Les forums Smail
Rôle play

De l'insuffisance de Pistolero

Tu es ici : Les forums Smail » Rôle play » De l'insuffisance de Pistolero
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
l2aiden
88 Thx bye.
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 02:09
Bien bien ! Je t'accorde ici mon ami Tristan/Killiou/Pistolero les dernières traces de ma considération à ton égard. Comme tu te dis champion du monde (de quoi, les chercheurs se penchent encore sur la question), il est normal que le monde soit témoin de tes haut-faits.

Je vous permets de lire, c'est hilarant :

CLICK...
CLICK...
...
BANG !

n_________n

Yo soy un guerrero místico. Yo soy el guardián de la fuerza oscura. No tengo lástima.
Yo soy El Pistolero.

Petit message aux déchets n'ayant toujours pas compris la différence entre leur condition et la mienne :
J'ai abattu ici des dizaines de nuls, de minables et de médiocres. La montagne de carcasses se trouve derrière moi. Je n'ai plus rien à prouver ici.

Aperçu du tableau de chasse :
-au.risque.de.s.y.plaire
-courtoisie
-eleria
-genuine
-iced_john
-jennifer
-loozeur (respect pour lui)
-marmotte (tué net)
-runlevel
-sad.ender

Menu fretin :
-4ugustin alias fénix le canadien sous-doué et prétentieux
-aleen
-bidule
-c4tnt.toujours
-commmercial (Un petit cafard qui aurait fini dans les tréfonds de l'oubli s'il ne m'insultait ni ne me menaçait chaque jour via la messagerie depuis sa défaite.)
-dragunz
-esquisse.nihiliste
-fausta
-fiolinette
-fleure.rose et tous les petits pédophiles
-holocauste
-ceceluikidikiye alias cecelkidicekikiye, petite bourgeoise hystérique et subordonnée
-julaien
-junkie
-kim alias mister.cat
-le petit combattant de pacotille (qui se reconnaitra, je vais lui apprendre ce qu'est le mma, moi)
-linsk
-lnfame
-lvlonstre (suceur de yabon)
-manz
-mocker
-monsieur p. charron d'evian
-mecs en rose pédophiles (une bonne douzaine en tout)
-nijihime
-oji le pédophile
-salomee alias perverse.polymorphe et dracule.moi.sur.le.pieu (profil effacé, mais voici une trace : http://www.noelshack.com/up/aac/tar3-16041df270.jpg)
-stupor.mundi
-yabon et sa clique de poussières insignifiantes (environ 6-7 "personnes")
Et tout le menu fretin (encore plus menu que ça) que j'ai définitivement oublié.

Je les ai tous puni. Tous ces petits minables arrogants et prétentieux. Tous.

Rien d'autre qu'une montagne de cadavres qui cuit sous le soleil et qui pourrit à l'air.

"America is the only country that went from barbarism to decadence without civilization in between. "
O. Wilde

"Je ne suis pas venu ici pour briller. Je brille, c'est tout."
Moi-même

Salutations à mr.pile et à yas et remerciements à ptit-k

Voila, vous l'aurez remarqué Pistolero qui dit avoir une vie et n'avoir rien à prouver a dressé pendant des jours et des jours un tableau de son fictif palmarès et montré, par la même occasion, à tous l'étendue de son exiguïté.

Un type raciste (je suis le yabon, le nègre, le singe en question), doublé d'un misogyne qui cache une profonde frustration et donc un déni total de la réalité.

