asmoug

Scènes cultes ou vos musiques préférées au cinéma....

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "immanente"J'avais oublié ce film. Je me rappelle de ce film comme d'un film éprouvant, que j'avais eu du mal à regarder. Il y a une scène dure, à un moment, dans un camp, quand un homme en prend un autre sous l'oeil d'une famille et d'enfants, dans une dure promiscuité des corps. Il m'a "bousculé" de film, ce n'est pas un bon souvenir, mais il fallait que je me remémore quand même. merci.

Souvent au cinéma il faut que les films soient "éprouvants", "dérangeants", "percutants" pour mettre à mal le spectateur, il est bon quelquefois de le faire réagir ds ses idées, afin de lui donner une autre vision des choses...

Et puis souvent ds un grand film ou film culte c'est ce qui font leur particularité..

Allez un autre film tout autant percutant... " Le choix de Sophie" avec deux acteurs grandioses : Meryll Streep/Kevin Kline....


Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 18:51

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "immanente"J'avais oublié ce film. Je me rappelle de ce film comme d'un film éprouvant, que j'avais eu du mal à regarder. Il y a une scène dure, à un moment, dans un camp, quand un homme en prend un autre sous l'oeil d'une famille et d'enfants, dans une dure promiscuité des corps. Il m'a "bousculé" de film, ce n'est pas un bon souvenir, mais il fallait que je me remémore quand même. merci.

Souvent au cinéma il faut que les films soient "éprouvants", "dérangeants", "percutants" pour mettre à mal le spectateur, il bon quelquefois de le faire réagir ds ses idées, afin de lui donner une autre vision des choses...

Et puis souvent ds un grand film ou film culte c'est ce qui font leur particularité..

Allez un autre film tout autant percutant... " Le choix de Sophie" avec deux acteurs grandioses : Meryll Streep/Kevin Kline....




tu as fini de me tourmenter toi ?

Photo de chachka
chachka il y a 7 ans

Ce film m'avait marquée lorsque je l'ai vu, j'aimerai bien le revoir à présent. Merci pour l'extrait.

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "chachka"Ce film m'avait marquée lorsque je l'ai vu, j'aimerai bien le revoir à présent. Merci pour l'extrait.

Merci Chachka pour ton passage....

Allez on va aller sur un truc plus gai....

J'en raffole.....


Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Spécial Polinski....

L'excellent Bal des vampires avec la magnifique et regrettée Sharon Tate...




Et le locataire tiré du livre de Roland Topor (le locataire chimérique) avec Adjani entre autre....


Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Spécial Polinski....

L'excellent Bal des vampires avec la magnifique et regrettée Sharon Tate...




Et le locataire tiré du livre de Roland Topor (le locataire chimérique) avec Adjani entre autre....




mais pourquoi t'es comme ça atchoum ? je vire dans toutes les folies avec toi !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bonsoir le post , on te kiss asmoug toi et ta puce(f)(f) voici une prémière vidéo ^_- je pense que tu doit connaitre , une amitier qui se lie entre un enfant et un tigre


du bengale ....roman fantastique de yann martel

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

film mexicain, avec un court métrage pour chaque lettre de l'alphabet !!!!! (style masters of horrors mais pas du mème niveau!!!

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir le post , on te kiss asmoug toi et ta puce(f)(f) voici une prémière vidéo ^_- je pense que tu doit connaitre , une amitier qui se lie entre un enfant et un tigre


du bengale ....roman fantastique de yann martel

J'ai adoré en effet... autant le sujet que la beauté des images... Joli choix Discorpio....

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "immanente"Citation de "asmoug"Spécial Polinski....

L'excellent Bal des vampires avec la magnifique et regrettée Sharon Tate...




Et le locataire tiré du livre de Roland Topor (le locataire chimérique) avec Adjani entre autre....




mais pourquoi t'es comme ça atchoum ? je vire dans toutes les folies avec toi !

C'est bon la folie non... en plus si on bargeotte à deux c'est encore meilleur.... lol





Je veux MES CIGARETTES!!!!! grrrrrrrrr lol

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Autre film totalement ouf que j'ai adoré.... Hard mais génial!


Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"film mexicain, avec un court métrage pour chaque lettre de l'alphabet !!!!! (style masters of horrors mais pas du mème niveau!!!



J'avais adoré cette série... Je ne connais pas ce film par contre, dommage qu'il ne soit pas en vf? on peut le trouver ou pas???

Un film tiré d'un roman de S.King... Misery.... Avec Katy Bates et James Caan...


Photo de chachka
chachka il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"film mexicain, avec un court métrage pour chaque lettre de l'alphabet !!!!! (style masters of horrors mais pas du mème niveau!!!



J'avais adoré cette série... Je ne connais pas ce film par contre, dommage qu'il ne soit pas en vf? on peut le trouver ou pas???

