ekero
41 Woippy
|
Abus
Posté le samedi 22 octobre 2011 13:57
|
|
ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien |
domi625
61 Boulogne-sur-Mer
|
Abus
Posté le samedi 22 octobre 2011 15:55
|
|
bonjour c'est sur tous les sites la meme chose le plus simple est de repodre par la negative c'est de l'arnaque pure et simple de par la |
eclat.de.myrtille
54 Vert Bois
|
Abus
Posté le samedi 22 octobre 2011 17:49
|
|
Moi, je n'ai jamais d'ivoiriens, en revanche, j'ai tout Tizi-OUzou qui défile ... |
gen
101 Québec
|
Abus
Posté le samedi 22 octobre 2011 20:16
|
|
Citation de "ekero"ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien Les modérateurs n'on pas les yeux de Superman pour voir a travers les écrans, pour savoir qui s'inscrit sur le site. Même si tu fait des plaintes ... NON ça change rien parce qu'il on autre chose a faire que de surveiller les adresses IP des gens qui s'inscrivent. C'est un chat libre et pour tout le monde, je suis contre le racisme en plus. Mandieu a vous lire; ce site est terriblement mal gérer..... Vivre et laisser vivre |
meiyo
32 Paris
|
Abus
Posté le dimanche 23 octobre 2011 22:32
|
|
Rien à voir avec le racisme : quand on tente de vous arnaquer on se fiche royalement de la couleur de la peau du type ou de la nana en question. Modifié le dimanche 23 octobre 2011 22:32
|
philbelami
46 Paris
|
Abus
Posté le lundi 24 octobre 2011 09:02
|
|
Juste une question : Que viens faire ce topic dans la rubrique "Auto-Moto" ??? |
poussieredecuriosite
57 Plus tard...
|
Abus
Posté le lundi 24 octobre 2011 13:27
|
|
Surement parce que dans " Côte d'ivoire " il y a aussi " Y voir à côté ". Il est donc venu voir à côté...chez " ceusses " des autos et des motos. |
nanouchette
60 Picardie
|
Abus
Posté le mercredi 26 octobre 2011 12:23
|
|
Citation de "philbelami"Juste une question : Que viens faire ce topic dans la rubrique "Auto-Moto" ??? il veut pi etre faire le paris dalkar en moto ha sur il est pu en afrique rhoooo je suis pu du tout |
nassrim
14 Brux
|
Abus
Posté le dimanche 30 octobre 2011 11:26
|
|
Citation de "eclat.de.myrtille"Moi, je n'ai jamais d'ivoiriens, en revanche, j'ai tout Tizi-OUzou qui défile ... qui défile ou qui enfile ?? |
terminators2011
37 Narbonne
|
Abus
Posté le mercredi 16 novembre 2011 05:42
|
|
parce que tu n'y voie rien car si tu est un ivoirien alors tu n'y voie rien |
dm-punk
19 Grenoble
|
Abus
Posté le jeudi 17 novembre 2011 22:44
|
|
Citation de "terminators2011"parce que tu n'y voie rien car si tu est un ivoirien alors tu n'y voie rien Merde... Il fais de l'humour ?? J'ai louper quelque chose ?? Il est devenu cool ?? Nan sérieusement expliquez moi !! Je vous en suplis !! DM Punk |