Littérature

Discussions Réponses Dernière intervention
marleytae6 本物と偽物のパスポートの購入、 il y a 1 jour

運転免許証の購入、WHATSAPP : +1(725) 867-9567 偽の米ドルを購入、偽のカナダドル (CAD) を購入 偽の中国人民元を購入、偽のユーロをオンラインで購入、米国のパスポートをオンラインで購入、本物の生体認証パスポートを購入、今すぐパスポートを申請する、自宅から素早くオンラインでパスポートを購入する、IETLS...

0 marleytae6 marleytae6 il y a 1 jour
mr.robert Rendons un vibrant hommage il y a 1 mois

Rendons un vibrant hommage aux huit millions de Français qui ont refusé de vendre leurs corps à l'industrie pharmaceutique. J'en suis et j'en suis fier...

0 mr.robert mr.robert il y a 1 mois
akwen Questionnaire de consommation - maison d'édition en création il y a 6 mois

Bonjour, je fais une petite enquête de consommation sur la bande dessinée pour la création d'une maison de bandes dessinées lusophones pour un public...

0 akwen akwen il y a 6 mois
damiel33 ABRAKADABRA !!!!!!!!!! il y a 11 mois

Bonjour tout le monde ici !!!heureux de vous revoir toute et tous !!donc me revoilà de nouveau a travers mes nouvelles découvertes !! danshttps://www.youtube.com/watch?v=qq58BEMklfM...

7 damiel33 damiel33 il y a 11 mois
cerise.groupama Mes poèmes il y a 1 an

https://www.youtube.com/watch?v=Rr2FY3sxvWs

1 cerise.groupama cerise.groupama il y a 11 mois
danoninho Isaac Asimov il y a 1 an

Lecture du moment Le cycle de la Fondation d'isaac Asimov

2 danoninho danoninho il y a 1 an
ventilateur Une petite envie d'écrire il y a 1 an

Avez-vous déjà eu l’incroyable volupté de vous sentir tellement aimé que la médiocrité ambiante, les personnes déviantes, les nouvelles glaçantes...

5 ventilateur ventilateur il y a 7 mois
blandine80 Dan il y a 1 an

Hallo, mein Name ist Blandine. Ich bin Witwe und hatte nie das Glück, ein Kind für meinen verstorbenen Mann zu bekommen. Ich habe Krebs seit 2009. Ich...

0 blandine80 blandine80 il y a 1 an
mr.robert Le commissaire Deburnes et l'inspecteur Aussy il y a 1 an

Chères amies lectrices. Chers amis lecteurs. Tenant compte du fait que vous adorez la littérature, c'est avec mon altruisme naturel que je partage...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 1 an
mairizioo Donation il y a 1 an

Salut,Je m'appelle Rosalina. Je suis veuve et je n'ai pas eu l'opportunité d'être le père de mon défunt mari. J'ai un cancer depuis 2012. Je suis mourant...

4 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 1 an
maldeloeil Pour les amateurs de la mythologie grecque. il y a 2 ans

Hommage a Benichou. Le Musée d"Athènes. https://www.dailymotion.com/video/xbe99b

0 maldeloeil maldeloeil il y a 2 ans
ventilateur Un si charmant soleil il y a 2 ans

C’est un charmant soleil du sud Qui est venu tout doucement Eclipsant les mensonges rudes D’un esprit torturé, violent Douce comme jamais aperçu Intelligente...

8 morganna morganna il y a 2 ans
danoninho Aaaah la lecture ???? il y a 2 ans

Lecture du moment... Mr. X - P. Straub

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 1 an
danoninho Lecture du jour il y a 2 ans

Je lis e' ce moment la guerre du feu de JH Rosny

5 danoninho danoninho il y a 2 ans
mr.robert Aventures artistiques - Épisode 4 il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec un plaisir espiègle que je narre cette nouvelle histoire. Avant hier, mercredi, ma délicieuse...

1 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
mr.robert Aventure Artistique - Épisode 3 il y a 2 ans

Adorables amies lectrices - Chers amis lecteurs - Dans la petite chapelle, à la sortie du bourg, la municipalité organise des concerts les dimanches...

1 corinale corinale il y a 11 mois
mr.robert Aventure artistique - Épisode 2 il y a 2 ans

Chères délicieuses amies lectrices - Chers sympathiques amis lecteurs - Hier, avec ma douce et jeune compagne, nous visitons le Musée d'Art contemporain....

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
mr.robert Aventures artistiques - Episode 1 il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Passionnés par l'art pictural et tout particulièrement par la peinture, ma compagne et moi nous aimons...

0 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
alice-2 En ce moment, je lis... il y a 2 ans

... "Le Manoir des sortilèges" de Serge Brussolo En voici un extrait, page 55 : "Les pleurs des (deux) enfants prisonniers (dans le sac) éveillèrent...

20 fouthese fouthese il y a 2 ans
minamini2021 Radio en ligne pour tous il y a 2 ans

Bonjour à tous, Aujourd'hui, la radio en ligne est plus populaire que jamais chez nous parce que de la musique, des nouvelles ou des prévisions météorologiques...

1 corinale corinale il y a 2 ans
ihi Citation il y a 2 ans

<< Si la vie était un mensonge,il valait savoir s'en usait. >> ihi

0 ihi ihi il y a 2 ans
ventilateur la d(r)ame et le conq il y a 2 ans

La dame et le conq Un gentilhomme en mal d’amour Tomba dans les griffes d’une Dame en mal de compagnie La passion les habita de belle manière Mais...

1 fretillant fretillant il y a 2 ans
ventilateur Mon amour de solitude il y a 2 ans

C'est une pleine lune Dans le coeur Un océan de dune À perte d'heure Des regrets pathétiques D' amour déçu Semant la panique D'un regard perdu Dans...

0 ventilateur ventilateur il y a 2 ans
joshuadubernet poème Joshua Dubernet il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=QXvol_4H_jQ n'hesitez pas à reagir en commentaire.

7 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 2 ans
lucass237 Plutôt vraie il y a 2 ans

La souffrance est le chemin menant en toute quiétude au bonheur

23 iseult iseult il y a 2 ans
ventilateur Un petit matin il y a 2 ans

un petit matin au temps chagrin ou souffle le vent de postillons printemps devient un jour d'été un invisible ensoleillé quand, dans la beauté...

5 alexinette alexinette il y a 2 ans
geekgirlcherry Etre Enseignant Hier et Aujourd'hui il y a 2 ans

https://youtu.be/bCdlnRoMD7o

0 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 2 ans
adibry Venez voir sur WattPad il y a 3 ans

Bonjour, à tout le monde. Je me suis inscrite sur ce forum c'est pour vous partager un travaux que je suis actuellement en train d'écrire. J'aimerais connaître...

3 adibry adibry il y a 3 ans
ventilateur Maladie il y a 3 ans

Ce vide dans ma tête, maladie infernale, me met en dedans de moi. Confiné en mon mal, montrant que tout est normal, pour éviter les regards et réactions...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
ventilateur Sourire il y a 3 ans

Il y a des sourires de convenances Des sourires faux par leurs brillances Des sourires qui restent dans l'absence Des sourires cachés par les convenances Des...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans