Les forums Smail
Rencontres

Je recherche une aventure ...

Tu es ici : Les forums Smail » Rencontres » Je recherche une aventure ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sexycoolboy
32 Région parisienne
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2009 21:37
Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations...

Pour sortir de mon cercle de connaissances et de la routine, je recherche ici une aventure avec une jeune femme qui aurait les mêmes envies d'évasion que moi.

En couple et souhaitant le rester, je souhaiterais une relation discrète, bon esprit et sans tabous pour réaliser nos fantasmes, échanger nos envies et varier les plaisirs !

Dans l'idéal je recherche une "Amie Amante" pour une aventure passionnelle discrète et sans ambigüité sentimentale. Pour le reste, je suis ouvert à toutes autres propositions ...

Vous pouvez me contacter pour échanger nos photos et faire connaissance. Je vous répondrai !!!

Baisers sensuels ;)
spirou1
78 Yyyy
Abus Citer Posté le dimanche 12 avril 2009 17:39
ben va aux putes ...
iris.j
100 Suisse
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 12:42
bravo !!

encore une de tes sublimes interventions ....... T'as que ca a dire.. à faire dans ta vie ?

mais ouff les gens se rendent compte du petit pois qui te sert de cervelet
dan.tifriss
55 Strasbourg
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 13:52
Une fois de plus Spirou1 fait preuve de bassesse d'esprit... Ce mec a vraiment bouffé

le respect avec le dos de la cuiller...
iris.j
100 Suisse
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 23:04
aurait il des probl sexuel le pauvre Spirou que toutes les annonces ou il y a recherche de personne.. semblent vraiment lui poser un problème

pôvre chou .. ca doit le défriser
anonyme
27 Nuage
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 00:20
Va voir ta mère.
iris.j
100 Suisse
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 17:01
t'es faché l'Anonyme .. et encore me suis pas arrêtée en cours de route pour écrire ton pseudo.. mais j'avoue que la tentation était grande..

A quand ton nouveau pseudo pour m'insulter ?
iris.j
100 Suisse
Abus Citer Posté le mardi 21 avril 2009 11:09
décidément.. te serais tu fait bannir ton autre compte grace a tes insultes ?

néanmoins.. chouette ton intervention si si siii.. grâce a toi et a ton post de génie.. la science et l'humanité a fait un grand pas.. au nom de tous je te dis merci..

tsss.. que ferions nous sans des gens comme toi ? lol
infinitee
39 Obernai
Abus Citer Posté le samedi 9 mai 2009 17:26
C'est pas le torse de Brad Pitt çà! Si si, je l'ai reconnu hum (lol)
Tu pourrais au moins nous montrer ta véritable image je suis sûre que tu es hyper moche vu comment tu parles