redbutterfly

Bienvenue sur Smailville !!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

T'inquiete pas :-)


m’inquiète pas pour ca y a des choses plus importantes dans la vie

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

J'aime tes ellipses tu me fais voyager. Ton avatar aussi me fait rêver.

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"

Suis juste celle qui se marre en regardant tes avatars, tu joues la lesbienne délurée et libérée, mais pourquoi tu fais semblant, vu que ce n'est pas toi ? Tu te moques des tricheries éventuelles des autres, mais qu'en est-il des tiennes, la fausse gougniotte ?


bouh ... z'êtes nulle l'oracle ! vous n'avez aucune vision alors vous inventez des vies, méthode que vous dénoncez par ailleurs... plouf plouf ... z'avez même pas vu que nous étions deux.
nous sommes déçues mais bon c'est pas grave, continuez à rire comme une simplette en nous matant. on est ravies de nourrir votre niaiserie :-)

Photo de 666enfer
666enfer il y a 7 ans

salut moi j'aime les lesbiennes
quand vous voulez les filles pour un show !!

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "666enfer"salut moi j'aime les lesbiennes
quand vous voulez les filles pour un show !!


diable ! vous êtes chaud la bête ! lool

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

T'inquiete pas :-)


m’inquiète pas pour ca y a des choses plus importantes dans la vie


Tres juste! Comme s'occuper un peu de mouaaaa....rien que de mouaaaaaa (f) :-):-p

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"

Mais dans le néant rien existe.




Ainsi, vous avez un truc dans lequel rien n'existe.

Donc, le néant existe, puisqu'il est contenu quelque part.

Autrement dit, le rien existe...

C'est tout de même paradoxal de concevoir l'existence du rien...


c'est comme concevoir l'existence d'un dieu alors


Bien des femmes conçoivent un dieu... le genre de dieu qui fait chier son entourage et qui peuple les prisons


je vois pas ce que tu racontes à avoir avec l'existence d'un dieu ou pas ..... bref ....


Ce que je laissais entendre, c'est qu'à notre époque, bien des mères idolâtrent leur petit garçon et l'élèvent comme un petit dieu.

Puis, elles en viennent à acheter la paix, en cédant à tous les caprices de leur chérubin.

Bientôt, l'enfant s'impose à la maisonnée, il tyrannise son entourage, il est imbu de lui-même, il est égocentrique et il devient retors pour arriver à ses fins ; il devient odieux avec sa mère, qui n’arrive plus à combler les exigences matérielles de fiston, bien qu’elle le couve encore.

Toutefois, ce despote ne peut à long terme étendre son royaume en dehors du milieu familial, et c'est-là que ça se corse pour lui : il est confronté à d'autres petits dieux qui s'opposent à ses vues, alors qu’il est incapable de subir des contrariétés.

Il ne consent pas à l’effort et il réagit violement à l’autorité ; il abandonne rapidement ses études, ne se résout pas à s’engager dans un métier, il n’arrive pas à conserver son boulot et les conflits avec ses voisins et ses collègues culminent jusqu’au passage à l’acte ; il menace, il agresse, il blesse et parfois même il tue.

Et alors, maman vient visiter son petit dieu en prison, où finalement fiston croit s’être pris en main en se faisant des muscles…



mdr de l'existence d'un Dieu . Tu passes aux enfants rois . Franchement n'importe quoi . bref .....



C'est toi qui a perdu le fil.

Ma réplique n'était pas un coq-à-l'âne ; considère la genèse de cette discussion :


Citation de "redbutterfly"
c'est comme concevoir l'existence d'un dieu alors


Citation de "pate_chinois"
Bien des femmes conçoivent un dieu... le genre de dieu qui fait chier son entourage et qui peuple les prisons


bref on s'en tape . dieu ou pas tout façon.


Ah! D'accord! Tu es une idiote. C'était donc inutile que j'articule ma réplique.

Bon! Alors, je vais adapter mon registre en conséquence : suces-tu ? Et quéssé que t'aime à TV ?



je te parlais de concevoir l'existence d'un dieu [u]

et tu viens délirer sur les enfants vu comme un dieu par leur mère. Compare se qui est comparable bouffon.

Tu as pas compris que tu m'as gavé avec tes explications à la con!!!!!!!!
toi tu fais parti des emmerdeurs de" Smailville "


Je n'y peux rien si tu es sans intelligence et donc incapable de saisir la moindre abstraction.

De fait, mes explications sont pour toi compliquées et peu compréhensibles, parce que tu n'as pas l'esprit suffisamment développé pour saisir le sens de ce que j’illustrais.

