azalee.zoa
54 Blagnac
|
Abus
Posté le samedi 12 novembre 2011 10:16
|
|
bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté leur assistance, ils me disent de décocher "ouverture de skype au lancement de windows". Cette case n'a jamais été cochée. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Ce matin, j'essaye d'ouvrir skype et mes identifiants ne passent plus. J'ai tout désinstallé. Qui connait une version de skype qui ne s'ouvre que quand on le lui demande???? je précise que j'ai windows7. Merci à qui essayera de m'aider et bonne fin de semaine sous le beau temps (du moins, pour moi lollll) |
eclat.de.myrtille
54 Vert Bois
|
Abus
Posté le samedi 12 novembre 2011 20:51
|
|
Hélas, n'ayant pas Skype, je ne peux pas vous aider, à mon grand regret. Bonne chance |
jacky55
62 Suisse
|
Abus
Posté le dimanche 13 novembre 2011 00:48
|
|
Si Skype s'est installé comme page d'accueil, il suffit juste d'y remettre la votre:- Cliquez poste de travail puis - Cliquez panneau de configuration - Cliquez options internet - Enlevez Skype et mettre votre page d'accueil ( HTTP://www.etccc) - En bas à droite cliquez Appliquer Bonne chance à vous |
poussieredecuriosite
57 Plus tard...
|
Abus
Posté le dimanche 13 novembre 2011 03:11
|
|
Citation de "jacky55"Si Skype s'est installé comme page d'accueil, il suffit juste d'y remettre la votre:- Cliquez poste de travail puis - Cliquez panneau de configuration - Cliquez options internet - Enlevez Skype et mettre votre page d'accueil ( HTTP://www.etccc) - En bas à droite cliquez Appliquer Bonne chance à vous Jacky...Non, ce n'est pas de la page d'accueil dont elle parle, mais simplement de la connexion automatique de Skype. Azalee.Zoa...sur la home-page de Skype, allez dans la liste des menus en haut et cliquer sur "Outils" et dans la liste déroulante, sélectionnez "O.p.tions" ; ensuite, dans la liste des "Paramètres généraux" décocher l'o.p.tion "Lancer Skype au démarrage de Windows" et cliquer sur l'onglet en bas 'Enregistrer". ( P.S. à l'Administrateur du forum : Bon, c'est-y pas bientôt, finit, vilain chenapan, cette blague de l'émoticon qui s'affiche à chaque fois qu'un mot contient les lettres op , il a fallut que je décompose le mot o.p.tion. Re P.S : Un rien les amusent ces admis..j'vous jure ! ) Modifié le dimanche 13 novembre 2011 03:19
|
tu-sers-a-rien...tu-sors
33 Paris
|
Abus
Posté le dimanche 13 novembre 2011 03:13
|
|
Peut être du coté de Outils .. Options .. jusqu'à trouver quelque chose comme "Lancer Skype au démarrage de Windows". La derniere version de skype : http://www.skype.com Modifié le dimanche 13 novembre 2011 03:23
|
poussieredecuriosite
57 Plus tard...
|
Abus
Posté le dimanche 13 novembre 2011 03:58
|
|
Oui, c'est ce que je disais juste au dessus. On n'a posté presque en même temps. |
philbelami
46 Paris
|
Abus
Posté le lundi 14 novembre 2011 08:14
|
|
Sinon, y a des utilitaires qui permettent de gérer les programmes lancés au démarrage de Windows. A moins qu'un outil Windows puisse le faire en direct ??? |
tu-sers-a-rien...tu-sors
33 Paris
|
Abus
Posté le lundi 14 novembre 2011 09:37
|
|
A mon humble avis, il est plus simple de configurer le lancement de skype au démarrage d'une session dans les options de skype lui-même, plutôt qu'avec l'aide d'un programme tiers souvent inutile. |
patpat841
33 Nantes
|
Abus
Posté le lundi 14 novembre 2011 10:43
|
|
Bonjour, Essayer d'aller voir sur le bouton Démarrer en bas à gauche puis / Programme / Démarrage Si Skype apparaît ici vous pouvez faire un clic droit puis supprimer dessus. |
azalee.zoa
54 Blagnac
|
Abus
Posté le lundi 14 novembre 2011 11:46
|
|
merci à ceux et celles qui ont répondu à ma question. J'ai tout essayé... sans succès. Alors, coup de colère, j'ai désinstallé skype et je l'ai réinstallé. J'ai compris et si ça peut servir aux autres : c''est au moment de l'installation qu'il faut décocher les options de démarrage à l'ouverture de windows. Après, on ne peut plus rien faire. Voilà!!!! bonne semaine à tout le monde.... |
tu-sers-a-rien...tu-sors
33 Paris
|
Abus
Posté le lundi 14 novembre 2011 16:33
|
|
Après installation, il est tout à fait possible de désactiver la fonctionnalité du lancement automatique de skype, à l'ouverture d'une session windows, en procédant comme l'a indiqué poussieredecuriosite : Outils -> Options -> Paramètres généraux : décocher "Lancer Skype au démarrage de Windows" Modifié le lundi 14 novembre 2011 16:34
|
azalee.zoa
54 Blagnac
|
Abus
Posté le mardi 15 novembre 2011 09:19
|
|
je te dis que j'ai essayé et ça n'a pas marché |
dido32
32 Mekla
|
Abus
Posté le mercredi 23 novembre 2011 10:43
|
|
bonjour , moi j'ai une version de skype version pour le portable , et sa marche impeccable , et il s’exécute lorsque je le veux Skype_Portable_400206_MultiLang . essaye et tu me dira des nouvelles |