Tu es ici : Les forums Smail > Informatique > probléme de défilement d'écran
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| baltimor |
probléme de défilement d'écran
Posté le Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:09
|
||||
|
bonjour les pages de mon écran défilent.je ne sais pas paramétrer cela merci de bien vouloir m'aider[/i][/b]
|
|||||
|
|
|||||
| dragon_noir_erkaniann |
Re
Posté le Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:56
|
||||
|
Passons outre l'imbécile.
Il faudrait que nous précise quelques infos comme : - ton matériel (PC ou Macintosh ? portable ou tour+écran ?) - ton système d'exploitation (Windows XP ? Windows vista ? Linux ? Apple ?...) - la version (édition familiale ? pro ? 2003 ?...) - le logiciel avec lequel tu as ce problème de défilement (MS Word ? Internet Explorer ? Mozilla Firefox ?...) etc.. Mais avant toute chose, vérifie si tu n'as pas une touche de clavier cassée ou coincée. Dans le pire des cas, tu as peut-être juste une grosse miette de pain-confiture fossilisée à dégager, sinon c'est qu'il est temps d'aller rue Montgallet... |
|||||
|
Modifié le Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:57
|
|||||
| tu-sers-a-rien...tu-sors |
ma cantine sur mon clavier
Posté le Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:03
|
||||
|
La grosse miette de pain-confiture n'est pas le pire des cas sinon le meilleur, mais probablement comme dit plus haut la cause de ton soucis.
|
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
Je ne sais pas moi...
Posté le Lundi 26 Octobre 2009 à 18:35
|
||||
|
J'ai quelques doutes sur la compatibilité matériels informatiques & moeurs alimentaires...
|
|||||
|
|
|||||
A table
Posté le Dimanche 14 Mars 2010 à 04:26
|
||||
|
Je partage cet avis, c'est tellement sale un ordinateur.
|
|||||
|
|
|||||
| poussieredecuriosite |
Mouais...
Posté le Mardi 15 Juin 2010 à 03:57
|
||||
|
...me fait penser qu'il y aurait, là, enfin dans les replis obsurs des claviers, une source
très fiable d'étude sur le comportement alimentaire de ces personnes rivées à leur Ordinateur, plus communément appelées "No-Life". |
|||||
|
|
|||||
:-))
Posté le Vendredi 18 Juin 2010 à 20:35
|
||||
|
Tiens tiens... Cette strate légèrement brunâtre et cristallisée est un dépôt de Coca C***.
Remarquez les stries profondes autour de ce groupe de touches... Elles témoignent d'un usage forcené, comme s'il y a avait un combat en cours, de l'action en tout cas... Formidable ! C'est probablement le clavier d'un joueur de MMORPG ! Dans l'ivresse de précédentes sessions, un geste aussi fougueux que maladroit aura malencontreusement répandue la boisson sur le matériel, le rendant poisseux, et gênant du coup le joueur dans sa lutte pour progresser de niveau... Quelle découverte, quelle émotion ! |
|||||
|
Modifié le Vendredi 18 Juin 2010 à 20:36
|
|||||
Les petits trucs de tata lacreme
Posté le Samedi 19 Juin 2010 à 14:32
|
||||
|
Pour éviter ces petits désagréments, il suffit de nettoyer son clavier avec orangina.
http://www.orangina.fr http://www.clavier-souple.com |
|||||
|
|
|||||