angie1980

BOULEVARD DES INSOMNIAQUES....

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Une éclipse, oui....mdrr

Et de préférence total .... Mdr


Mieux....un trou noir :-p
Mince! Faut que je fasse gaffe avec ce correcteur..il a écrit (trouduc noir!!)


BAH au moins tu restes poli à côté de lui... :-)


Ai-Je le choix :-(....


Reste un roi ... Même si tu es un félin du Bengale


Tiens! Ça me donne envie de chasser
L'est ou,angie?....miam....miam :-p


Fais gaffe elle est un peu molle de la fesse


Pas grave....j'adore la viande tendre


Si tu aime la tendresse tu vas être servis avec Angie .......mais prend là pas à rebours ...
Ou alors tu lui demande la permition .....

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "diesirae2"Citation de "angie1980"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Une éclipse, oui....mdrr

Et de préférence total .... Mdr


Mieux....un trou noir :-p
Mince! Faut que je fasse gaffe avec ce correcteur..il a écrit (trouduc noir!!)


BAH au moins tu restes poli à côté de lui... :-)


Ai-Je le choix :-(....


Reste un roi ... Même si tu es un félin du Bengale


Tiens! Ça me donne envie de chasser
L'est ou,angie?....miam....miam :-p


Fais gaffe elle est un peu molle de la fesse


Et toi de la bippppppppppppp ................. lol


Et sur le côté ça pendouille .... C'est pas top.... Hihi


ARGFFFFFFFFFFF ça devient gras... LOL allez les grabataires gros smack... bonne nuit...

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "diesirae2"Citation de "angie1980"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Une éclipse, oui....mdrr

Et de préférence total .... Mdr


Mieux....un trou noir :-p
Mince! Faut que je fasse gaffe avec ce correcteur..il a écrit (trouduc noir!!)


BAH au moins tu restes poli à côté de lui... :-)


Ai-Je le choix :-(....


Reste un roi ... Même si tu es un félin du Bengale


Tiens! Ça me donne envie de chasser
L'est ou,angie?....miam....miam :-p


Fais gaffe elle est un peu molle de la fesse


Et toi de la bippppppppppppp ................. lol


Et sur le côté ça pendouille .... C'est pas top.... Hihi


ARGFFFFFFFFFFF ça devient gras... LOL allez les grabataires gros smack... bonne nuit...



Désolé je smack pas n'importe qui !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"(Je chuchote) oui,mais y en a une,la, qui a une drôle de façon de me reluquer ..:)

Qui LR , Iseult ou Nova? :-)



Que viens-je faire ?
Je ne reluque personne !

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 1 septembre 2016 à 12:25

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"(Je chuchote) oui,mais y en a une,la, qui a une drôle de façon de me reluquer ..:)

Qui LR , Iseult ou Nova? :-)



Que viens-je faire ?
Je ne reluque personne !


C'est une question pas une affirmation... lol

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "diesirae2"Citation de "angie1980"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Une éclipse, oui....mdrr

Et de préférence total .... Mdr


Mieux....un trou noir :-p
Mince! Faut que je fasse gaffe avec ce correcteur..il a écrit (trouduc noir!!)


BAH au moins tu restes poli à côté de lui... :-)


Ai-Je le choix :-(....


Reste un roi ... Même si tu es un félin du Bengale


Tiens! Ça me donne envie de chasser
L'est ou,angie?....miam....miam :-p


Fais gaffe elle est un peu molle de la fesse


Et toi de la bippppppppppppp ................. lol


Et sur le côté ça pendouille .... C'est pas top.... Hihi


ARGFFFFFFFFFFF ça devient gras... LOL allez les grabataires gros smack... bonne nuit...


Je m'en douter un un peu qu'ils étaient grabataires !! aie aie là jvais me faire incendier !

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "iseult"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"(Je chuchote) oui,mais y en a une,la, qui a une drôle de façon de me reluquer ..:)

Qui LR , Iseult ou Nova? :-)



Que viens-je faire ?
Je ne reluque personne !


C'est une question pas une affirmation... lol


la phyco rigide comprends pas toujours tout, et paf, elle va revenir en me disant ouais toi et ta morale et patati et patata ,!!!! tu va voir , je te le donnes dans le mille !!!

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "diesirae2"Citation de "jaune-d-oeuf"Une éclipse, oui....mdrr

Et de préférence total .... Mdr


Mieux....un trou noir :-p
Mince! Faut que je fasse gaffe avec ce correcteur..il a écrit (trouduc noir!!)


BAH au moins tu restes poli à côté de lui... :-)


Ai-Je le choix :-(....


Reste un roi ... Même si tu es un félin du Bengale


Tiens! Ça me donne envie de chasser
L'est ou,angie?....miam....miam :-p


Fais gaffe elle est un peu molle de la fesse


Pas grave....j'adore la viande tendre


Si tu aime la tendresse tu vas être servis avec Angie .......mais prend là pas à rebours ...
Ou alors tu lui demande la permition .....


je ne voudrais pas te contrarier, mais permission avec 2 S, comme 2 Fésses, avec un T c'est suspect mdrrrrrrrrrr

Photo de charlyna
charlyna il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "iseult"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"(Je chuchote) oui,mais y en a une,la, qui a une drôle de façon de me reluquer ..:)

Qui LR , Iseult ou Nova? :-)



Que viens-je faire ?
Je ne reluque personne !


C'est une question pas une affirmation... lol


la phyco rigide comprends pas toujours tout, et paf, elle va revenir en me disant ouais toi et ta morale et patati et patata ,!!!! tu va voir , je te le donnes dans le mille !!!


Je ne voudrais pas te contrarier MAIS "psychorigide pas phyco, et comprend sans S , et l'expression c'est "je te le donne en mille" pas DANS le mille espèce de tartouille. Mouarrfffffffffffffffff

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

N'en voulez pas non plus à Iseut, vu son avatar, je crois que que son cerveau est en train de partir en couilles.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "charlyna"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "iseult"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"(Je chuchote) oui,mais y en a une,la, qui a une drôle de façon de me reluquer ..:)

Qui LR , Iseult ou Nova? :-)



Que viens-je faire ?
Je ne reluque personne !


C'est une question pas une affirmation... lol


la phyco rigide comprends pas toujours tout, et paf, elle va revenir en me disant ouais toi et ta morale et patati et patata ,!!!! tu va voir , je te le donnes dans le mille !!!


Je ne voudrais pas te contrarier MAIS "psychorigide pas phyco, et comprend sans S , et l'expression c'est "je te le donne en mille" pas DANS le mille espèce de tartouille. Mouarrfffffffffffffffff



Et toc !

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

l'iseult qui est contente, l'autre qui crois que je ne sais pas écrire, bref des brêles, !!! mais c'est bien il en faut !!! çà meuble !!!

h'eu'n qu'i crou'é qu'e jne ch'é po , et l'eut'e squ'i croé intél igint !

traduisez !!! ça va vous occupez et vous éviteras de dire des conneries.....!!!!!

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Avec la rentrée, les insomniaques seraient-ils fatigués.... :-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

On dirait que oui

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"On dirait que oui

Et touah tu n'as pas repris l'école aujourd'hui? ;-)


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de iseult Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille Photo de skander.bh