falc78 Tu veux le rencontrer ? Chat avec lui !

A propos de falc78

mitchel , 54 ans , Homme
Etait en ligne il y a plus d'un mois

Apparence physique

Apparence physique

Je suis gentil(le)!

Taille

1m75

Poids

Enrobé(e)

Cheveux

Poivre et sel

Yeux

Verts

Mode de vie

Fume

Non

Alcool

Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité

CAP, BEP

Situation

Marié(e)

Désire un/des enfant(s)

Non

Vis-tu seul(e) ?

Ca dépend

Recherche

Une femme

Relation

Amoureuse

Orientation

Hétérosexuel(le)

Signe astrologique

Taureau

Description

Je recherche une femme comme moi mariée où non, 60 ans et plus. pour relation amoureuse câlin et tendresse et pourquoi pas sexe.Je suis clean, sans problème et surtout bien dans ma tête. Si vous voulez autres chose n'hésiter pas à m"en parler. Si vous êtes intéressé contacter moi par mail: marcili-mitchel@hotmail.com Biz a tous. Mitchel