Les forums Smail
Sports

plongée sous marine

Tu es ici : Les forums Smail » Sports » plongée sous marine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaimeraibien
46 Vincennes
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 17:46
Et bien je suis plongeur NIV III depuis quelques années et cela reste l'un de mes sujets favoris. Si cela vous tente.
bserk45
10 Bserk45
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2008 14:19
je suis archimage LVL 37, mais je vais progresser.
yakko51
25 Reims
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2009 17:37
je suis plongeur aussi niveau 1 en bouteille mais aussi niveau 1 en apnée et je vais bientot passer mon niveau 2
fais tu de la chasse sous marine??
aquapella
38 Taverny
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2009 14:04
salut , je suis vraiment novice dans se domaine , mais apres un voyage en martinique ; cela aurai été dommage de ne pas faire cette sortie et c'etait vraiment magnifique je le recommande a tous . bye
dragon_noir_erkaniann
28 Tours
Abus Citer Posté le mardi 21 juillet 2009 18:20
Salut.

Je suis officiellement CMAS niveau 1 et je n'ai jamais eu le bout de papier pour le niveau 2 (toujours en CMAS). J'ai juste manqué d'aisance pécuniaire pour un début de procédure, suite à une perte de mes papier (la première année j'ai tout eu, la deuxième année aussi, la troisième je n'ai jamais rien reçu... )et pour finir une belle arnaque à l'agence Glacière (Paris) de l'UCPA (e***** de commerciaux !).

Bah !

Une question cependant : est-il possible de plonger en binômes "autonomes", pour peu que l'un des plongeur au moins soit un CMAS niveau 2 ? J'imagine que ça dépend du club ? (En passant : actuellement je n'ai pas d'appartenance)

noir_ecaille