Les forums Smail
Rencontres

rencontre réel avec fille célibataire

Tu es ici : Les forums Smail » Rencontres » rencontre réel avec fille célibataire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
david292012
36 Brest
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2012 11:05
bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012 jai un physique assé agréable je ne recherche pas la beauté chez une femme chacun et comme il es à point c'est tous désoler jai mie des photo sur mon profil et elle sont en court de validation donc pour tous autres renseignement veuillé me laissé un message
muriautin
63 Les Mureaux
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2012 15:04

C'est pour faire quoi ? mettre en : CDD ou en CDI ?
seekin4love
25 Fontenay-sous-Bois
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 00:29
le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT
poussiere2lune
46 Paris
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 01:26
Citation de "seekin4love"le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT

Peut être oui, mais il n'est pas mal du tout alors moi je lui pardonne !!! Mdr !!

J'suis in love !

un.regard.et....plouf
43 Avignon
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 09:43
Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir ;-)
peinardo
49 Paris
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 13:34
Citation de "david292012"bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012 jai un physique assé agréable je ne recherche pas la beauté chez une femme chacun et comme il es à point c'est tous désoler jai mie des photo sur mon profil et elle sont en court de validation donc pour tous autres renseignement veuillé me laissé un message

Tu es très beau ...

Tu devrais essayer l'associatif !

Il y a plein d'opportunités dans l'associatif ...

Quelques pistes .

"Terre des hommes" .

"Les restaus du coeur"

"Ma paroisse" (Excellents les "trucs" religieux . Il y a plein de coquines . Souvent jeunes , belles et ayant très peu servies).

" Carnaval" (dans toutes les villes , tu trouves une association qui fabrique les attractions -Défilés - Majorettes - Loto - etc ...) .

Tu tapes "ASSOCIATIONS -BREST" sur Google .

Tiens-nous au jus ...

Bonne chasse vieux !

poussiere2lune
46 Paris
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 17:54
Citation de "un.regard.et....plouf"Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir ;-)

Ah bien oui ma brave dame il y en a des comme ça, sûr d'eux et de ce qu'il y a en bas ! Mdr ! Certains leur donnent même des petits noms.

Mais n'empêche que si il n'ouvre pas la bouche pour sortir de telles inepties, et si il n'écrit pas il est potable ! Mdr !

Je vous ai dit que je suis in love ?!!!

peinardo
49 Paris
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 18:03
999Citation de "poussiere2lune"Citation de "un.regard.et....plouf"Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir ;-)

Ah bien oui ma brave dame il y en a des comme ça, sûr d'eux et de ce qu'il y a en bas ! Mdr ! Certains leur donnent même des petits noms.

Mais n'empêche que si il n'ouvre pas la bouche pour sortir de telles inepties, et si il n'écrit pas il est potable ! Mdr !

Je vous ai dit que je suis in love ?!!!

Le Monsieur te demande ...

lordan
64 Waremme
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 20:22
Citation de "seekin4love"le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT
ben quoi!!!! il écrit cent fautes, après tout

steeve59490
23 Somain
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 18:05
salut a tous moi c est cmt va?
steeve59490
23 Somain
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 18:06
steeve