nak
27 Rueil-Malmaison
|
Abus
Posté le dimanche 13 janvier 2008 01:19
|
|
Ben dis le ! Le support peut peut-être t'aider ? |
alexandra-soumise
42 Toulon
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 09:22
|
|
J'ai un problème avec le tchat : j'utilise windows vista, j'ai java sur mon PC et malheureusement, je ne peux pas rentrer ; ca se lance, ca me dit "detection en cours de java" et ensuite, ça me propse de le télécharger malgré qu'il soit sur mon PC et de la vérification de java me dise que tout va bien ... !!! COmment faire pour que ça passe ?? Qu'est ce qu'il peut bloquer .. ??
Merci d'avance de me répondre .... !!! A l'aide .... |
suchard
22 Ici
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 09:54
|
|
Ca le fait chez d'autres personnes aussi
Ca ne viendrait pas du deploiement de la v4 ?
Apparement ca fait une detection de Java, smail dit que Java est bien installé, ca ouvre le chat et paf, ca envoie sur la page pour telecharger Java ...
Desinstaller et reinstaller Java ne change rien au probleme |
vince59890
22 Lille
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 13:46
|
|
Citation de "alexandra-soumise"J'ai un problème avec le tchat : j'utilise windows vista, j'ai java sur mon PC et malheureusement, je ne peux pas rentrer ; ca se lance, ca me dit "detection en cours de java" et ensuite, ça me propse de le télécharger malgré qu'il soit sur mon PC et de la vérification de java me dise que tout va bien ... !!! COmment faire pour que ça passe ?? Qu'est ce qu'il peut bloquer .. ??
Merci d'avance de me répondre .... !!! A l'aide ....
Moi ca me fait pareil mais j'utilise pas vista |
vince59890
22 Lille
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 19:07
|
|
ca me fais pu ce probleme merci aux modérateurs d'avoir resolu la probleme et bravo pr cette nouvelle presentation ca rend deja le tt plus mieu |
adoy
27 Montréal
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 19:27
|
|
Citation de "vince59890"ca me fais pu ce probleme merci aux modérateurs d'avoir resolu la probleme et bravo pr cette nouvelle presentation ca rend deja le tt plus mieu
De rien.
Pourrais tu nous donner la version de java que tu utilise ? Tu la trouveras une fois que tu es connecté au chat dans l'onglet statut. Tu devrais avoir un "JVM : ....."
Merci pour votre aide |
calabrese.m.r
37 Mons
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 20:50
|
|
Bonjour à tous
Premièrement vérifié bien vos pop up si ils sont fermé et les ouvrir pour que le "Chat" soit fonctionnel
Où alors secondo,regarder bien sur les restrictions de votre pare feu Vista est bien en posiition d'acceptation de Java
Où troisièment, quel anti virus avez vous ??? et toi Alexandra lequel ??? et es ce que le pare feu de votre anti virus accepte aussi les restrictions de Java donc qu'il accepte ses ouvertures pour savoir rentrer dans le "Chat"
Je vous rassure sur tout ce qui se dit sur Vista,je l'ai aussi et ce n'est pas lui qui en est la cause.
Ou quatrièment ,avez vous mit Smail.fr dans les sites autorisé et ainsi que dans " Option Internet" avez vous été voir dans les "Avancé" et cochez le Java Script ???
Modifié le dimanche 10 février 2008 21:34
|
adoy
27 Montréal
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 20:59
|
|
Citation de "znet"J'ai beau chercher je ne vois aucun onglet statut. lollll
Mais ce n'est pas grave..
L'onglet statut dont je parle est sur le chat et non sur le site ;) |
adoy
27 Montréal
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 21:02
|
|
Citation de "znet"Mais pourquoi avoir sortit une nouvelle version de smail si c'est pour ne pas donner de support et de réponse, bravo..
Bon pour moi il est temps de disparaitre, aurevoir smail..
