Tu es ici : Les forums Smail > Le Support > Le support :p
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| nak |
Le support :p
Posté le Dimanche 13 Janvier 2008 à 01:21
|
||||
|
Le support... c'est ici :p
|
|||||
|
|
|||||
| nak |
=)
Posté le Dimanche 13 Janvier 2008 à 11:18
|
||||
|
Ben dit pourquoi sinon ça sert à rien
![]() |
|||||
|
|
|||||
| nak |
Ahhh le changement ! lol
Posté le Dimanche 13 Janvier 2008 à 17:55
|
||||
|
Citation de "smallville"Le bêta c'est des programmes qui ne sont pas encore au point, un peu comme windows vista là.
Mais je comprend pas je ne peux pas dire pourquoi, rhoooooo vous êtes drôle lolll Pis la, comme j,ai enlever ma photo, je peut lire ''' photo a venir '' Non désolé mais y'auras pas de photo a venir. Je me souviens de l'acien caramail OK... j'avais un profil et j'y avais mis une photo mais la je sais même plus comment y aller modifier mon profil la bas... Est-ce qu'ici ca va devenir pareil.. Ça je demande a voir... Mais c'est pas en écriovant ca que je vais comprendre et pour la photo a venir je suis seul juge, merci.. On comprend ton point de vue, c'est jamais évident de changer ses habitudes C'est une bétâ et c'est effectivement pas "au point" mais ça tend à le devenir avec votre aide...Pour caramail je suis tout à fait d'accord avec toi... je connaissais un peu avant et à vrai dire la dernière fois que j'y ai jetté un oeil je n'ai même pas trouvé la connexion lol En théorie la v4 est plus facile d'utilisation et plus ergonomique... tu devrais pouvoir t'y retrouver assez facilement... On l'a faite pour nous faciliter l'ajout de nouvelles fonctionnalités plus rapidement et répondre au mieux à vos attentes... côté portail et côté chat... Pour la photo, c'est un "problème" assez personnel... et rien ne t'oblige à en mettre... A bientôt =) |
|||||
|
Modifié le Dimanche 13 Janvier 2008 à 17:56
|
|||||
| Publicité | |||||
| istral |
!
Posté le Lundi 14 Janvier 2008 à 00:53
|
||||
|
bon, c'est pour quand les balises [img] qu'on puisse bouffer votre bande passante ?
et puis le sujet devrait être facultatif, osef quoi. |
|||||
|
|
|||||
| nak |
Tu as oublié de remplir le sujet de ton message
Posté le Lundi 14 Janvier 2008 à 01:23
|
||||
|
Citation de "istral"bon, c'est pour quand les balises [img] qu'on puisse bouffer votre bande passante ?
et puis le sujet devrait être facultatif, osef quoi. lol oui c'est vrai pour le sujet... pour les images oui, ça peut être sympa =) |
|||||
|
|
|||||
| nak |
:)
Posté le Lundi 14 Janvier 2008 à 10:57
|
||||
|
héhé oui pas de problème c'est en énonçant tes soucis qu'on pourra les régler :) pour l'encadrer tu cliques sur "citer" au dessus d'un post, ça reprendra le message dans l'encadré... sinon tu peux aussi le faire lorsque tu rédiges ton message, dans le menu au dessus, entre le titre et ton message, tu as gras, italique, souligné, CITER.
![]() |
|||||
|
Modifié le Lundi 14 Janvier 2008 à 10:58
|
|||||
| petite.poussine |
piou
Posté le Jeudi 17 Janvier 2008 à 21:51
|
||||
|
piou
|
|||||
|
|
|||||
| nak |
lol
Posté le Vendredi 18 Janvier 2008 à 00:54
|
||||
|
lol toujours aussi bavarde... même sur les forums ;D
|
|||||
|
|
|||||
| kamuro |
une question ^^'
Posté le Mercredi 23 Janvier 2008 à 00:11
|
||||
|
Coucou .. J'ai remarqué un bug "d'écriture" En effet lorsque on active une fenetre devant la fenetre du Chat Smail, chez moi la barre d'écriture ne fonctionne plus.. il faut que je zappe entre 2 onglets u chat pour que cela revienne.. Cela m'arrive dans le chat de "salon" et dans les privés ( Chiant les privés souvent obligé de rechercher la personne si la tite astuce ne convient pas ^^' )
Voili voilou. Sinon.. le design du nouveau Smail.. bof ^^' C'est le design d'origine de l'hebergeur ? xD Aie ouille J'vais me faire lincher :p |
|||||
|
|
|||||
| adoy |
Support
Posté le Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:53
|
||||
|
Citation de "smallville"Y'a un problème, souvent quand on arrive pour accéder au chat, la 2 eme page pour le chat ne s'ouvre pas et puis la, ben je perd le site pour accéder au chat.. Et j'aime pas ça..
Est-ce que ca ne viendrais pas de ton antipopup ? Essai de le desactiver et normalement ta deuxième fenêtre devrais s'ouvrir sans problème pour laisser la fenetre courante du site. Citation de "smallville"De plus quand on arrive pour mettre une image avant d'accéder au chat, c'est lent... Mais pourquoi l'image n'est pas la comme sur l'acienne version ? C'est ben moins compliquer. Qu'est-ce qui est lent ? peux tu me donner des précisions ? de mon coté c'est assez rapide. La dernière photo selectionnée est meme sauvegardée donc ca devrais au contraire être plus rapide. Citation de "smallville"Vas t"on avoir d'autres mauvaise surprise comme ça ? C'est une version beta donc elle n'est pas finale. C'est pour ca qu'elle est "beta" et on compte sur les gens comme toi pour nous donner des feedbacks qu'on puisse regler ces problèmes ![]() |
|||||
|
|
|||||
| ju |
Avis et idées
Posté le Dimanche 03 Février 2008 à 19:19
|
||||
|
- Je trouve que ça serait pas mal que le portail retienne les infos avec les quelles ont se connecte au chat car souvent ce qui se trouve dans notre profil et dans notre asv sont très différent.
- Ca serait sympas aussi que quand on se log, sur la page d'accueil de notre compte, qu'il y aurais notre horoscope, la météo de la ville dans laquelle on habite, un petit aperçus de notre boite de reception... - Un choix de skins complémentaires serait pas mal pour les profils ainsi que qques options pour pouvoir le "bloggué" un peux (c'est à la mode les blogs) - Introduire un systeme de réputation (vote) c'est con mais ça marche pas mal aussi ça - Pouvoir avoir plusieurs statut sur le chat, ça, ça attire les gens ;) Genre un statut : vip, old-school... des trucs du style avec une couleure de pseudo différente et p-e aussi un petit truc en + dans l'account serait pas mal. Et le fait que ses statuts soit dur à obtenir. Mais aussi intégrer le fait que l'on puisse se loguer au chat en user normal aussi, qu'on aie le choix si jamais on pouvait l'avoir (choix dans la barre de défilement "sexe" serait pas mal) Voilà si j'ai d'autres trucs qui me passe par la tête, je vous en ferez part. Bonne journée à vous et félicitation pour votre taff sur la nouvelle v4 |
|||||
|
Modifié le Dimanche 03 Février 2008 à 19:24
|
|||||
| angel.diabolico |
Envoyer un fichier
Posté le Mardi 11 Mars 2008 à 16:44
|
||||
|
[/b]j'ai un fichier à te faire parvenir mais ta boîte est archi pleine nak... c'est la dernière tentative hein
![]() |
|||||
|
|
|||||

et on compte sur les gens comme toi pour nous donner des feedbacks qu'on puisse regler ces problèmes