Tu es ici : Les forums Smail > Télévision > LETTE A HARRY POTTER ...
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| peinardo |
LETTE A HARRY POTTER ...
Posté le Dimanche 01 Novembre 2009 à 11:00
|
||||
|
Cher Harry ,
J'ai bien reçu ton invitation pour ce soir . Je suis très touchée de cette attention . Mais , je suis au regret de t'annoncer que , papa et maman opposent un refus catégorique . Maman m'a fait remarquer que , à chaque fois que je reviens d'une de tes aventures , je suis couverte de "bleus" et de sparadraps . Cher Harry , malgré les fleurs pour maman , les caramels pour papa , rien y fait , mes parents restent intraitables . De plus , mon cousin , Malfoy (le blond) , est entrain d'écrire sa propre version de tes aventures . Il a intitulé son premier opus de quatre cent pages : HARRY PLOTTEUR ET LA BRAGUETTE MAGIQUE ! Outre le mauvais goût évident et la vulgarité qui le caractérise , Malfoy , avec un humour qui ferait passer Frank Dubosq pour un sociétaire de la comédie Française , prétend vouloir m'épouser ! Tu te rend compte , Harry ? Je te promet toutefois de faire tout le nécessaire pour notre prochaine aventure . Veux-tu bien m'excuser de ne pas t'accompagner , ce soir , au bal de l'école de Poudlart . Je t'embrasse , bien à toi , HERMIONE . |
|||||
|
|
|||||