liliane

au café du coin

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Allo à vous tous...

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Tiens, tiens du champagne!
Pour notre petite poissonne Rose-Indienne...
Et le 28 Février!
Diantre moi aussi, sauf que pour moi c'est le 29 février, et niet pour cette année...

J'arrive le 28 avec un petit digestif de mon cru, si Lilianne me donne la permission, bien sur...

Une petite fondue au fromage comme repas, ce serais bien, qu'est-ce que tu en pense Lilianne?

Je repasse tantôt....

Photo de rose-indien
rose-indien il y a 17 ans

me suis vieillie d'un jour, c le 27

ok pour la fondue au fromage le 28... miam,
mes papilles en sont déjà toutes émoustillées, rire...

ma chienne est moins difficile, grrrr, elle a commencé déjà à croquer le cuir du frein à main de la voiture, et deux pieds de chaises, et regrrrr, vaux mieux en rire...espérons que jeunesse se passe...elle est sur "mon profil"photo, la coquine..

OK Liliane pour le champagne mais je fais les gâteaux, on partage, sourire... (dommage que ce petit café n'est que virtuel) j'avoue que cela serait vraiment chouette en vrai... mais bon c ainsi, imaginons c quand même pas mal non?

un bon feu de cheminée et de jolies bougies sur les tables....
un fond de musique d'ambiance, je te laisse ce soin, j'aime tout;;;des blagues à raconter et enfin de soirée, des histoires vraies, chuchotées....des regards embués par la joie et la nostalgie peut-être, ou tout simplement le plaisir de l'instant présent...
gros bisous à tout le monde...

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Javais écrit tout un message et voila qu'au moment de l,envoyer on me dit qu'il faut être membre connecter pour l'envoyer voila qu'il c'est perdur dans les méandres du net..
Je recommence,Tout d'abord bonne fête Rose et je t,ai apporté ce qui me semblait le plus approprié un bouquet de rose,2 jaunes pour l'amitié 3 blanches pour la pureté 1 noire car j'ai toujours voulu en avoir une et 6 rouge pour l'amour qui j,en suis sure viendras bien un de c'est jours et aussi il ne faut pas oublier le chanceux d'elron qui as la chance d'être toujours plus jeune que nous.

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Lili peu tu me dire pourquoi que lorsque l'on compose un message il nous flusche en nous demandans notre login et notre mot de passe .est ce que nos message sont trop long disont que sa me mets en ( Hostie ) excuser

Photo de nams
nams il y a 17 ans

Car j'avais composer encore un mess pour la deuxième fois et qu'il est encore disparu???

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

c'est à ton tour de te laisser parler d'amour !

le champagne tout de suite ! puisque que c'est le jour J !

santé madame !

demain Elron on t'attends impatiemment avec la fondue et le digestif dans tes plus beaux habits ( un p'tit effort !)

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

je n'ai pas d'explication pour toi - peut-être signaler le problème aux administrateurs (un clic en bas à gauche)

c'est vrai que c'est fâcheux d'autant plus que tes visites au café sont précieuses !

Photo de cipe
cipe il y a 17 ans

Pour débuter je veux souhaiter a Rose une très bonne fête, que la joie soit toujours là pour toi. que les festivités de ta célébration soit à la hauteur de tes espérances virtuelles et réelles,

Je vous annonce queje pars en voyage de pêche blanche dimanche le 3 pour une qunzaine, alors je suis certain que j'aurai beaucoup à lire sur le café car vous avez pris gout aux délices que Lilianne prépare, et que votre bonne humeur égaie
Au plaisir de vous lire à bientôt les amies et amis

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Bonne fête Rose-indien...

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Bonne pêche Cipe...

D'la perchaude pis de l'achigan...

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Nams, place dans tes favoris,Forum Smail, lorsque tu passe par la, ça marche...

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

J'arrive, du gruyere, de l'emmental, de l'ail bien frais.

Un petit Bourgogne Aligoté 2001...

Photo de elron1956
elron1956 il y a 17 ans

Liliane, ta farine s'il te plait...
Puis a tu du Kirsh?
Citron aussi...
Non non non Rose-Indien, tu ne touche a rien...
Because tu es la festive ce soir...

Photo de liliane
liliane il y a 17 ans

Cipe ! tu vas nous manquer ! rapporte-moi du poisson - on le fera un BBQ pour inaugurer la terrasse !


Elron - je te prête mon tablier là - ALLEZ ! dis- moi donc ce beau costard que tu portes ... tu as tout pour plaire toi - ce soir...sourire



Participants

Photo de liliane Photo de cipe Photo de rose-indien Photo de elron1956 Photo de nams Photo de elvase Photo de italiano13 Photo de tokard Photo de jaquette-et-bas-de-laine