Les forums Smail
Rencontres

rencontre

Tu es ici : Les forums Smail » Rencontres » rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
roger060
47 Nice
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2010 20:40
y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+?
erotoman
40 Lyon
Abus Citer Posté le jeudi 15 juillet 2010 18:36
Citation de "roger060"y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+?

Et ben, même pas de ponctuation. Où sont donc passés les accents et les apostrophes? Encore un qui ne sait pas utiliser un clavier ou plutôt qui s'en TAPE royalement!! J'ai du mal à capter ton message sans une seule virgule ni de point!! As-tu 46 ans ou 8 ans??? Tu cherches une femme de 46 ans sans enfant? Ou bien c'est des "enfants venez commes vous êtes"?? En fait pour essayer de capter, j'essaye de mettre des points ou des virgules mais je ne pige toujours le sens de ta "phrase". Incompréhensible!! Et une majuscule en début de phrase?

Tu vas p'tet trouver une nana aussi bourrin que toi je pense!!

En fait, de nos jours 99% de gens écrivent de cette façon. C'est exactement les mêmes, pour ceux qui ont le permis de conduire, qui mettent un point d'honneur à ne jamais actionner leurs clignotants!! Bah oui, ils le font dans les films!! (c'est dire le niveau intellectuel de ces bourrins!)

Salut.
roger060
47 Nice
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2010 18:37
merçi a vous ont peu pas etre tous instrut comme vous mais ont peu etre un peu intelligent faute de mieux bien a vous au plaisir
nanouchette
60 Picardie
Abus Citer Posté le jeudi 30 septembre 2010 14:01
Citation de "roger060"y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+?

pourquoi elle devrait etre timide, repliée sur elle, isolée, seule, tu veux une soumise c 'est cela