lvlarionettte
25 Marionette-ville
|
Abus
Citer
Posté le vendredi 15 août 2008 16:33
|
|
A VENDRE - actuellement occupée -
Planète Terre - Voie Lactée
5 continents
Bien située, climat agréable
Travaux a prévoir
IRRESPONSABLES S'ABSTENIR
Prix a débattre
|
l-.vengeance.-l
20 Aucune
|
Abus
Citer
Posté le lundi 22 septembre 2008 16:50
|
|
Tiens =D Tu te mets dans la politique maintenant? =p |
stvex
3 Nul part
|
Abus
Citer
Posté le dimanche 5 octobre 2008 23:47
|
|
Citation de "lvlarionettte"A VENDRE - actuellement occupée -
Planète Terre - Voie Lactée
5 continents
Bien située, climat agréable
Travaux a prévoir
IRRESPONSABLES S'ABSTENIR
Prix a débattre
Oui mais à qui appartient-elle vraiment...?
Parce que tout le monde revendique son lopin de terre...et là c'est très mélangent...non!
Merci de me répondre... |
pugnasse
28 Lol
|
Abus
Citer
Posté le dimanche 12 octobre 2008 21:00
|
|
Ca peut etre un bon investissement !
Mon oncle m'a toujours dit '' investis dans la pierre''
|
for_liloo
25 Lausanne
|
Abus
Citer
Posté le mercredi 10 décembre 2008 23:54
|
|
Je ne pense pas que la Terre puisse être à vendre. A mon sens, la Terre appartient à la vie tout comme nous. Nous faisons partie d'un tout qui est relié à quelque chose qui nous dépasse. Et nous, les humains, nous faisons partie de cet ensemble merveilleux.
Avant d'investir dans le terrain, peut-être ferions-nous mieux d'investir en nous. Comment profiterions-nous d'un terrain alors que nous ne sommes pas conscient de notre propre existence et de la valeur de ce dernier ?
Pour terminer, je cite un auteur que je relis volontiers :
"Nous vivons à une époque où nous avons oublié le sens de la vie. Nous pouvons facilement envoyer un homme sur la Lune, mais nous avons du mal à traverser la rue pour faire connaissance avec un nouveau voisin. Nous pouvons expédier un missile de l'autre côté du monde avec une précision extraordinaire, mais nous arrivons difficilement à être à l'heure à un rendez-vous avec nos enfants pour les emmener à la bibliothèque.
[...] Nous sommes tous sur terre pour une raison unique, pour atteindre quelque objectif noble qui nous permettra de manifester notre potentiel humain le plus élevé tandis que, simultanément, nous enrichissons la vie de ceux qui nous entourent." Robin S. Sharma Modifié le mercredi 10 décembre 2008 23:55
|
bserk45
10 Bserk45
|
Abus
Citer
Posté le mercredi 31 décembre 2008 14:14
|
|
je veux voir si tes papiers de vente son en regle, si oui j'achete
montre moi le contrat |
peinardo
49 Paris
|
Abus
Citer
Posté le dimanche 4 octobre 2009 10:48
|
|
Nicolas . Lorsque tu te rend à l'autre bout du monde , avec toute une équipe de tournage , pour une de tes émissions , je ne viens pas te culpabiliser . Pour réaliser une émission , tu pars en avion pour une destination lointaine . Arrivé "là-bas" , tu te déplace encore en hélicoptère pour te rendre sur le lieu du tournage . Hors , tu sais parfaitement qu'un avion , lors du décollage , va émettre une pollution équivalente à celle de dix mille voitures , à l'arrêt , avec les moteurs qui tournent "à fond" pendant dix minutes ! Tu te rend compte , Nicolas ? Arrivé dans ta destination lointaine , tu vas prendre un hélicoptère . En plus d'être un traumatisme pour la faune locale , que cet hélicoptère va survoler , il va polluer autant , en une heure de vol que dix voitures , à cent dix kilomètres/heure , sur autoroute . Lorsque tu t'en va pour une contrée lointaine , tu y va avec trois caméramens , un sonorisateur , un régisseur , une maquilleuse , un accessoiriste , un toubib et un cuisinier . Il y a , avec vous , toute la logistique nécéssaire . A savoir , environ deux tonnes de matériel . Vous descendez dans les meilleurs hotels . Les autorités locales mettent à votre disposition des porteurs et des guides . Je ne parle même pas de ton salaire qui doit faire pâlir d'envie n'importe quel dirigant d'entreprise du CAC 40 . Je ne parle même pas du budget dont tu disposes . Je ne parle même pas des relations politiques douteuses dont tu disposes . Et moi , pauvre "pékin" , tu veux me culpabiliser ? Parce que je fais cinq kilomètres , avec ma voiture , pour allé faire mes courses au supermarché du coin ? Deux fois par semaine ? Tu veux me culpabiliser parce que je tonds ma pelouse une fois par semaine avec ma tondeuse à moteur thermique ? Tu veux me culpabiliser parce que je laisse brûler mon ampoule électrique dans le vestibule pendant que je suis à la cave ? Tu veux me culpabiliser , en venant me faire la morale , à la télé "commerciale" (TF1 pour ne pas la nommer) , la main sur le coeur , en me parlant de préservation de la planète ! Tu t'acoquine avec les "puissants" pour légitimer de nouvelles taxes . Mais , Nicolas Hulot ? Qui es-tu pour venir rouler des mécaniques dans mon environnement médiatique ? Qui es-tu pour venir faire le mariole dans mon mode de vie ? Pour qui te prends-tu pour venir te la jouer "Père-la-Vertue dans ma vie ? Alors , un bon conseil ! Continue à ramasser du pognon par camion , mais , par bon goût , dégage de mon horizon médiatique . Tu me donne la gerbe ...Je ne te cache pas que , si je t'avais sous la main ... |