Contrairement à ce que vous avez l'air de penser la nouvelle version est faite pour justement faciliter la vie à l'utilisateur. En effet celle-ci est plus ergonomique et mieux organisée que la version précédente. Certe le changement est parfois difficile pour certaines personnes mais je n'ai aucun doute que celles-ci vont s'y faire 
Nous continuerons à donner du support mais le site de support sera directement intégré dans la nouvelle version. Le forum intègre déjà une partie réservée à l'entraide des membres. Un lien contact est disponible en dessous de chaque page et une Foire au question sera bientôt intégrée au site en expliquant en détail chaque option de chaque page.
Modifié le dimanche 10 février 2008 21:10
|
oneill
28 Lille
|
Abus
Posté le dimanche 10 février 2008 22:48
|
|
Citation de "znet"Citation*** Information du 01 février 2008 ***
Bonsoir,
Le 02 février 2007, le site du support soufflera sa 3 ème et dernière bougie.
En effet, avec le lancement officiel de la v4, prévu pour ce week end, le site du support sera rapidement supprimé.
A noter aussi, qu'à compter du 04 février, nous n'assurons aucun support pour la V4 smail pour une durée indéterminée.
Seules, les questions liées au chat Smail/Jasez et au site Jasez seront traitées.
Le support de la v4 se fera sur les forums du site smail, rubrique "Support personnalisé Smail.fr" géré par les administrateurs du site.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Support Smail/Jasez
Mais pourquoi avoir sortit une nouvelle version de smail si c'est pour ne pas donner de support et de réponse, bravo..
Bon pour moi il est temps de disparaitre, aurevoir smail..
Bonsoir,
Un support reste à votre disposition pour la V4, mais uniquement sur le forum.
Vous aurez donc, réponses à toutes les questions dès qu'un admin lira votre message.
Oneill - support smail/jasez |
soleil_noir
32 Santa cruz
|
Abus
Posté le samedi 16 février 2008 19:45
|
|
Bonsoir !
Je ne parviens pas à me connecter au tchat... Quand je clique sur "chat" j'ai une barre jaune contrôle active scann qui apparait, mais bien que je clique dessus mon ordinateur m'envoie un message disant que l'utilisateur est inconnu et qu'il ne me connectera pas.
Selon les sites où je vais, il y a parfois cette abbre contrôle active scann qui apparait, mais le problème se résorbe toujours en cliquant dessus.
Pour smail ça ne fonctionne pas.
J'ai donc été voir dans mes option internet, je peux ajouter des sites de confiance mais mon ordi n'accepte que les sites dont le début commence par https et pas http.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec Vista ou pas ...
Merci de m'aider . |
aztektartar
26 Verneuil sur avre
|
Abus
Posté le dimanche 17 février 2008 23:56
|
|
hello
Le soucis que j'ai :
En voulant me connecter au chat, il me demande d'installer le contrôle Active-X, quand j'accepte de l'installer, windows me le bloque et donc impossible de l'installer :s
C'est le seul contrôle Active X que je n'arrive pas à installer, même en désactivant pare feu et antivirus ... mais keumant que je peux faire alors? :o
Pour info, j'ai Bitdefender 2008 et windows XP. |
vince59890
22 Lille
|
Abus
Posté le samedi 23 février 2008 11:37
|
|
Citation
De rien.
Pourrais tu nous donner la version de java que tu utilise ? Tu la trouveras une fois que tu es connecté au chat dans l'onglet statut. Tu devrais avoir un "JVM : ....."
Merci pour votre aide
desolé pour le temps de reponse c'est JVM: Sun Microsystems Inc 1.6 puis qqch mais je m'en rappele pu^^
Modifié le samedi 23 février 2008 11:52
|
mirabelle
34 La lune
|
Abus
Posté le samedi 23 février 2008 21:55
|
|
je ne suis arrivé a me connecter de la journée...c'est un bug ou bien ?? |
mehdi
27 Rueil-Malmaison
|
Abus
Posté le samedi 23 février 2008 22:12
|
|
Citation de "mirabelle"je ne suis arrivé a me connecter de la journée...c'est un bug ou bien ??
Heuu... avec un peu plus de précision c'est possible ? |