Les forums Smail
Internet

probléme pour aller sur le chat

Tu es ici : Les forums Smail » Internet » probléme pour aller sur le chat
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dragon_noir_erkaniann
28 Tours
Abus Citer Posté le vendredi 13 novembre 2009 16:56
Peut-être qu'il y a d'autres causes :

As-tu un Firewall ? Dans ce cas évite de créer (ou efface alors) une règle n'autorisant pas la connexion java vers Smail.

As-tu un niveau de sécurité trop restrictif ? dans ce cas crée les exceptions appropriées ou baisse le niveau d'un cran si tu ne te sens pas assez experte pour cette manip'.

As-tu un navigateur Internet indocile ? Dans ce cas, opte pour FireFox dont l'interface est basique, facile à prendre en main ; ou encore Chrome qui est son évolution plus aboutie (accessible depsui les pages de Google.fr)

Après il te reste la possibilité d'aller dans la section "Support" des forum de Smail pour poster ton problème dans le topic adéquat -- auquel cas des administrateurs experts du site de Smail te répondront plus en détails, et avec une plus grande garantie de réussite ;-)

Modifié le vendredi 13 novembre 2009 16:57

dragon_noir_erkaniann
28 Tours
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 17:15
Tout le monde ne possède pas deux comptes Smail ou plus. D'ailleurs je joue très mal la comédie (ce qui fait de moi la pire rôliste ou actrice au monde), j'aime pas me casser la tête (encore moins pour mentir), puis je ne vis pas pour et par Internet d'ailleurs.

En passant, ce genre de remarques dénote surtout un état d'esprit déplaisant de la part de certain[s].

Modifié le mardi 17 novembre 2009 17:16

nyca
52 Genève
Abus Citer Posté le samedi 18 décembre 2010 21:28
bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous.fais ttes les vérifications,rien à faire!
Qqun vous a finalement aidé pour accéder aux salons?
si oui pouvez-vous aussi me renseigner svp
salutations