Tu es ici : Les forums Smail > Rencontres > Lesbienne du 27 , 75, 28, 60, 78,62, 76
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| amandine27 |
Lesbienne par ici
Posté le Samedi 06 Mars 2010 à 22:33
|
||||
|
Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf
|
|||||
|
Modifié le Samedi 06 Mars 2010 à 22:44
|
|||||
| pas-de-speudo |
heuuuuuuuu
Posté le Dimanche 07 Mars 2010 à 09:04
|
||||
|
Citation de "amandine27"Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf
tien donc pourquoi preciser avec une meuf ? etant lesbienne cela ne peut être autre non ? mdr j aurais tout lu ici vive smail notre enrichissement litéraire ....... |
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
| pas-de-speudo |
mea culpa
Posté le Dimanche 07 Mars 2010 à 09:07
|
||||
|
Citation de "pas-de-speudo"Citation de "amandine27"Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf
tien donc pourquoi preciser avec une meuf ? etant lesbienne cela ne peut être autre non ? mdr j aurais tout lu ici vive smail notre enrichissement litéraire ....... faut lire lttéraire desolé pour cette erreur , je me réveille ........ |
|||||
|
|
|||||
| tagada68 |
!
Posté le Dimanche 07 Mars 2010 à 09:21
|
||||
|
27 , 75, 28, 60, 78,62, 76 C'est ce qu'on appelle ratisser large, a 16 ans ptdr !! |
|||||
|
|
|||||
| nooffland |
legitime
Posté le Dimanche 07 Mars 2010 à 21:51
|
||||
|
vive la liberte sexuelle.tres bonne contuniation
|
|||||
|
|
|||||
| bertinecisse |
bonjour
Posté le Samedi 05 Juin 2010 à 21:54
|
||||
|
suis nouvelle ici on peux faire connaissance
|
|||||
|
|
|||||
| nouvel_obs |
lolll
Posté le Dimanche 06 Juin 2010 à 17:18
|
||||
|
Citation de "pas-de-speudo"Citation de "amandine27"Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf
tien donc pourquoi preciser avec une meuf ? etant lesbienne cela ne peut être autre non ? mdr j aurais tout lu ici vive smail notre enrichissement litéraire ....... C pour que, des comme toi ou moi, on ne se fasse pas d'idées !!! on aurait pu oublié ce qu'on aurait plus lire au début de la phrase !!! Obs Journaliste |
|||||
|
|
|||||