Tu es ici : Les forums Smail > Discussions générales > Forum désertique
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
| pierre-didier |
Réflexion aéro-spirituelle
Posté le Lundi 05 Juillet 2010 à 18:02
|
||||
|
Citation de "denatch"la vie est un long fleuve tranquille pour peux que l'on sache nager!!!
mais si on as des caillous et des pierres dans les poches ca devient effectivement plus difficile de flotter... et si un homme qui sait pas nager, vois ca belle qui ce noie sous ces yeux, il vas effectivement apprendre a nager vitesse grand V..... ou pas lol Et pour peu que l'on sache voler, la vie apparait telle un paysage que l'on survole et où se poser... Prendre un peu de repos ici ou là, et en profiter pour se lisser les plumes, encore toutes abîmées par la dernière ondée de ce matin ! Il faudra bientôt repartir se chercher un nid, quelquepart au haut d'un bel arbre et sous les cieux, puis gazouiller un peu avant la nuit... Peut-être ce charmant cui-cui suffira t-il à attirer l'attention d'une petite dame oizelle ? |
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
| onigiri09 |
cours de bio?
Posté le Mardi 06 Juillet 2010 à 08:40
|
||||
|
ben les hirondelles elles reviennent dans leurs nids non? donc forcément ça voyage et puis ça découvre, mais au final ça revient toujours au même point de départ ^^
|
|||||
|
|
|||||
| denatch |
si obs voyez ca....
Posté le Mardi 06 Juillet 2010 à 11:12
|
||||
|
whaouuuuuuu la ca devient trop subtil pour moi...
la partie "néenderthal" de mon cortex cérébral... ce réveille... je... oups....mais....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROAAAARRRRRRRRR HHHMMMFFFFF FIFIIIIIILLE!!!!!! GROAARRRRRRRRRRRRRRRR |
|||||
|
|
|||||
| pierre-didier |
Mirage ?
Posté le Dimanche 11 Juillet 2010 à 06:42
|
||||
|
Hallucination ?
Certains auront rencontré un Petit-Prince qui leur aura demandé de lui dessiner un mouton, et moi ici, sur ce site, j'aurai rencontré dans mon désert une jeune et jolie prof de biologie animale ainsi qu'un espèce d'homme de Neanderthal... La vie est pleine de surprise ! Bon week-end à vous. |
|||||
|
|
|||||
| dragon_noir_erkaniann |
Fleuve tranquille...
Posté le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:27
|
||||
|
On a le droit de plongée ? créer une exploitation piscicole ? détourner le cours pour un barrage hydroélectrique ?
OK je sors ![]() |
|||||
|
|
|||||
| nouvel_obs |
Bon ...
Posté le Samedi 31 Juillet 2010 à 16:50
|
||||
|
Si je pige bien, le forum desertique devient peuplé de poetes spéléologues et scaphandriers, passionés de vols en ULM mdrrrrr
Mais bon, c mieux que les courants d'airs à 2 sens nspa ? Et vla qu'on veut défigurer la biodiversité du sujet, sans parler de l'ecosystème du forum par la construction de barrages et de détournements de cours de pensées... C grave tt ça !!! Bah, vais faire appel à la grève moi !!! , ameuter greenpisse et crier " on veut du pain bio", et aussi " on exige de l'humour rassi" sans oublier : " à mort les ondes négatives" !!! Tout cela ... les yeux fermés et sans les mains? Ki dit mieux ? Obs
|
|||||
|
Modifié le Samedi 31 Juillet 2010 à 16:50
|
|||||
| besointendresse |
hello
Posté le Lundi 02 Août 2010 à 21:07
|
||||
|
Hello
Je n' ai rien contre les africaines, mais je trouve qu' il y en a beaucoup ici. Qund elles disent en gros qu' elles habitent Arcachon en Corse du sud euh mdr lool |
|||||
|
|
|||||
| pierre-didier |
Droit de citer...
Posté le Mardi 03 Août 2010 à 01:40
|
||||
|
Citation de "dragon_noir_erkaniann"On a le droit de plongée ? créer une exploitation piscicole ? détourner le cours pour un barrage hydroélectrique ?
OK je sors
Par contre, toi, tu as le droit (et le devoir) de citer... Et droit de cité dans ce désert, bien évidemment, tu es la bienvenue ! Trois semaines de silence radio, et que vois-je ? Rien ! Ni personne... Ah si, quand même : Une intervention de dragon_noir _erkaniann et une autre de nouvel_obs, ainsi que celle de ah ben, j'ai déjà oublié le nom du dernier... Désolé ! Bon, alors tu veux créer une exploitation piscicole en plein désert ? L'idée me plait bien, oui ! Quel vaste de champ de culture pour les petits poissons que nous sommes, nous les humains... On pourrait y plonger à notre guise, et nager de dunes en dunes, puis, le soir venant, se construire un igloo de fortune et de sable, histoire de jouer les esquimaux fondus au soleil ! Au petit matin, toi et moi, nous irions à la p^che aux escargots de mer, là-bas, derrière l'usine à poulets-frites, pour les cueillir à même les branches, tels des fruits bien mûrs et dorés... Et nous nous en gorgerions, ainsi que les premiers hommes l'ont fait, sans parler de Adam et èVe ! Quant à ce barrage hydro-électrique, non, je ne suis pas trop pour... Ou alors, uniquement pour le faire sauter ensuite à coup de dynamite, et le voir exploser ! Nous serions alors submergé tous les deux par cette vague d'amour qui nous emporterait loin de ce désert où nous nous rencontrâmes, jadis, et cet élan mutuel nous déposerait en une terre inconnue des cartes et des boussoles, là, juste là, ici, où tout resterait à construire... Oui, là d'accord ! Bon allez, ça suffit le n'importe quoi, hein ? Je sors aussi... |
|||||
|
|
|||||