Un film tiré d'un roman de S.King... Misery.... Avec Katy Bates et James Caan...




Pardon de faire une intrusion sur ce topic qui n'est dédié qu'aux vidé;os, seulement pour livrer ma petite déception pour le film, le livre laissant une grande place à l'imaginaire. Ce n'est qu'une petite réflexion. Merci asmoug pour ce "panégyrique" fait au cinéma.

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "chachka"Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"film mexicain, avec un court métrage pour chaque lettre de l'alphabet !!!!! (style masters of horrors mais pas du mème niveau!!!



J'avais adoré cette série... Je ne connais pas ce film par contre, dommage qu'il ne soit pas en vf? on peut le trouver ou pas???

Un film tiré d'un roman de S.King... Misery.... Avec Katy Bates et James Caan...




Pardon de faire une intrusion sur ce topic qui n'est dédié qu'aux vidé;os, seulement pour livrer ma petite déception pour le film, le livre laissant une grande place à l'imaginaire. Ce n'est qu'une petite réflexion. Merci asmoug pour ce "panégyrique" fait au cinéma.

Ne t'excuse pas surtout Chachka bien au contraire... Ce topic est ouvert à tous, tout le monde peut y venir participer ou donner son avis... alors ce n'est pas mouah qui vais te contredire car je lis beaucoup aussi et il est vrai que souvent les livres apportent un plus au niveau imagination alors qu'un film au contraire les limitent...

J'avais lu "la ligne verte " de king qui était vraiment un chef d’œuvre du maître et qui m'avait arraché toutes les larmes de mon corps car ds le roman c'est avant tout l'histoire de John Coffee et non pas comme le présente le film l'histoire de Paul Edgecomb joué par Tom Hanks et j'ai été un peu attristée en effet de constater que le film n'ai pas mis certains éléments qui étaient très important ds le livre...
Tout comme avec Vol au dessus d'un nid de coucou, et tant d'autres...

Quand j'ai lu le fameux roman de J. R. R. Tolkien "le seigneur des anneaux" j'avoue que mon imagination m'a emmené ds des méandres encore plus délires que ds le film...

Merci pour ta participation... encore une fois, tu es la bienvenue Chachka.....

Photo de chachka
chachka il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "chachka"Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"film mexicain, avec un court métrage pour chaque lettre de l'alphabet !!!!! (style masters of horrors mais pas du mème niveau!!!



J'avais adoré cette série... Je ne connais pas ce film par contre, dommage qu'il ne soit pas en vf? on peut le trouver ou pas???

Un film tiré d'un roman de S.King... Misery.... Avec Katy Bates et James Caan...




Pardon de faire une intrusion sur ce topic qui n'est dédié qu'aux vidé;os, seulement pour livrer ma petite déception pour le film, le livre laissant une grande place à l'imaginaire. Ce n'est qu'une petite réflexion. Merci asmoug pour ce "panégyrique" fait au cinéma.

Ne t'excuse pas surtout Chachka bien au contraire... Ce topic est ouvert à tous, tout le monde peut y venir participer ou donner son avis... alors ce n'est pas mouah qui vais te contredire car je lis beaucoup aussi et il est vrai que souvent les livres apportent un plus au niveau imagination alors qu'un film au contraire les limitent...

J'avais lu "la ligne verte " de king qui était vraiment un chef d’œuvre du maître et qui m'avait arraché toutes les larmes de mon corps car ds le roman c'est avant tout l'histoire de John Coffee et non pas comme le présente le film l'histoire de Paul Edgecomb joué par Tom Hanks et j'ai été un peu attristée en effet de constater que le film n'ai pas mis certains éléments qui étaient très important ds le livre...
Tout comme avec Vol au dessus d'un nid de coucou, et tant d'autres...

Quand j'ai lu le fameux roman de J. R. R. Tolkien "le seigneur des anneaux" j'avoue que mon imagination m'a emmené ds des méandres encore plus délires que ds le film...

Merci pour ta participation... encore une fois, tu es la bienvenue Chachka.....

Merci asmoug. Les livres que tu cites, sauf Tolkien, je les avais lus avant de voir les films. Et j'avoue avoir eu une certaine frustration en les voyant. Il m'était resté en mémoire et dans mon imagination des éléments très forts que je n'ai pas retrouvés alors dans les films. Ce sont de très grands films, heureusement qu'ils ont existé. "Le seigneur des anneaux" c'est différent j'ai happé le film, j'ai pu me l'approprier comme je le désirais puisque je n'avais pas lu le livre.


Participants

Photo de marianneee Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de madoureva Photo de chachka Photo de discorpio007 Photo de jac00 Photo de woland Photo de iseult Photo de kwikysborguini Photo de jipemo Photo de jaune-d-oeuf