biriom63
28 Riom
|
Abus
Posté le mardi 27 décembre 2011 16:47
|
|
salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
dm-punk
19 Grenoble
|
Abus
Posté le mardi 27 décembre 2011 17:48
|
|
Nan mais vraiment... Quand on veux séduire une personne du sex opposé ou du même sex peut importe. On se doit d'étre un minimum civiliser... Les phrases du genre "Moi chercher quelqun paske moi chaud" désoler mais a par montrer a tous le monde a quelle point tu es con... C'est inutile !! |
eternally--yourss
27 Bbb
|
Abus
Posté le mardi 27 décembre 2011 18:01
|
|
Citation de "dm-punk"Nan mais vraiment... Quand on veux séduire une personne du sex opposé ou du même sex peut importe. On se doit d'étre un minimum civiliser... Les phrases du genre "Moi chercher quelqun paske moi chaud" désoler mais a par montrer a tous le monde a quelle point tu es con... C'est inutile !! il veut pas seduire, il veut juste niquer !!! c pas pareil lol |
dm-punk
19 Grenoble
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 01:07
|
|
Citation de "eternally--yourss"Citation de "dm-punk"Nan mais vraiment... Quand on veux séduire une personne du sex opposé ou du même sex peut importe. On se doit d'étre un minimum civiliser... Les phrases du genre "Moi chercher quelqun paske moi chaud" désoler mais a par montrer a tous le monde a quelle point tu es con... C'est inutile !! il veut pas seduire, il veut juste niquer !!! c pas pareil lol A wai d'accord... Vus sous cette angle. |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 09:39
|
|
Biensur que c'est sous cet angle qu'il faut le voir . Biriom63 a pas envie d'une relation mais plutot d'un plan cul =) |
biriom63
28 Riom
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 12:33
|
|
exactement un bon coup sympa bien chaud |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le mercredi 28 décembre 2011 20:43
|
|
Jsuis sur que tu trouveras une femme qui pourra te donner se plaisir ^^ bon courage a toi et bonne baise mdr :) |
poussiere2lune
46 Paris
|
Abus
Posté le vendredi 30 décembre 2011 01:00
|
|
Citation de "blackange"Jsuis sur que tu trouveras une femme qui pourra te donner se plaisir ^^ bon courage a toi et bonne baise mdr :) Tsiiiiiitttttt un mec il cherche ! |
blackange
16 Beauvais
|
Abus
Posté le vendredi 30 décembre 2011 10:22
|
|
oh bah moi ça va pas mieux alors .mdr |