arizonale
59 Colombes
|
Abus
Posté le jeudi 12 janvier 2012 20:56
|
|
http://youtu.be/hfWEPu0w-7w The Beatles - Nowhere Man Pas parmi les moins réussies…à mon avis Traduction perso- d’un texte qui peut avoir une résonance peut-être surtout ici ? Qui traduit à sa façon ?? On y va : He's a real nowhere Man, Hé !! l’homme de nulle part, le no man’s land ! Sitting in his Nowhere Land, Assis dans ton territoire, ailleurs, Making all his nowhere plans Tu fais des projets qui n’aboutiront jamais, for nobody. Et pour personne Doesn't have a point of view T’as pas d’horizon Knows not where he's going to Tu sais pas où tu vas, Isn't he a bit like you and me Mais un peu comme nous tous au fond Nowhere Man, please listen, Home de nulle part, écoutes un peu You don't know what you're missing, Tu sais pas c’ que tu perds Nowhere Man, the world is at your command. Tu peux tout faire, suffit d’le vouloir He's as blind as he can be, T’es aussi aveugle que possible Just sees what he wants to see, Tu vois que c’ que tu veux bien voir Nowhere Man can you see me at all? Homme de nulle part ? et moi tu’me vois peu ? Nowhere Man, don't worry, Allez ! t’inquiètes pas Take your time, don't hurry Te presses pas, prends ton temps Leave it all till somebody else Laisses tout ça lends you a hand. mais prends la main quand elle se tend Doesn't have a point of view T’as pas d’horizon Knows not where he's going to Tu sais pas où tu vas, Isn't he a bit like you and me Un peu comme nous tous au fond Nowhere man please listen, Allez no man’land, écoutes un peu you don't know what your missing Tu sais pas c’que tu perds Nowhere Man, the world is at your command Ce monde tu en fais ce que tu veux He's a real nowhere Man, Hé !! l’homme de nulle part, le no man’s land ! Sitting in his Nowhere Land, Assis dans ton territoire, ailleurs, Making all his nowhere plans Tu fais des projets qui n’aboutiront jamais, for nobody. Et pour personne |
arizonale
59 Colombes
|
Abus
Posté le vendredi 13 janvier 2012 18:57
|
|
Citation de "rhettb29"Juste une chose, pas trop d'accord pour traduire point of view par horizon... je sais mais "ça" m’arrangeait là (Mdr)...très fière d'être lue par the invisible man, quoiqu'il en soit !! |
arizonale
59 Colombes
|
Abus
Posté le vendredi 13 janvier 2012 22:12
|
|
"mais prends la main amicale quand elle se tend" |