Car en vérité je te le dis, pistolero, tu n'es qu'une figure d'insignifiance qui soutire au bon public que nous sommes, quelques sourires et rires ponctuels, mais ça s'arrête là. Tu es un lâche qui déforme les faits, à l'abris derrière ton écran, dans la lumière tamisée de ta chambre décorée de poster de Naruto, Counter-Strike Source, Universal Soldier et Vin Diesel, parfumée aux paupiettes que ta pauvre mère, qui ne se doute de rien, t'a préparé. En effet, plus d'une fois, plusieurs personne t'ont donné rendez-vous pour une éventuelle colloque sentimentale afin de t'étouffer de leur affection, mais trop effrayé par leur amour, dont le mien, tu as préféré inventer des prétextes et en faire des causes. Esquisse de courage qui n'a finalement fait que renforcer l'idée que nous nous faisions tous de toi : une faible créature qui joue du pistolet 0.15 joules avec ses copains dans l'espace vert derrière chez lui avec autant de crédibilité qu'un adolescent en mal aigu de reconnaissance.

Maintenant que tu as compris que tu étais un ramassis d'insultes contrefaites, un concentré de sottise, l'esprit smailien de la bouffonnerie, de la désuétude et de l'hubris, laisse moi t'inviter à cordialement aller te faire mettre, toi et tes amis qui ne semblent pas avoir plus substance qu'une production Uwe Boll.

Au nom de tous les rêves qui t'habitent (ceux de domination) et de tous ceux que tu pensent - dans ta névrose - avoir vaincu, punis ou dressé (putain, t'es vraiment un one man show, mec), je t'embrasse avec toute l'affection que je peux te fournir.

Au plaisir de ne plus jamais te revoir, ami !

;O)7 Raiden a.k.a Yabon, a.k.a Negro(centrique), a.k.a Noir(cissique), a.k.a le Singe (Sun Wukong alors 8-)7)
l-4lexis-l
26 Be malkavian!!!
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 14:07
nan sans bien savoir pourquoi je trouve qu'au contraire ça vaut le coup de faire partager ce genre de choses...
Je crois que je dévellope une espèce de curiosité morbide pour les cas sociaux du net... Faisons une étude sociologique mes amis... J'suis sûr qu'y a des choses à dire

Dorian...Choqué
athykala
24 Dusklyngh
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 14:40
Bonjour,

Un passage rapide pour dire que je suis d'accord avec toi, Fred, ayant été témoin de la bêtise de cet énergumène. De plus,ce post en faut la peine, de mon point de vue.

Bien à vous,

Athy
l2aiden
88 Thx bye.
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 20:02
Citation de "regis"le sujet de ce post est débile.

c'est pas comme ça qu'on va se trouver des nanas.

T'as pas des filles à aller chercher ?

Fais pas l'hypocrite à te positionner en grand sage va, on t'emmerde pas dans ta quête vaine de "nanas" alors nous endors pas avec tes jeux drôles :O)7#c

lveim.fea
22 Eau qui dort
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 19:34
Citation de "l2eve.eternel"Et donc? on est sensé faire quoi? Trembler?

Non, dire que c'est quelqu'un d'insignifiant mais lui consacrer un topic en même temps, apparemment.

:o
nocturis.pulse
0 Montserrat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 19:45
Citation de "lveim.fea"Citation de "l2eve.eternel"Et donc? on est sensé faire quoi? Trembler?

Non, dire que c'est quelqu'un d'insignifiant mais lui consacrer un topic en même temps, apparemment.

:o

En même temps, un topic sur smail c'est significatif de rien.
p1
100 Fdghj
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 20:55
Je tiens à dire aux modérateurs que je n'ai aucune envie que ce topic soit effacé, même si c'est moi que l'on accuse, que l'on calomnie et que l'on insulte.

Quand j'en aurai le temps et l'envie je répondrai à ces minables invectives. Et à ce moment là, le petit freddy aura la larme à l'oeil. Une larme de bonheur : enfin, son maître daigne lui accorder de l'attention.

Mais pour l'heure, les abrutis vont se tenir tranquilles et patienter. Cela en vaut la peine, croyez-moi. Je vais apporter de l'intérêt à ce topic creux et stupide en évoquant les nombreuses fois où la victime a reçu ses punitions, inlassablement. En attendant, je vous laisse actualiser mon profil toutes les demi-heure, avec l'espoir vain que votre pseudo apparaisse dans le tableau de chasse.
l2aiden
88 Thx bye.
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 23:25
L'imbécile a parlé. Maintenant on peut trembler.
daenek.dr0w.c0rr0mpu
24 Bordeaux
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2009 00:01
Je m'étonnais que personne n'en ait parlé jusque la, mais la je le dis sans hésitation : Fred a entièrement raison.

Je sais pas si ce topic fera tapage ou aura grande incidence, mais c'était quand même bien de le poster.
Voir une grosse merde de la trempe de Pistolero cracher son fiel gratos sur smail avec un tel enthousiasme et une bêtise si vulgaire et crasse qu'elle ne renierait pas un Flo de la grande époque (Vil-sectateur-corrompu pour les caramailiens) est tantôt amusant certes, mais tantôt imbitable.

Je ne sais pas si notre ami Tristan est devenu un parasite du net au langage primaire par conviction, parce qu'une meuf l'a traité comme de l'eau de chiottes, parce qu'il s'est fait bizuté au collège ou parce que son daron alcoolique lui a collé des roustes quand il était gosse, mais je me demande comment on peut atteindre un tel niveau. L'autre fois il m'a même sorti que Gugu était un délinquant sexuel de la trempe de Marc Dutroux. Non mais lol quoi.

Je me doute bien que c'est facile d'insulter à tout va sur smail en se touchant comme un forcené sous le bureau, et en changeant de main en même temps qu'on change de salon, mais j'aimerais que Pisto' nous explique quel plaisir il en tire à faire ça à chaque fois ! C'est comme ça qu'il est avec ses amis, ou allez soyons fous, avec ses collègues de bureau ?

J'ai bien aimé son "tableau de chasse" aussi ; certains chassent le cerf, d'autres les midinettes, d'autres l'ennui... et d'autres les clash ratés sur smail. 8 mile fait malheureusement des ravages à retardement. Je kiffe aussi les mecs qui s'imaginent "punir" les autres internautes parce qu'ils beuglent "connard", "fdp" et "ta mère j'l'ai baisée sale con" en salon : c'est juste... waouh impressionnant de naïveté adolescente. J'ai beau relire Psychopathologie de la vie de quotidienne, même Freud a pas réussi à diagnostiquer ces types la.

En fait, smail et cara ont toujours eu leurs cas, débiles et pénibles. Certains malades du zob ont vraisemblablement pris leur retraite (notre Gugu national), d'autres frustrés se contentent d'apparition épisodiques (l'inénarrable Echu) mais il y en aura toujours pour prendre la relève.

Bravo Señor Pistolerrrro, tu fais honneur à la clique des névrosés de cara/smail ! Continue comme ça !
Et au plaisir de te recroiser sur smail, c'est une joie pour moi de pimenter ta misérable existence.
haplo.seigneur.du.nexus
25 Blabla
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2009 00:23

Je vais tous vous punir bande de cloportes, du moins ceux qui méritent de figurer sur mon tableau de chasse hahahaha !
haplo.seigneur.du.nexus
25 Blabla
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2009 00:23
Merde trompé de compte.. je suis spotted :'(
elneelah
24 : )
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2009 14:13
Hors sujet : Moi je reconnais plus personne... U_u' Ah, si, Gunther qui voulait RP <3
O'rvouar.
l-calypso-l
25 In your ass
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2009 16:54
Youhouuuu, c'est les feux de l'amour smailien !!!
shivanedragon
51 Ban Ba Ro
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2009 13:22
Moi ce qui me fait rire c'est qu'à la tête du menu fretin y'a Fénix XD.
J'avoue le Pisto il est drôle dans son genre.Mais lui dédier un topic c'est comment dire...Trop d'honneur pour lui...non?J'vois même pas pourquoi on en parle encore...
elneelah
24 : )
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2009 18:16
T'es plus dans le coup N'ivier =( Tit pépé.