vchris1
20 Paris
|
Abus
Posté le lundi 26 décembre 2011 13:50
|
|
je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous |
dm-punk
19 Grenoble
|
Abus
Posté le lundi 26 décembre 2011 17:54
|
|
Citation de "vchris1"je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous Je pense que si des jolies filles ont envies de passer de bon moment et de s'amuser... Ce sera surement pas avec un mec dans ton genre... Sauf si le porte feuille tient la route ^^ |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le lundi 26 décembre 2011 20:47
|
|
Pourquoi lui dis tu ça , je suis sur qu'il a toutes ses chances avec lui =) Bon courage a toi vchris1 |
nanouchette
60 Picardie
|
Abus
Posté le mardi 27 décembre 2011 13:01
|
|
Citation de "vchris1"je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous tu peux aller a barbes, ou au bois de boulogne |
eternally--yourss
27 Bbb
|
Abus
Posté le mardi 27 décembre 2011 18:03
|
|
Citation de "vchris1"je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous et une adresse de plus a filer a des gays UNE !!! mdrrrr |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 09:35
|
|
Mdr , ce sont quand meme des adresse connues celles là ^^ Enfin ont peut toujours essayer lol |
nanouchette
60 Picardie
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 13:27
|
|
en plus le mec est de cergy 10km de paris |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 20:42
|
|
Rapide pour lui alrs =) Je vois que toi tout comme moi tu es de picardie ^^ ( c pas dla drague tkt pas ^^ juste une remarque ) |
nanouchette
60 Picardie
|
Abus
Posté le vendredi 30 décembre 2011 10:42
|
|
Citation de "blackange"Rapide pour lui alrs =) Je vois que toi tout comme moi tu es de picardie ^^ ( c pas dla drague tkt pas ^^ juste une remarque ) SC PPPPP JE SAVAIS PAS QUE CERGY ETAIT EN PICARDIE .... |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le vendredi 30 décembre 2011 10:46
|
|
Je parle a deux personne en meme temps dans mon poste c'est pour ça que tu comprend ça !!!! je suis pas con je sais bien que Cergy n'est pas en picardie !!!!!!! |