique"Rôle play : jeu de rôle


eh bé, il revient de loin ce post ! :-)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot"[quote login="l-leyk"]vache, j'ai rien compris...lol enfin ça m'empêche pas de laisser ma trace...lol

Purée vous remonttez un post de 2005 !!! il a 10 ans LOL...


sérieux...?


comment tu vas mon gars depuis le temps
tu es plus mince
ça te va bien, bisous à toi, tu te souviens Hein??, Serge

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "pepinlaricot"Citation de "leoni"Citation de "pepinlaricot"[quote login="l-leyk"]vache, j'ai rien compris...lol enfin ça m'empêche pas de laisser ma trace...lol

Purée vous remonttez un post de 2005 !!! il a 10 ans LOL...


sérieux...?


comment tu vas mon gars depuis le temps
tu es plus mince
ça te va bien, bisous à toi, tu te souviens Hein??, Serge


Leoni??? Elle est où?

Photo de aceptia
aceptia il y a 8 ans


Bonsoir a tous

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans
de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.
Vous pourvez avoir des service de ce maitre pour résoudre vos differents :

Merci......prisglori@outlook.fr

Photo de lveim.fea
lveim.fea il y a 8 ans

Citation de "l-leyk"Bah tient, je vais me géner pardis ! Bon on va pas dire que c'est pomper sur Caramail mais Smail, sur le coup. Bah... il a fait bien fort comme plagiat lol. On va pas se priver de bonnes choses on je - nous tous hin ^^" - vais faire les forums, comme avant. Principe simple, vous êtes rôliste, vous voulez dire je te merde à un autre rôliste. Vous voulez proposer des mesures à l'initiative de toute la communauté Rpay. N'hésitez pas repondez à mon poste stupide, et déchenez vous encore, et encore, et encore. Pour voir s'il y a des curieux qui regarde un peu partout, simple sondage " Pour ou Contre le Cyber sex Rp ? " ( Pas avec moi hin ù_ù" ) :D Bon c'est nul autre chose... Pensez vous que l'idée d'avoir des modérateurs spécial Rp, qui seraient aussi Maître du Jeu pour salons, est une bonne idée ? A tout hasard =p

Plus de DIX ANS après... Putain, ça pique.

Photo de robertwilson
robertwilson il y a 7 ans

Du cyber sex dans le chat, oui; mais pas dans le forum qui est pour grandes personnes (exit les ados).

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "piquenique"Rôle play : jeu de rôle

P'tin Apo mon chéri tu es làààààà ?????!!!! Déjà à donner des leçons ? Que d'émotion !!


Rires.....

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "piquenique"Rôle play : jeu de rôle

P'tin Apo mon chéri tu es làààààà ?????!!!! Déjà à donner des leçons ? Que d'émotion !!


Rires.....


MDR ! ;-)

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "takiiine"Citation de "piquenique"Rôle play : jeu de rôle

P'tin Apo mon chéri tu es làààààà ?????!!!! Déjà à donner des leçons ? Que d'émotion !!


Rires.....


MDR ! ;-)


Arrête, après tout ce temps, le retrouver toujours égal à lui même.... Suis noyée d'émotion !

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "robertwilson"

Du cyber sex dans le chat, oui



Du super sexe dans la chatte, oui!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "piquenique"Rôle play : jeu de rôle

P'tin Apo mon chéri tu es làààààà ?????!!!! Déjà à donner des leçons ? Que d'émotion !!


Rires.....


Tabernacle! Tajine ma dinde, encore à tes redondantes répliques niaises! ???!!! Faut croire que tu les copies-colles.

Cette idiote s'étonne que l'on puisse discuter sur un forum de discussions ; à chacune de mes répliques, elle est toute ébaubie et elle tombe des nues !


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson