kinto
34 Houmt Souk
|
Abus
Posté le dimanche 3 mai 2009 00:01
|
|
Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un de facile? Pas simple comme question |
liam27
21 Reims
|
Abus
Posté le dimanche 3 mai 2009 09:58
|
|
Bonjour Kinto,
Pour répondre à ta question,qui est loin d'être simple,comme tu la fait remarquer,je pense qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte pour déterminer ton choix,sachant qu'il y aura toujours une part de risque.
Tout d'abord,en partant du principe que tu connais mieu cette personne que nous,il serait bienvenue de mentionner tout les éléments qui montre que cette personne est attiré par ta personne.
Suivant cela,on aura déjà une meilleur base d'analyse.
Ensuit,cela dépend également de la mentalité,du caracters et de la personnalité de la personne,je m'explique : Si tu sais que tu lui plait et qu'elle te plait ,et que tu te décide à lui faire part de tes sentiments,et que cette personne ce trouve être une personne fragile et timide,peut être brusquera tu les choses ,et par la même occasion ta chance de démarrer une relation.
Cette situation arrive à des tas de gens donc,tu risque fort d'avoir pas mal d'aide pour ton sujet,pense surtout à bien expliquer ton cas,pour aller directement à ton soucis.
Est-ce une personne célibataire ? est-ce une personne qui viens de rompre ? est-ce une personne marié qui va bientôt se séparer ? est-ce que cette personne à des enfants ? ou en as tu,et acceptera t-elle les tiens ? tant de questions,sans réponses... Voilà pourquoi,je te propose d'y remédier,en nous disant plus sur ton histoire.
Je te dit à bientôt,en espérant pouvoir t'aider de mon mieux =)
Cordialement,
Liam ~ |
kinto
34 Houmt Souk
|
Abus
Posté le dimanche 3 mai 2009 15:21
|
|
salut liam et encore merci
je crois que tu as bien raison mais je suis comme ça je me retiens trop et je passe à côté de bien belle chose ;
en effet c'est pas le premier cas qui m'arrive et j'espère que ce n'est pas le dernier |