Tchat gratuit sans inscription

Connexion sans inscription

Pourquoi proposer un accès invité ?

Bien que Smail propose un accès membres avec de nombreuses fonctionnalités, il est tout à fait possible de se connecter au chat de manière gratuite, instantanée et sans nécessairement s'inscrire. Le tchat gratuit sans inscription ni abonnement permet de se connecter simplement et rapidement sans créer de compte afin de pouvoir apprécier l'interface et les fonctionnalités avant d'utiliser tous les services Smail tel que la création de ton profil, la gestion d'alias ou encore l'accès à la messagerie privée.

L'accès est-il anonyme ?

Bien qu'il soit tout à fait possible de saisir des informations anonymes, l'accès au tchat ne l'est pas. Les informations d'identification telle que l'adresse IP sont enregistrées afin de lever tout anonymat en cas de non respect de la loi ou des conditions générales d'utilisations.

Dois-je continuer à utiliser un accès sans inscription ?

L'inconvénient de la connexion sans inscription réside principalement dans le fait que le pseudo utilisé ne soit pas enregistré et peut ainsi être utilisé et/ou enregistré par un tiers à des fins malveillantes. Pour ces raisons, si le tchat vous séduit, nous vous recommandons d'enregistrer votre pseudo au plus tôt en créant votre profil. Cela permettra également à la communauté de vous retrouver et de vous contacter plus facilement. A titre de rappel, tous les services proposés par Smail sont totalement et entièrement gratuit, du tchat aux services de rencontres.