pascal.homme
53 Paris
|
Abus
Posté le jeudi 9 juin 2011 16:58
|
|
Bonjour vous êtes sûre que vos amis sont connectés en même temps que vous...? |
kamuro
27 France
|
Abus
Posté le vendredi 10 juin 2011 08:49
|
|
Yep pas mal de bugs coté contacts, nottemment le fait aussi que la liste de contact n'est plus réaliste, certains contacts manquent...Ensuite pour ton probleme Kalyan J'ai eu le même, à force c'est un peu gonflant :3 Mehdi ! Help ! :p |
adoy
27 Montréal
|
Abus
Posté le vendredi 10 juin 2011 23:59
|
|
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer avec la messagerie interne les pseudonymes de vos contacts perdus ? Je ne rencontre de mon côté aucun problème et voudrais donc faire quelques vérifications de votre bord. En ce qui concerne le problème sur le chat... Est-ce que vous ne voyez aucun contacts ? Vous les voyez quand eux se connecte après vous uniquement ? Ou encore uniquement quand vous vous connectez avant eux ? Pierrick |
nak
31 Rueil-Malmaison
|
Abus
Posté le samedi 11 juin 2011 02:38
|
|
Le problème ne vient pas du chat, le fait de voir ses amis avant ou après leur connexion est surtout lié au fait que l'ami en question apparait d'un côté mais pas de l'autre. En d'autres termes, nous confirmez-vous que les amis qui ne s'affichent pas correctement sur le chat ne sont pas présents dans votre liste de contacts côté site ? Ou que vous même vous n'êtes pas présent dans sa liste ? Merci |
adoy
27 Montréal
|
Abus
Posté le samedi 11 juin 2011 22:09
|
|
Le problème de contacts est maintenant réglé. Bon chat à tous. Pierrick |