Tu es ici : Les forums Smail > Discussions générales > Jesus-Christ le fils de Dieu oui ou non
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| kedro |
Jesus-Christ le fils de Dieu oui ou non
Posté le Mardi 13 Juillet 2010 à 18:02
|
||||
|
pourquoi Jésus-Christ est il appeler le fils de Dieu quand nous lisons la Bible dans les évangile elle nous démontre la naissance de Jésus et sont paternel.la naissance de Jésus est différente de tous les être humain qui ont vécue sur terre sa mère Marie n'a pas eu de relation avec un homme mais Dieu par sa puissance a conçue Jésus dans le seins de Marie et qu'il dit son fils cela nous amènent a réfléchie et savoir la vérité
|
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
| eternally--yourss |
lol
Posté le Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:41
|
||||
|
Citation de "kedro"pourquoi Jésus-Christ est il appeler le fils de Dieu quand nous lisons la Bible dans les évangile elle nous démontre la naissance de Jésus et sont paternel.la naissance de Jésus est différente de tous les être humain qui ont vécue sur terre sa mère Marie n'a pas eu de relation avec un homme mais Dieu par sa puissance a conçue Jésus dans le seins de Marie et qu'il dit son fils cela nous amènent a réfléchie et savoir la vérité
la vérite c que dieu c un gros con ![]() |
|||||
|
|
|||||
| deuil |
oups
Posté le Samedi 17 Juillet 2010 à 05:16
|
||||
|
je ne suis pas d'accord que c'est un _ comme tu dis .
de un : c'est une croyance . de deux : si tu n'as rien à dire pour aider Ton Prochain : ferme la . tant qu'à Citer et ne rajouter qu' une connerie : ferme la dont ! Ça te donne quoi de citer ce message ? tu collectionnes les demandes envers les dieux ? poses-toi dont la question à savoir s'il y a des anges autour de toi et pour kedro : Crois en Toi , c'est ça l'essentiel . |
|||||
|
|
|||||
| phenixxx1 |
uhuh
Posté le Samedi 17 Juillet 2010 à 15:44
|
||||
|
Eternally Yours > Inutile.
Deuil, Kedro > Parmi les différents conciles qui se sont succédés, l'un d'eux a dû débattre de ce sujet. Si tu es croyant tu dois aveuglément accepter le dogme de ton Eglise. En l'occurence, Dieu a conçu Jésus par sa volonté. Jésus est le fils de Dieu mais il est aussi Dieu lui-même, il est venu sur terre répandre son message. Il est son "fils" dans le sens où il l'a créé. Mais selon la Bible, ne sommes-nous pas tous des fils de Dieu ?.. |
|||||
|
|
|||||
| eternally--yourss |
lol
Posté le Samedi 17 Juillet 2010 à 19:22
|
||||
|
Citation de "deuil"je ne suis pas d'accord que c'est un _ comme tu dis .
de un : c'est une croyance . de deux : si tu n'as rien à dire pour aider Ton Prochain : ferme la . tant qu'à Citer et ne rajouter qu' une connerie : ferme la dont ! Ça te donne quoi de citer ce message ? tu collectionnes les demandes envers les dieux ? poses-toi dont la question à savoir s'il y a des anges autour de toi et pour kedro : Crois en Toi , c'est ça l'essentiel . ah j'oubliais: je te merde, va sucer du curé pédophile y a que ca ![]() |
|||||
|
|
|||||
| eternally--yourss |
re-lol
Posté le Samedi 17 Juillet 2010 à 19:23
|
||||
|
Citation de "phenixxx1"Eternally Yours > Inutile.
