falc78 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de falc78

Mitchel , 60 ans , Homme , Freneuse-1
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de falc78 pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m75
Poids Enrobé(e)
Cheveux Poivre et sel
Yeux Verts

Mode de vie

Fume Non
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité CAP, BEP
Situation Marié(e)
Désire un/des enfant(s) Non
Vis-tu seul(e) ? Ca dépend
Recherche Une femme
Relation Amoureuse
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Taureau

Description

Je recherche une femme comme moi mariée où non, 60 ans et plus. pour relation amoureuse câlin et tendresse et pourquoi pas sexe.Je suis clean, sans problème et surtout bien dans ma tête. Si vous voulez autres chose n'hésiter pas à m"en parler. Si vous êtes intéressé contacter moi par mail: marcili-mitchel@hotmail.com Biz a tous. Mitchel

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !