gege371978

cinema

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gege371978
gege371978 il y a 8 ans

Bsr y a t il une fille qui voudrait m accompagné au cinéma ce week end

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gege371978"Bsr y a t il une fille qui voudrait m accompagné au cinéma ce week end



Reste devant ton écran, ici c'est Dallas, t'aime pas les séries B ? (en plus c'est gratos)


Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gege371978"Bsr y a t il une fille qui voudrait m accompagné au cinéma ce week end

je trouve çà sympa d'inviter une fille!! je te souhaite bonne chance!

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "gege371978"Bsr y a t il une fille qui voudrait m accompagné au cinéma ce week end

je trouve çà sympa d'inviter une fille!! je te souhaite bonne chance!




C'est vrai que c'est tentant l'intimité d'une salle plongée dans l'obscurité... En plus pour un premier rancard c'est l'idéal pour faire connaissance, pas moyen de communiquer le son est trop fort, par contre reste le langage des mains dans la pénombre, ça l'fait aussi !
Moi aussi je vais passer une annonce pour inviter un homme au cinoche.

Chuis excellente comédienne, je sais jouer toutes les scènes !!

-:$

Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 mai 2015 à 20:28

Photo de ethan71
ethan71 il y a 8 ans

Bonsoir l'intimité d'une salle plongée dans l'obscurité , jolie programme mais il faut alors choisir un bon navet car le film n aura plus d intérêt lol

Citation de "gege371978"Bsr y a t il une fille qui voudrait m accompagné au cinéma ce week end

bonne chance

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Oui, bon courage.

Parce que les ados qui gloussent devant, le type qui a enlevé ses pompes à gauche et l'autre qui ronfle à droite...

... super sex comme ambiance !


Participants

Photo de ethan71 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de hashhell