wolf-howling

Attention faux profile.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si elle vous contacte ne lui répondez surtout pas.
Elle drague des hommes avant de leurs proposer de faire une sex-tape sur skype,elle enregistre la vidéo puis menace de la balancer sur tous les réseaux si vous ne faites pas ce qu'elle veux.
Partagez l'information avec toutes personnes de vos contactes susceptible ici d'être contacter par cette femme.
C'est très sérieux,faites le.Et si vous pouvez signalez la aux administrateurs du site,sinon merci de m'indiquer la marche à suivre pour le faire,soit par le biais du forum,soit par message privé.
Merci.

Photo de michel66660
michel66660 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolf-howling"Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si elle vous contacte ne lui répondez surtout pas.
Elle drague des hommes avant de leurs proposer de faire une sex-tape sur skype,elle enregistre la vidéo puis menace de la balancer sur tous les réseaux si vous ne faites pas ce qu'elle veux.
Partagez l'information avec toutes personnes de vos contactes susceptible ici d'être contacter par cette femme.
C'est très sérieux,faites le.Et si vous pouvez signalez la aux administrateurs du site,sinon merci de m'indiquer la marche à suivre pour le faire,soit par le biais du forum,soit par message privé.
Merci.


t'as tout compris c'est pas une femme mais un babouin derriere ce que tu vois est une video
reflechis quelle femme ferait cela sur un site de rencontre
ce sont des mecs derriere

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

Il faut vraiment être con pour se branler sur Skype en cam avec une inconnue
L arnaque est classique
Que cela te serves de leçon
Vais M occuper de ton chien de prairie

Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "thierry930001"Il faut vraiment être con pour se branler sur Skype en cam avec une inconnue
L arnaque est classique
Que cela te serves de leçon
Vais M occuper de ton chien de prairie


Oui.On fais tous des erreurs je suppose.C'est ce qui fais de nous des humains et non des machines,l'important est d'en retenir les leçon pour ne pas les répéter.On se fait draguer par une jolie fille,alors on pense des trucs mais on ce trompe.Ah...!l'ego masculin,toujours à nous mettre dans l'embarras ce vielle ego masculin,on ne devrais jamais l'écouter.Mais sa n'est pas d'en rediscuter qui fera avancer les choses.Alors,est-ce que quelqu'un peu me dire comment contacter les admins s'il vous plais?

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

Prends le lien donné par mr Robert
Ici les admins s en foutent des babouins au contraire ils les aiment car ils animent le site

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

Prends le lien donné par mr Robert
Ici les admins s en foutent des babouins au contraire ils les aiment car ils animent le site

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolf-howling"Citation de "thierry930001"Il faut vraiment être con pour se branler sur Skype en cam avec une inconnue
L arnaque est classique
Que cela te serves de leçon
Vais M occuper de ton chien de prairie


Oui.On fais tous des erreurs je suppose.C'est ce qui fais de nous des humains et non des machines,l'important est d'en retenir les leçon pour ne pas les répéter.On se fait draguer par une jolie fille,alors on pense des trucs mais on ce trompe.Ah...!l'ego masculin,toujours à nous mettre dans l'embarras ce vielle ego masculin,on ne devrais jamais l'écouter.Mais sa n'est pas d'en rediscuter qui fera avancer les choses.Alors,est-ce que quelqu'un peu me dire comment contacter les admins s'il vous plais?


Voila une video!
Ta belle blonde etait un black brouteur!


Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "thierry930001"Prends le lien donné par mr Robert
Ici les admins s en foutent des babouins au contraire ils les aiment car ils animent le site


L'ennuie de ce site c'est qu'il faut savoir ou cliquer,et moi j'ignore de quelle section dépend ce genre d'affaire.Quoi qu'il en sois je ne pense pas qu'elle (ou il) mettra vraiment ses menaces à exécution.Non j'voulais surtout que le profile sois supprimé du site pour qu'il ne fasse plus de victimes ici,même s'il y a des chances qu'il réapparaisse sous un autre nommais bon.si même les admins s'en lavent les mains...

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "wolf-howling"Citation de "thierry930001"Prends le lien donné par mr Robert
Ici les admins s en foutent des babouins au contraire ils les aiment car ils animent le site


L'ennuie de ce site c'est qu'il faut savoir ou cliquer,et moi j'ignore de quelle section dépend ce genre d'affaire.Quoi qu'il en sois je ne pense pas qu'elle (ou il) mettra vraiment ses menaces à exécution.Non j'voulais surtout que le profile sois supprimé du site pour qu'il ne fasse plus de victimes ici,même s'il y a des chances qu'il réapparaisse sous un autre nommais bon.si même les admins s'en lavent les mains...


Il est déjà là sous une dizaine de noms déjà. Ce n'est pas la perte d'un qui lui fera du mal.

Laisse et apprend à les reconnaître, c'est plus facile.

Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "morganna"Citation de "wolf-howling"Citation de "thierry930001"Prends le lien donné par mr Robert
Ici les admins s en foutent des babouins au contraire ils les aiment car ils animent le site


L'ennuie de ce site c'est qu'il faut savoir ou cliquer,et moi j'ignore de quelle section dépend ce genre d'affaire.Quoi qu'il en sois je ne pense pas qu'elle (ou il) mettra vraiment ses menaces à exécution.Non j'voulais surtout que le profile sois supprimé du site pour qu'il ne fasse plus de victimes ici,même s'il y a des chances qu'il réapparaisse sous un autre nommais bon.si même les admins s'en lavent les mains...


Il est déjà là sous une dizaine de noms déjà. Ce n'est pas la perte d'un qui lui fera du mal.

Laisse et apprend à les reconnaître, c'est plus facile.


Si tu le dis...Tout de même,comment un site peut être AUSSI MAL sécurisé...?(Inutile de répondre à cette question.)

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

moi aussi je suis un brouteur !!
et un faux profil !!!

j'adore brouter le gazon entourant un abricot !!!!!!!!!

Photo de aurel60360
aurel60360 il y a 7 ans

Il faut toujour rester sur smail pour discuter .Il faut pas aller ailleur !!!!!

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

C'est d'un classique, comment se fait-il qu'il y ai encore des gens qui se fassent avoir... :-(

Photo de paki11000
paki11000 il y a 7 ans

bonjour oui déjà connu ce truc facile moi aussi je balances une video ensuite la menace mais je m en fous c est pas moi mdr


Participants

Photo de wolf-howling Photo de mr.robert Photo de thierry930001 Photo de morganna Photo de gagnodan Photo de aurel60360 Photo de paki11000 Photo de maitreantho Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de klouk29 Photo de corinale