Tu es ici : Les forums Smail > Rencontres > une photo peu en cacher une autre
Auteur Message
napoleon1951
une photo peu en cacher une autre
Posté le Lundi 26 Avril 2010 à 05:56
Citer le message
Signaler un abus
napoleon1951

je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant
Je suis fort de constate que l'Afrique est presente a 90% seulement les 10% qui reste semble etre aussi l'Afrique derriere une charmante blonde qui habite soit disant en France ce cache une black et bien entendu de Cote d'Ivoire
difficile de faire le tri et surtout perte de temps pour decouvrir chaque fois l'arnaque
les mediateurs de ce site devrait faire attention
Haut de page
denatch
je confirme!
Posté le Mercredi 19 Mai 2010 à 15:57
Citer le message
Signaler un abus
denatch

Citation de "napoleon1951"je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant
Je suis fort de constate que l'Afrique est presente a 90% seulement les 10% qui reste semble etre aussi l'Afrique derriere une charmante blonde qui habite soit disant en France ce cache une black et bien entendu de Cote d'Ivoire
difficile de faire le tri et surtout perte de temps pour decouvrir chaque fois l'arnaque
les mediateurs de ce site devrait faire attention

je confirme ce site est vérolé!
je recois 5 demmandes en mariages par jour en moyenne lol
mais bon si on est un peux attentif on fait vite la différence!
le chat est le moyen le plus sur de rencontrer les rares personnes de nationalité francaise, et je parle pas de couleurs ou d'ethnies bien entendus!
pour ma part vive le melange de couleur!
Haut de page
Publicité
Haut de page
tagada68
oui mais ...
Posté le Jeudi 20 Mai 2010 à 08:12
Citer le message
Signaler un abus
tagada68

La vraie solution pour faire des rencontres c'est peut-être tout simplement de sortir de chez soit et d'aller parler aux personnes qui vivent a proximité immédiate non?
Haut de page