Tu es ici : Les forums Smail > Rôle play > JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE
Auteur Message
anarkia
JEUX DE ROLE PAR FORUM : GAIA LA RENAISSANCE
Posté le Lundi 22 Juin 2009 à 12:19
Citer le message
Signaler un abus
anarkia

Bonjour à tous , voila ce que je vous propose un univers de type Antiquité-fantasy aux influences greco-asiatiques. Où des races illimités peuvent se rencontrer. Anges , Démons , humains, orcs , vampires , etc , tous ont leur place dans l'univers de Gaia, de plus , étant donné que l'on a reconstruit tout un univers , Gaia est totalement à reconstruire laissant des postes , des nations , des royaumes sans dirigeant !

Serez-vous l'un des bâtisseurs de notre monde ou notre futur Dieu , que le jeu commence

http://gaia.forumactif.com
Haut de page
sekolah
Gaïa la renaissance
Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 23:44
Citer le message
Signaler un abus
sekolah

Hérétiques.
Haut de page
Publicité
Haut de page
papillon.des.cimes
Oui mais euh voilà
Posté le Mercredi 01 Juillet 2009 à 15:52
Citer le message
Signaler un abus
papillon.des.cimes

Les forums c'est le mal.

Et un forum sur lequel tu es obligé de t'inscrire pour savoir de quoi il est question, je ne trouve pas ça très appétissant.
Haut de page
dregan_khan
yo.
Posté le Vendredi 03 Juillet 2009 à 00:59
Citer le message
Signaler un abus
dregan_khan

Vous pourriez faire un effort d'imagination quand même.

. . .

MINCE.

...Bon allez. C'est pas à but lucratif, on s'en branle.

MAIS MERDE, quand même. Une note sur 20 ? A chier. Si seulement, comme dirait emain, vous aviez fait un effort concernant l'accessibilité à votre forum, vous auriez peut-être eu du succès auprès d'une partie des joueurs qui se pâment ici, mais là mon 6ème sens d'araignée m'avertit que vous n'aurez personne. Une pub pour rien !

Allez, on va dire +1 pour avoir fait revivre ce forum pendant quelques heures. Mais bordel, changez de registre. J'sais pas, passez des dragibus à la coke, mais faites quelque chose.

Remontée de salive, à+.
Haut de page
chronos
God hasn't left the building yet.
Posté le Lundi 10 Août 2009 à 05:06
Citer le message
Signaler un abus
chronos

Bah casse toi alors.
Haut de page