Je doute même que tu comprennes le sens de ma réplique…

Sais-tu qu'il n'y a pas que les idiots qui peuvent prendre part à un débat ?


tu te prend pour qui toi pour me juger , c'est toi qui a rien compris a mes propos bref pense tu veux m'en tape mais d'une force.


Tes commentaires suffisent pour que je me prononce sur la faiblesse de ton entendement.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Toi,tu la desires....&-)

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

Vous récoltez ce que vous semez mon Chou...

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"

Mais dans le néant rien existe.




Ainsi, vous avez un truc dans lequel rien n'existe.

Donc, le néant existe, puisqu'il est contenu quelque part.

Autrement dit, le rien existe...

C'est tout de même paradoxal de concevoir l'existence du rien...


c'est comme concevoir l'existence d'un dieu alors


Bien des femmes conçoivent un dieu... le genre de dieu qui fait chier son entourage et qui peuple les prisons


je vois pas ce que tu racontes à avoir avec l'existence d'un dieu ou pas ..... bref ....


Ce que je laissais entendre, c'est qu'à notre époque, bien des mères idolâtrent leur petit garçon et l'élèvent comme un petit dieu.

Puis, elles en viennent à acheter la paix, en cédant à tous les caprices de leur chérubin.

Bientôt, l'enfant s'impose à la maisonnée, il tyrannise son entourage, il est imbu de lui-même, il est égocentrique et il devient retors pour arriver à ses fins ; il devient odieux avec sa mère, qui n’arrive plus à combler les exigences matérielles de fiston, bien qu’elle le couve encore.

Toutefois, ce despote ne peut à long terme étendre son royaume en dehors du milieu familial, et c'est-là que ça se corse pour lui : il est confronté à d'autres petits dieux qui s'opposent à ses vues, alors qu’il est incapable de subir des contrariétés.

Il ne consent pas à l’effort et il réagit violement à l’autorité ; il abandonne rapidement ses études, ne se résout pas à s’engager dans un métier, il n’arrive pas à conserver son boulot et les conflits avec ses voisins et ses collègues culminent jusqu’au passage à l’acte ; il menace, il agresse, il blesse et parfois même il tue.

Et alors, maman vient visiter son petit dieu en prison, où finalement fiston croit s’être pris en main en se faisant des muscles…



mdr de l'existence d'un Dieu . Tu passes aux enfants rois . Franchement n'importe quoi . bref .....



C'est toi qui a perdu le fil.

Ma réplique n'était pas un coq-à-l'âne ; considère la genèse de cette discussion :


Citation de "redbutterfly"
c'est comme concevoir l'existence d'un dieu alors


Citation de "pate_chinois"
Bien des femmes conçoivent un dieu... le genre de dieu qui fait chier son entourage et qui peuple les prisons


bref on s'en tape . dieu ou pas tout façon.


Ah! D'accord! Tu es une idiote. C'était donc inutile que j'articule ma réplique.

Bon! Alors, je vais adapter mon registre en conséquence : suces-tu ? Et quéssé que t'aime à TV ?



je te parlais de concevoir l'existence d'un dieu [u]

et tu viens délirer sur les enfants vu comme un dieu par leur mère. Compare se qui est comparable bouffon.

Tu as pas compris que tu m'as gavé avec tes explications à la con!!!!!!!!
toi tu fais parti des emmerdeurs de" Smailville "


Je n'y peux rien si tu es sans intelligence et donc incapable de saisir la moindre abstraction.

De fait, mes explications sont pour toi compliquées et peu compréhensibles, parce que tu n'as pas l'esprit suffisamment développé pour saisir le sens de ce que j’illustrais.

Je doute même que tu comprennes le sens de ma réplique…

Sais-tu qu'il n'y a pas que les idiots qui peuvent prendre part à un débat ?


tu te prend pour qui toi pour me juger , c'est toi qui a rien compris a mes propos bref pense tu veux m'en tape mais d'une force.


Tes commentaires suffisent pour que je me prononce sur la faiblesse de ton entendement.


assume un peu que tu n'as pas compris ..... affaires closes byeeee

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

Vous récoltez ce que vous semez mon Chou...


j'ai semé à la base un topic humoristique sur smail , mais hélas certaines personnes sont tellement habituées à venir mettre leur grain de sel pour foutre la merde. Que le but initial de mon topic est passé à l'as.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

Vous récoltez ce que vous semez mon Chou...


j'ai semé à la base un topic humoristique sur smail , mais hélas certaines personnes sont tellement habituées à venir mettre leur grain de sel pour foutre la merde. Que le but initial de mon topic est passé à l'as.


Je me fous de ce que tu dis, il n' y a que ta gueule qui me séduit.

