jeanjeandro
34 Aubenasson
|
Abus
Posté le lundi 23 janvier 2012 01:36
|
|
Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il ne ce passe rien depuis bien longtemps Tendres baisers PS j'adore lécher des minous |
dm-punk
19 Grenoble
|
Abus
Posté le lundi 23 janvier 2012 20:22
|
|
Mec... Si il ne se passe rien dans ton couple... C'est peut étre de ta faute ;) Et c'est pas en allant ailleur que sa va aller mieu ^^ D'ailleur explique... Comment un type comme toi peut-il espéré trouver une maitresse ?? Autre question, comment un type qui ne satisfait sans doute pas la "femme de sa vie" espére t-il satisfaire une maitresse ?? Tu m'expliquera a l'occase ;) DM Punk |
nanouchette
60 Picardie
|
Abus
Posté le mardi 24 janvier 2012 10:53
|
|
a 33 ans casses toi assumes merde |
peinardo
49 Paris
|
Abus
Posté le mardi 24 janvier 2012 21:56
|
|
Si déjà tu as la chance d'avoir une compagne , pourquoi ne pas lui lêcher son minou à elle ? Incompréhensible ... |
arizonale
59 Colombes
|
Abus
Posté le samedi 28 janvier 2012 14:16
|
|
Citation de "jeanjeandro"Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il ne ce passe rien depuis bien longtemps Tendres baisers PS j'adore lécher des minous [quote] Files- moi ton tel et ton adresse ! J’arrive !– discrétion assurée ! (euh… je sonne à la porte et je t’appelle ?) |
arizonale
59 Colombes
|
Abus
Posté le samedi 28 janvier 2012 14:33
|
|
Citation de "magridox"Oooooh ! i'm choqued Ah ben noooon … j’allais justement te demander de m’y lacher d’un coup d’bagnole, la rouge de préfence hein…. ??? et pis on y va tous les deux ... y t'offrira bien un café ? hein , avant de reprendre la route ??? hein M'sieur ? z'êtes O.K ? et pis ça sera ENCORE PLUS DISCRET !! |
ayna
34 Cox
|
Abus
Posté le lundi 30 janvier 2012 16:50
|
|
Citation de "arizonale"[quote login="jeanjeandro"]Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il ne ce passe rien depuis bien longtemps Tendres baisers PS j'adore lécher des minous Citation Files- moi ton tel et ton adresse ! J’arrive !– discrétion assurée ! (euh… je sonne à la porte et je t’appelle ?) le pauvre aura un arret cardiac!! une femme qui s'interesse jamais vu ça |
poussiere2lune
46 Paris
|
Abus
Posté le lundi 30 janvier 2012 22:21
|
|
J'adore les jugements hatifs |