almadi35

aide culinaires

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de bouilon411
bouilon411 il y a 8 ans

en plus dans la prparation j'ajoute un peu de capre hachees sa donne un gout exellent a lle bon appetit je vais dine bonne journee merci du conseil

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bouilon411"en plus dans la prparation j'ajoute un peu de capre hachees sa donne un gout exellent a lle bon appetit je vais dine bonne journee merci du conseil

Haaa attention !! Si câpre je te conseille de mettre un peut de sucre , un pincé !!! Histoire d enlevé l amertume , après les goût et couleur !! Ou coup et douleurs !! Chaqun midi as sa porte !! Hahahaha

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

J espère que tu me feras goûté !! ;-) ;-)

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bouilon411"merci s'etais presque se que je pensais en plus c'est un met exellent j'en raffole mais en suisse pas facile d'en trouver merci bonne journee



Mais même ici .... et il arrive quelques fois que ce ne sont pas celles du taureau que le client peut trouver dans son assiette !

RIRE

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Citation de "bouilon411"ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette


J ai pas très bien compris mais pour les coronesses de taureaux , poêle beurre huile d olive ail échalotes allé retour , une tite salade tomate bien vinaigré , et bonne appétit


Pour le plus de balsen !!! Lol vieille pub , !!, déglacé avec un verre de rouge ( vin) , laisse refroidire et ajouté à la vinaigrette en fouettant bien !!! En tant qu'homme tu as déjà le poigné , chuttt ça reste entre nous, bon appétit !!




ha bon .... quand tu manies le fouet toi, c'est de haut en bas ?????

LOlllll

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "bouilon411"merci s'etais presque se que je pensais en plus c'est un met exellent j'en raffole mais en suisse pas facile d'en trouver merci bonne journee



Mais même ici .... et il arrive quelques fois que ce ne sont pas celles du taureau que le client peut trouver dans son assiette !

RIRE


Mdrr je vous rejoint !!! Et on payes !!!!

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Citation de "bouilon411"ha ok bonjour et comment appret ont des couilles de taureau merci d'une bonne recette


J ai pas très bien compris mais pour les coronesses de taureaux , poêle beurre huile d olive ail échalotes allé retour , une tite salade tomate bien vinaigré , et bonne appétit


Pour le plus de balsen !!! Lol vieille pub , !!, déglacé avec un verre de rouge ( vin) , laisse refroidire et ajouté à la vinaigrette en fouettant bien !!! En tant qu'homme tu as déjà le poigné , chuttt ça reste entre nous, bon appétit !!




ha bon .... quand tu manies le fouet toi, c'est de haut en bas ?????

LOlllll

Et oui madame , pour un bon coup de fouet ! Lol ! En 8 qui fou le manié !! Comme une pipe!!! Hihihiii



Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Faut*

Je manque d'imagination pour cuisiner les aubergines. A part le gratin et la ratatouille, je cherche une recette sans graisse.
merci

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je manque d'imagination pour cuisiner les aubergines. A part le gratin et la ratatouille, je cherche une recette sans graisse.
merci


OK alors cuit de la viande haché avec beurre ou huile ou les deux !! Oignons épices suivant , ton gout , , bouille de l eau ( à l anglaise comme on dis) , plonge 1 min tes courges , ajouté as ta viande !! Bon appétit , truc ajouté du sucre dans l eau !!

Citation de "almadi35"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je manque d'imagination pour cuisiner les aubergines. A part le gratin et la ratatouille, je cherche une recette sans graisse.
merci


OK alors cuit de la viande haché avec beurre ou huile ou les deux !! Oignons épices suivant , ton gout , , bouille de l eau ( à l anglaise comme on dis) , plonge 1 min tes courges , ajouté as ta viande !! Bon appétit , truc ajouté du sucre dans l eau !!



j'ai parlé d'aubergines, ce ne sont pas des courges

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Comme tu veux pour moi c est la même cuisson ! Toi qui vois !!

Citation de "almadi35"Comme tu veux pour moi c est la même cuisson ! Toi qui vois !!

ah bon? merci je ferai un essai

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé

J oublié je suis pâtissier cuisinier , plus dans ma famille charcutier traiteur boucher :-) ;-) :-P


Miam :-) des gougères ? :-))) ce gâteau qu'on appelle POLONAISE ? :-)

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "almadi35"Citation de "almadi35"Besoin d aide pour une recette je suis la pour vous conseillé

J oublié je suis pâtissier cuisinier , plus dans ma famille charcutier traiteur boucher :-) ;-) :-P


Miam :-) des gougères ? :-))) ce gâteau qu'on appelle POLONAISE ? :-)


Heu connais pas explique , c est pas le fameux biscuit cuiellere ?? Trempé dans la vodka ??


Participants

Photo de bouilon411 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius Photo de poison_ivy Photo de kanelle1961