Deuil, Kedro > Parmi les différents conciles qui se sont succédés, l'un d'eux a dû débattre de ce sujet. Si tu es croyant tu dois aveuglément accepter le dogme de ton Eglise. En l'occurence, Dieu a conçu Jésus par sa volonté. Jésus est le fils de Dieu mais il est aussi Dieu lui-même, il est venu sur terre répandre son message. Il est son "fils" dans le sens où il l'a créé. Mais selon la Bible, ne sommes-nous pas tous des fils de Dieu ?.. mpdrr ce con de dieu a jamais existé c la plus grande secte du monde, toute pourrie et pourtant légal c immonde |
|||||
|
|
|||||
| tagada68 |
bah
Posté le Lundi 19 Juillet 2010 à 07:39
|
||||
|
Citation de "eternally--yourss"
mpdrr ce con de dieu a jamais existé c la plus grande secte du monde, toute pourrie et pourtant légal c immonde T'es trop fort, tu détiens toutes les vérités... Moi j'trouve que la secte des cons prétentieux et désobligeants a trouvé un super gourou ![]() |
|||||
|
Modifié le Lundi 19 Juillet 2010 à 07:39
|
|||||
| eternally--yourss |
saleté d 'eglise
Posté le Lundi 19 Juillet 2010 à 20:27
|
||||
|
Citation de "tagada68"Citation de "eternally--yourss"
mpdrr ce con de dieu a jamais existé c la plus grande secte du monde, toute pourrie et pourtant légal c immonde T'es trop fort, tu détiens toutes les vérités... Moi j'trouve que la secte des cons prétentieux et désobligeants a trouvé un super gourou
Encore une salope qui soutient les curés pédophiles .... Vous me degoutez les suceurs d'eglise |
|||||
|
|
|||||
| tagada68 |
mdr
Posté le Mardi 20 Juillet 2010 à 08:52
|
||||
|
Citation de "eternally--yourss"
Encore une salope qui soutient les curés pédophiles .... Vous me degoutez les suceurs d'eglise Mdr, non je ne soutien pas les curés pédo, je ne suis même pas catholique. Par contre j'aime bien casser les abrutis et la j'ai trouvé de la bonne matière première ![]() |
|||||
|
|
|||||
| lucifer_morningstar |
intolerance...
Posté le Mardi 20 Juillet 2010 à 18:00
|
||||
|
de toute facon, les athés sont aussi sectaires que les croyants.
C'est pour ca que je suis agnostique. http://www.slate.fr/story/24857/manifeste-agnostique-religion c'est une question de foi. Et la foi ne se discute pas. Que l'on croit en Dieu ou pas, c'est une question de Foi, non de certitude. Pour revenir à la question originale : cette question a déjà été posée par les peres de l'Eglise, qui y ont répondu in extenso. |
|||||
|
|
|||||
| nouvel_obs |
MERci
Posté le Mardi 20 Juillet 2010 à 19:26
|
||||
|
Citation de "lucifer_morningstar"de toute facon, les athés sont aussi sectaires que les croyants.
C'est pour ca que je suis agnostique. http://www.slate.fr/story/24857/manifeste-agnostique-religion c'est une question de foi. Et la foi ne se discute pas. Que l'on croit en Dieu ou pas, c'est une question de Foi, non de certitude. Pour revenir à la question originale : cette question a déjà été posée par les peres de l'Eglise, qui y ont répondu in extenso. Un lucifer qui parle religion lolll Mais g bcp appris wallah ... opsss je le jure !!! Obs ![]() |
|||||
|
|
|||||
| deuil |
.
Posté le Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:38
|
||||
|
le christ et la dérape__ pour eternally_yours
j'imagine que tu vas relancer car il te faut assumer le point de vue des autres sans les traiter de faux-jetons ... pas facile lol |
|||||
|
|
|||||
| nassrim |
casser ... mdrrrrrrrrrrrrrrr
Posté le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:25
|
||||
|
Citation de "tagada68"Citation de "eternally--yourss"
Encore une salope qui soutient les curés pédophiles .... Vous me degoutez les suceurs d'eglise Mdr, non je ne soutien pas les curés pédo, je ne suis même pas catholique. Par contre j'aime bien casser les abrutis et la j'ai trouvé de la bonne matière première
mdr " casser" c virtuel ici conasse tu n'as rien cassé du tout pauvre tarte Par contre en réel une bonne tarte dans ta gueule ca te ferait du bien Geek va ![]() |
|||||
|
|
|||||
| tagada68 |
mdr toi meme
Posté le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:35
|
||||
|
Citation de "nassrim"
mdr " casser" c virtuel ici conasse tu n'as rien cassé du tout pauvre tarte Par contre en réel une bonne tarte dans ta gueule ca te ferait du bien Geek va
Je répondrais bien un truc intelligent, mais vu ton Q.I. d'huitre tu vas pas comprendre... Je vais recoudre mes chausettes plutot, ca au moins c'est concret
pitécanthrope va |
|||||
|
Modifié le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:37
|
|||||
| aitman |
Jesus-Christ le fils de Dieu oui ou non
Posté le Lundi 26 Juillet 2010 à 23:15
|
||||
|
si jésus est le fils de dieu,pourquoi ne pas l'avoir déclaré en premier et en dernier aux hommes?
si dieu conçoit un fils ,il n'est plus créateur,ni éternel! allez-vous enfantez avec ce que vous avez conçu au comble de l'adultère? ce dogme de la trinité fait partie du paganisme et que st Paul et son église ont su bien détourner par Rome. |
|||||
|
|
|||||