Les forums Smail
Rôle play

JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE

Tu es ici : Les forums Smail » Rôle play » JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
anarkia
25 Bruxelles
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2009 12:19
Bonjour à tous , voila ce que je vous propose un univers de type Antiquité-fantasy aux influences greco-asiatiques. Où des races illimités peuvent se rencontrer. Anges , Démons , humains, orcs , vampires , etc , tous ont leur place dans l'univers de Gaia, de plus , étant donné que l'on a reconstruit tout un univers , Gaia est totalement à reconstruire laissant des postes , des nations , des royaumes sans dirigeant !

Serez-vous l'un des bâtisseurs de notre monde ou notre futur Dieu , que le jeu commence

http://gaia.forumactif.com
sekolah
102 Gaia magie
Abus Citer Posté le dimanche 28 juin 2009 23:44
Hérétiques.
papillon.des.cimes
23 Magicien des brumes
Abus Citer Posté le mercredi 1 juillet 2009 15:52
Les forums c'est le mal.

Et un forum sur lequel tu es obligé de t'inscrire pour savoir de quoi il est question, je ne trouve pas ça très appétissant.
dregan_khan
12 Legion
Abus Citer Posté le vendredi 3 juillet 2009 00:59
Vous pourriez faire un effort d'imagination quand même.

. . .

MINCE.

...Bon allez. C'est pas à but lucratif, on s'en branle.

MAIS MERDE, quand même. Une note sur 20 ? A chier. Si seulement, comme dirait emain, vous aviez fait un effort concernant l'accessibilité à votre forum, vous auriez peut-être eu du succès auprès d'une partie des joueurs qui se pâment ici, mais là mon 6ème sens d'araignée m'avertit que vous n'aurez personne. Une pub pour rien !

Allez, on va dire +1 pour avoir fait revivre ce forum pendant quelques heures. Mais bordel, changez de registre. J'sais pas, passez des dragibus à la coke, mais faites quelque chose.

Remontée de salive, à+.
chronos
2 Delphes
Abus Citer Posté le lundi 10 août 2009 05:06
Bah casse toi alors.