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"

Mais dans le néant rien existe.




Ainsi, vous avez un truc dans lequel rien n'existe.

Donc, le néant existe, puisqu'il est contenu quelque part.

Autrement dit, le rien existe...

C'est tout de même paradoxal de concevoir l'existence du rien...


c'est comme concevoir l'existence d'un dieu alors


Bien des femmes conçoivent un dieu... le genre de dieu qui fait chier son entourage et qui peuple les prisons


je vois pas ce que tu racontes à avoir avec l'existence d'un dieu ou pas ..... bref ....


Ce que je laissais entendre, c'est qu'à notre époque, bien des mères idolâtrent leur petit garçon et l'élèvent comme un petit dieu.

Puis, elles en viennent à acheter la paix, en cédant à tous les caprices de leur chérubin.

Bientôt, l'enfant s'impose à la maisonnée, il tyrannise son entourage, il est imbu de lui-même, il est égocentrique et il devient retors pour arriver à ses fins ; il devient odieux avec sa mère, qui n’arrive plus à combler les exigences matérielles de fiston, bien qu’elle le couve encore.

Toutefois, ce despote ne peut à long terme étendre son royaume en dehors du milieu familial, et c'est-là que ça se corse pour lui : il est confronté à d'autres petits dieux qui s'opposent à ses vues, alors qu’il est incapable de subir des contrariétés.

Il ne consent pas à l’effort et il réagit violement à l’autorité ; il abandonne rapidement ses études, ne se résout pas à s’engager dans un métier, il n’arrive pas à conserver son boulot et les conflits avec ses voisins et ses collègues culminent jusqu’au passage à l’acte ; il menace, il agresse, il blesse et parfois même il tue.

Et alors, maman vient visiter son petit dieu en prison, où finalement fiston croit s’être pris en main en se faisant des muscles…



mdr de l'existence d'un Dieu . Tu passes aux enfants rois . Franchement n'importe quoi . bref .....



C'est toi qui a perdu le fil.

Ma réplique n'était pas un coq-à-l'âne ; considère la genèse de cette discussion :


Citation de "redbutterfly"
c'est comme concevoir l'existence d'un dieu alors


Citation de "pate_chinois"
Bien des femmes conçoivent un dieu... le genre de dieu qui fait chier son entourage et qui peuple les prisons


bref on s'en tape . dieu ou pas tout façon.


Ah! D'accord! Tu es une idiote. C'était donc inutile que j'articule ma réplique.

Bon! Alors, je vais adapter mon registre en conséquence : suces-tu ? Et quéssé que t'aime à TV ?



je te parlais de concevoir l'existence d'un dieu [u]

et tu viens délirer sur les enfants vu comme un dieu par leur mère. Compare se qui est comparable bouffon.

Tu as pas compris que tu m'as gavé avec tes explications à la con!!!!!!!!
toi tu fais parti des emmerdeurs de" Smailville "


Je n'y peux rien si tu es sans intelligence et donc incapable de saisir la moindre abstraction.

De fait, mes explications sont pour toi compliquées et peu compréhensibles, parce que tu n'as pas l'esprit suffisamment développé pour saisir le sens de ce que j’illustrais.

Je doute même que tu comprennes le sens de ma réplique…

Sais-tu qu'il n'y a pas que les idiots qui peuvent prendre part à un débat ?


tu te prend pour qui toi pour me juger , c'est toi qui a rien compris a mes propos bref pense tu veux m'en tape mais d'une force.


Tes commentaires suffisent pour que je me prononce sur la faiblesse de ton entendement.


assume un peu que tu n'as pas compris ..... affaires closes byeeee


C'est toi qui es trop tarte pour comprendre :

Concevoir... concevoir un dieu... concevoir un enfant...

Concevoir un enfant que l'on idolâtre = concevoir un enfant que l'on élève comme un petit dieu

Calvaire !
Pas besoin d'avoir la tête à Papineau pour comprendre le sens de cette association de mots

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Hi hi ! Elle te repond ,hein :-p

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "redbutterfly"je sais pas leur est fait mais j'en prend plein la gueule lolll

Vous récoltez ce que vous semez mon Chou...


j'ai semé à la base un topic humoristique sur smail , mais hélas certaines personnes sont tellement habituées à venir mettre leur grain de sel pour foutre la merde. Que le but initial de mon topic est passé à l'as.


Bonjour redbutterfly !

Laisse couler , ça n'en vaut pas la peine ....bonne journée :o)


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de laurent_cabanel Photo de blonq Photo de hashhell Photo de boydcroder Photo de 666enfer Photo de kwikysborguini Photo de tuchanka1