davibilitus

Cherche femme moi aussi.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Pas mal , mieux que certaines annonces , comme je dis a tous, te souhaite bonne chance !!! ;-)

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Pas mal , mieux que certaines annonces , comme je dis a tous, te souhaite bonne chance !!! ;-)


Merci merci. Mon petit doigt me dit que nenni. Encore finir seul moi ! Rire.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Pas mal , mieux que certaines annonces , comme je dis a tous, te souhaite bonne chance !!! ;-)


Merci merci. Mon petit doigt me dit que nenni. Encore finir seul moi ! Rire.


Mais non , il fait rester positif!!! Enfin pour ce soir y a des chances faut pas trop demander non plus lol

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Pas mal , mieux que certaines annonces , comme je dis a tous, te souhaite bonne chance !!! ;-)


Merci merci. Mon petit doigt me dit que nenni. Encore finir seul moi ! Rire.


Mais non , il fait rester positif!!! Enfin pour ce soir y a des chances faut pas trop demander non plus lol


Bein j'aimerai bien trop demander, ce sont elles qui me demandent rien. Sniff...

Photo de laframboise
laframboise il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.
Dans une bagnole décapotable un soir de brume à Prague à la pleine lune en bordure d'un cimetière, le vent agitant les bras et mains baladeuses des arbres. Étant dans mes menstrues je suis craintive l'odeur du sang réveillant, d'expérience d'arrières-grands-mères, les bas instincts chez l'homme-loup, ou Mogli élevé chez les loups dans son bas-âge. "Je suis moins dangereux que mogwaai.", dit le lupus lupus, ou l'être étrange qui m'approche de derrière toi, davidbilitus, je ne peux lui distinguer la face la lune m'éblouissant _ ne prenez jmamais de photo de cette façon_. "Qui me donnera à boire? Votre chaire est-elle certifiable "biologique"? Qui a le moindre taux d'alcoolomie des deux passereaux? Je poursuis mustan_40 depuis trois nuitées, mon Doc m'ayant prescrit un régime de viande chevaline." Il y a déjà beaiucoup trop de tracteurs de ferme dans cette contrée en remplacement des chevaux de trait. Je projette d'aller m'installer au Sud-Ouest de la France après m'être abreuvé et repu du mustang_40 tant attendu par S et M. Paraît-il que les habituées du forum y vivent en paix, bien nourries et dans l'oisiveté insouciante et désinvolte _photos à l'appui de Framboise 87_, à s'en lécher les doigts. "I depart, I flee, thirsty & hungrey like hell.", confie-il les yeux brillants, avant de disparaître. J'avais déjà vu des queues de renard sur des automobiles, mais pas encore de queue de loup cervier mâle à la robe poivre et sel. Prends-moi dans tes bras, Davibilitus, et abrite-moi à tes frais pour la nuit dans une auberge inquiétante de rusticité et aux vingt araignées squatters.

Photo de laframboise
laframboise il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.
Une méchante "witch" française m'a jeté un sort: j'ai subi un changement de sexe et d'un deuxième coup de baguette j'ai absorbé/gobé un dico pour collégien et une copie jaunie de ta première grammaire française. Mon épouse est décédée il y a trois jours d'une surdose de supplément alimentaire acheté d'un vendeur itinérant de race blanche et d'excès d'après-table. Seul mes poids et masse n'ont point changé: presque 2 m, à une centaine de kg, très laide à faire peur aux enfants de mogwaii & azalee.zoa _qu'ils se cachent sous le baldaquin_.

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laframboise"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.
Dans une bagnole décapotable un soir de brume à Prague à la pleine lune en bordure d'un cimetière, le vent agitant les bras et mains baladeuses des arbres. Étant dans mes menstrues je suis craintive l'odeur du sang réveillant, d'expérience d'arrières-grands-mères, les bas instincts chez l'homme-loup, ou Mogli élevé chez les loups dans son bas-âge. "Je suis moins dangereux que mogwaai.", dit le lupus lupus, ou l'être étrange qui m'approche de derrière toi, davidbilitus, je ne peux lui distinguer la face la lune m'éblouissant _ ne prenez jmamais de photo de cette façon_. "Qui me donnera à boire? Votre chaire est-elle certifiable "biologique"? Qui a le moindre taux d'alcoolomie des deux passereaux? Je poursuis mustan_40 depuis trois nuitées, mon Doc m'ayant prescrit un régime de viande chevaline." Il y a déjà beaiucoup trop de tracteurs de ferme dans cette contrée en remplacement des chevaux de trait. Je projette d'aller m'installer au Sud-Ouest de la France après m'être abreuvé et repu du mustang_40 tant attendu par S et M. Paraît-il que les habituées du forum y vivent en paix, bien nourries et dans l'oisiveté insouciante et désinvolte _photos à l'appui de Framboise 87_, à s'en lécher les doigts. "I depart, I flee, thirsty & hungrey like hell.", confie-il les yeux brillants, avant de disparaître. J'avais déjà vu des queues de renard sur des automobiles, mais pas encore de queue de loup cervier mâle à la robe poivre et sel. Prends-moi dans tes bras, Davibilitus, et abrite-moi à tes frais pour la nuit dans une auberge inquiétante de rusticité et aux vingt araignées squatters.



là ça devient urgent , FAUT consulter !!!

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


bonne chance David !!

Photo de jeconnectxionne
jeconnectxionne (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Vêtue de ma nuisette rouge, assise à tes pieds, emmène-moi sur ta luge. Réchauffe-moi de cette neige pure mais si froide :tasoumise:

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Vêtue de ma nuisette rouge, assise à tes pieds, emmène-moi sur ta luge. Réchauffe-moi de cette neige pure mais si froide :tasoumise:


Alors là, qu'elle belle vision ! Je change, se sera un lien d'amitié belle de mon réveil....

Photo de daine
daine il y a 9 ans

CitationAlors là, qu'elle belle vision ! Je change, se sera un lien d'amitié belle de mon réveil....

Et ben voila...il suffisait tout simplement de demander...
Comme dit...<< tout arrive à point nommé à qui sait attendre..>>
Je me permet de vous souhaiter à tous les deux tout le bonheur du monde..

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Pas mal , mieux que certaines annonces , comme je dis a tous, te souhaite bonne chance !!! ;-)


Merci merci. Mon petit doigt me dit que nenni. Encore finir seul moi ! Rire.


Mais non , il fait rester positif!!! Enfin pour ce soir y a des chances faut pas trop demander non plus lol


Bein j'aimerai bien trop demander, ce sont elles qui me demandent rien. Sniff...




+ 1.toujours bredouille !!!snifffffff

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "davibilitus"Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Pas mal , mieux que certaines annonces , comme je dis a tous, te souhaite bonne chance !!! ;-)


Merci merci. Mon petit doigt me dit que nenni. Encore finir seul moi ! Rire.


Mais non , il fait rester positif!!! Enfin pour ce soir y a des chances faut pas trop demander non plus lol


Bein j'aimerai bien trop demander, ce sont elles qui me demandent rien. Sniff...




+ 1.toujours bredouille !!!snifffffff


vaut mieux etre seul que mal accompagné lool

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bon, pas toujours aux même de mettre des annonces. J'annonce : homme coquin cherche coquine pour partie de jambes escamotables. Pour plus d'infos, veillez cliquer sur les liens ci dessous :
- Un lien en dentelles.
- Un lien en soie.
- Un lien en nœud de saucissonnage.
- Un lien de soumission.
Mais attention, une fois cliqué dessus, c'est comme des menotte, vous serez à ma merci. Merci de déposer vos CV. CDI possible après test d'embauche. Femmes mariées possible, mais sans maris. Non vénal, uniquement pour les veinardes. Kiss.


Vêtue de ma nuisette rouge, assise à tes pieds, emmène-moi sur ta luge. Réchauffe-moi de cette neige pure mais si froide :tasoumise:




enin une touche!!! bon courage pour la suite...tient elle n'a pas de copine par hazard ??? looool
Alors là, qu'elle belle vision ! Je change, se sera un lien d'amitié belle de mon réveil....



Participants

Photo de davibilitus Photo de laframboise Photo de daine Photo de laperouse Photo de savanee