himperator
29 Laval
|
Abus
Posté le mardi 25 avril 2006 19:16
|
|
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour festoyer de temps à autre, je n'en demeure pas moins romantique et reste en quête d'une fée que je saurais reconnaître, autant par sa beauté que par son intelligence!!! Certes, je ne parle point comme cela à l'ordinaire mais il faut savoir se démarquer et "triper" tout en restant sérieux... Je vous en conjure ma mie, faite-moi parvenir au plus vite un manuscrit pour une entrevue! Je siège sur Laval et mon sceau est H. Milles baisers à toi petite fée! Mais en attendant: Vidons tonneaux! Vidons querelles! Et festoyons!!! |
clochette217
30 Cergy
|
Abus
Posté le jeudi 12 octobre 2006 11:58
|
|
Je te souhaite de rencontrée ta fée, pour ma part j'ai déjà mon prince charmant...je ne comprend pas pourquoi tu vas pas plutôt sur meetic pour rencontrer quelqu'un, tu crois vraiment que tu vas rencontré l'ame soeur ici? j'en doute, amoins que tu cherches juste une partie de jambe en l'air, dans tout les cas bonnes chance... |
belle1980
31 Bruxelles
|
Abus
Posté le mardi 14 avril 2009 22:15
|
|
Bonjour,
nous sommes débutant dans le libertinage et nous cherchons des sites de rencontres libertins pour la Belgique, nous avons trouvé phantasmatico-be.be qui nous semble déjà très intéressant et convivial mais nous aimerions savoir s'il en existe d'autres?:)
Merci d'avance
Barbara. |