leprintemps

Un super film ma loute

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini
Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais la salle était morte de rire
Je le recommande à ceux qui ont le cafard ou un temps de pluie.
Une vidéo pour vous

Photo de chachka
chachka il y a 7 ans

Citation de "leprintemps"Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini
Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais la salle était morte de rire
Je le recommande à ceux qui ont le cafard ou un temps de pluie.
Une vidéo pour vous



Vu aussi dimanche. Lucchini superbe. Les scènes ont été tournées avec des gens du cru. Un peu déçu par Binoche, un film à recommander. Un bon divertissement par contre je n'ai pas reconnu l'endroit, où était tourné le film.

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Je pense que le film a été tourné sur les plages du nord
mais comme je ne connais que Deauville, et que ce n'est pas là que les plages sont immenses, je cois qu'il faut remonter plus haut

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "leprintemps"Je pense que le film a été tourné sur les plages du nord
mais comme je ne connais que Deauville, et que ce n'est pas là que les plages sont immenses, je cois qu'il faut remonter plus haut



Bonjour Carmen,
Tu ne dois pas bien connaître la plage de Deauville !

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "leprintemps"Je pense que le film a été tourné sur les plages du nord
mais comme je ne connais que Deauville, et que ce n'est pas là que les plages sont immenses, je cois qu'il faut remonter plus haut



Bonjour Carmen,
Tu ne dois pas bien connaître la plage de Deauville !


Si je connais, mais comparée à celle qu'il y a dans le film, elle est plus petite
Bon Deauville je n'y suis allée que deux fois et il y a bien longtemps
J'avais assisté à un concert, il y avait Nana Mouskouri et Joé Dassin, je me souviens mieux du concert que de la plage
Et puis l'eau froide c'est pas mon truc

Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour,
La baie de la Slack, plus connu sous le nom d' Ambleteuse dans le Pas-de-Calais au Nord de Boulogne-sur-Mer. Ambleteuse et aussi connu, mais improprement au nom de Fort Mahon. Bien sûr, c'est la mer du Nord...la Manche, mieux vaut y aller en été ! Sinon, c'est très touristique et il y a une richesse écologique très importante. C'est Magnifique à visiter!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "leprintemps"Citation de "iseult"Citation de "leprintemps"Je pense que le film a été tourné sur les plages du nord
mais comme je ne connais que Deauville, et que ce n'est pas là que les plages sont immenses, je cois qu'il faut remonter plus haut



Bonjour Carmen,
Tu ne dois pas bien connaître la plage de Deauville !


Si je connais, mais comparée à celle qu'il y a dans le film, elle est plus petite
Bon Deauville je n'y suis allée que deux fois et il y a bien longtemps
J'avais assisté à un concert, il y avait Nana Mouskouri et Joé Dassin, je me souviens mieux du concert que de la plage
Et puis l'eau froide c'est pas mon truc


Tu peux y marcher pendant plusieurs km. Par contre, pour s'y baigner, il est vrai qu'il faut du courage !

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "soleil-59"Bonjour,
La baie de la Slack, plus connu sous le nom d' Ambleteuse dans le Pas-de-Calais au Nord de Boulogne-sur-Mer. Ambleteuse et aussi connu, mais improprement au nom de Fort Mahon. Bien sûr, c'est la mer du Nord...la Manche, mieux vaut y aller en été ! Sinon, c'est très touristique et il y a une richesse écologique très importante. C'est Magnifique à visiter!


Merci pour ton renseignement
Je me doute d'après les images que ça doit être magnifique
J'ai adoré l'accent de Ma loute et celui de l'inspecteur

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "leprintemps"Citation de "iseult"Citation de "leprintemps"Je pense que le film a été tourné sur les plages du nord
mais comme je ne connais que Deauville, et que ce n'est pas là que les plages sont immenses, je cois qu'il faut remonter plus haut



Bonjour Carmen,
Tu ne dois pas bien connaître la plage de Deauville !


Si je connais, mais comparée à celle qu'il y a dans le film, elle est plus petite
Bon Deauville je n'y suis allée que deux fois et il y a bien longtemps
J'avais assisté à un concert, il y avait Nana Mouskouri et Joé Dassin, je me souviens mieux du concert que de la plage
Et puis l'eau froide c'est pas mon truc


Tu peux y marcher pendant plusieurs km. Par contre, pour s'y baigner, il est vrai qu'il faut du courage !


Marche me va très bien, j'adore
Mais dans le sable c'est comme dans la neige ça demande des efforts.
J'ai trop ri en regardant l'inspecteur dans le film se prendre des gamelles, en plus hyper gros, il roulait sans problême

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Apocope devrait aller le voir celui là
Grosse rigolade

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Apocope devrait aller le voir celui là
Grosse rigolade

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Si vous voyez le soit disant étang sur lequel à était tourner le grand maulnes , "grandiose" en fait sur une marre à canard , dont voici le lieu "mytique" je confirme , abbaye du loroy à méry es bois , dans le cher !!! je connais parfaitement cet endroit !

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Si vous voyez le soit disant étang sur lequel à était tourner le grand maulnes , "grandiose" en fait sur une marre à canard , dont voici le lieu "mytique" je confirme , abbaye du loroy à méry es bois , dans le cher !!! je connais parfaitement cet endroit !

Merci pour l'info
J'ai lu le livre il y a bien longtemps, mais pas envie de voir le film

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "lumiererouge"Si vous voyez le soit disant étang sur lequel à était tourner le grand maulnes , "grandiose" en fait sur une marre à canard , dont voici le lieu "mytique" je confirme , abbaye du loroy à méry es bois , dans le cher !!! je connais parfaitement cet endroit !

Merci pour l'info
J'ai lu le livre il y a bien longtemps, mais pas envie de voir le film


tu peux voir sur google cette abbaye, mais aujourd'hui c'est pire , ( état pire que ce que l'on te montre sur google)
les propriétaires que je connais personnellement s'en foutent complétement, "des nobles" complétement ruinés !!! ceci explique cela !! bien qu'ils soient encore à ce jour proprio d'un château pas loin de ce lieu !!!


Participants

Photo de chachka Photo de iseult Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf