Tu es ici : Les forums Smail > Rôle play > JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| anarkia |
JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE
Posté le Lundi 22 Juin 2009 à 12:19
|
||||
|
Bonjour à tous , voila ce que je vous propose un univers de type Antiquité-fantasy aux influences greco-asiatiques. Où des races illimités peuvent se rencontrer. Anges , Démons , humains, orcs , vampires , etc , tous ont leur place dans l'univers de Gaia, de plus , étant donné que l'on a reconstruit tout un univers , Gaia est totalement à reconstruire laissant des postes , des nations , des royaumes sans dirigeant !
Serez-vous l'un des bâtisseurs de notre monde ou notre futur Dieu , que le jeu commence http://gaia.forumactif.com |
|||||
|
|
|||||
| sekolah |
Gaïa la renaissance
Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 23:44
|
||||
|
Hérétiques.
|
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
| papillon.des.cimes |
Oui mais euh voilà
Posté le Mercredi 01 Juillet 2009 à 15:52
|
||||
|
Les forums c'est le mal.
Et un forum sur lequel tu es obligé de t'inscrire pour savoir de quoi il est question, je ne trouve pas ça très appétissant. |
|||||
|
|
|||||
| dregan_khan |
yo.
Posté le Vendredi 03 Juillet 2009 à 00:59
|
||||
|
Vous pourriez faire un effort d'imagination quand même.
. . . MINCE. ...Bon allez. C'est pas à but lucratif, on s'en branle. MAIS MERDE, quand même. Une note sur 20 ? A chier. Si seulement, comme dirait emain, vous aviez fait un effort concernant l'accessibilité à votre forum, vous auriez peut-être eu du succès auprès d'une partie des joueurs qui se pâment ici, mais là mon 6ème sens d'araignée m'avertit que vous n'aurez personne. Une pub pour rien ! Allez, on va dire +1 pour avoir fait revivre ce forum pendant quelques heures. Mais bordel, changez de registre. J'sais pas, passez des dragibus à la coke, mais faites quelque chose. Remontée de salive, à+. |
|||||
|
|
|||||
| chronos |
God hasn't left the building yet.
Posté le Lundi 10 Août 2009 à 05:06
|
||||
|
Bah casse toi alors.
|