almadi35

aide culinaires

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé



oui quand je serai en panne d'imagination je ferai appel à tes dons culinaires !

pour aujourd'hui je suis servie .... merci .... ;-)

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé


Je note.

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé



oui quand je serai en panne d'imagination je ferai appel à tes dons culinaires !

pour aujourd'hui je suis servie .... merci .... ;-)



Merci

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé

J oublié je suis pâtissier cuisinier , plus dans m as famille charcutier traiteur boucher :-) ;-) :-P

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé

J oublié je suis pâtissier cuisinier , plus dans m as famille charcutier traiteur boucher :-) ;-) :-P




ha ouiiiiiiiiiiiiiiii ceci explique cela !

super !

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé

J oublié je suis pâtissier cuisinier , plus dans m as famille charcutier traiteur boucher :-) ;-) :-P




ha ouiiiiiiiiiiiiiiii ceci explique cela !

super !



Et oui on change pas une famille mdrrr

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Ne jeté plus la bouffe , faites un ragoût!!! Voir soupe enfin bientôt l été !!!! Mais pour avoir moins chauds mangé et buvez chauds , un petit truc anglais ;-)

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Ceci et mathématiques plus plus moins moins égale plus

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Ne jeté plus la bouffe , faites un ragoût!!! Voir soupe enfin bientôt l été !!!! Mais pour avoir moins chauds mangé et buvez chauds , un petit truc anglais ;-)



oui je connais ça !

quant à jeter, je ne jette que quand je ne peux pas faire autrement .... c'est donc très rare

et les dates de péremption de m'arrêtent pas tant que l'aspect n'est pas devenu repoussant, et qu'il n'y a pas une odeur suspecte !

je vis seule, c'est facile à gérer .... personne pour rouspéter !

RIRE

Photo de bouilon411
bouilon411 il y a 8 ans

ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bouilon411"ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette


J ai pas très bien compris mais pour les coronesses de taureaux , poêle beurre huile d olive ail échalotes allé retour , une tite salade tomate bien vinaigré , et bonne appétit

Photo de bouilon411
bouilon411 il y a 8 ans

merci s'etais presque se que je pensais en plus c'est un met exellent j'en raffole mais en suisse pas facile d'en trouver merci bonne journee

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Citation de "bouilon411"ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette


J ai pas très bien compris mais pour les coronesses de taureaux , poêle beurre huile d olive ail échalotes allé retour , une tite salade tomate bien vinaigré , et bonne appétit


Pour le plus de balsen !!! Lol vieille pub , !!, déglacé avec un verre de rouge ( vin) , laisse refroidire et ajouté à la vinaigrette en fouettant bien !!! En tant qu'homme tu as déjà le poigné , chuttt ça reste entre nous, bon appétit !!

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bouilon411"merci s'etais presque se que je pensais en plus c'est un met exellent j'en raffole mais en suisse pas facile d'en trouver merci bonne journee

Expdrrr doivent être grosse en suisse avec le temps que vous avez!!! Hahahahaa je plaisante


Participants

Photo de bouilon411 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius Photo de poison_ivy Photo de kanelle1961