lecouperet

Delphine !

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Merci Le Couperet... J'adore votre humour !!! Vous me faites rire :-$

Vous riez , ca fait déjà 50 % d emballé , en période de solde amoureuse ce serait déjà du tout cuit nous deux !

Photo de sucredorge6545
sucredorge6545 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lecouperet Vous riez , ca fait déjà 50 % d emballé , en période de solde amoureuse ce serait déjà du tout cuit nous deux !

Vous allez vite en besogne... et vous avez l'air d'être sûr de vous... ;-) Mais en amour, rien n'est jamais gagné.

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 4 ans

"Femme qui pouffe n'est pas loin du paf..." je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'était une revue scientifique, c'est certain...
Je ne lis que ça et Fluide Glacial

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Vous allez vite en besogne... et vous avez l'air d'être sûr de vous... ;-) Mais en amour, rien n'est jamais gagné.

Au pied d'un col de montagne , je stationne la voiture et monte sur un vélo , a deux doigt d un col de l utérus je garde confiance en moi et y vais tout droit !

Photo de sucredorge6545
sucredorge6545 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lecouperet Au pied d'un col de montagne , je stationne la voiture et monte sur un vélo , a deux doigt d un col de l utérus je garde confiance en moi et y vais tout droit !

Mdr !!! :-)#cc

Pas dans le mien !!!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Mdr !!! :-)#cc

Pas dans le mien !!!


A cause du coronavirus sans doute , Manu a dit fermeture des frontières pas des guêpières , il ne faut pas tout confondre !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de l-de-troy "Femme qui pouffe n'est pas loin du paf..." je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'était une revue scientifique, c'est certain...
Je ne lis que ça et Fluide Glacial


Je rame mais la barque avance !

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 4 ans

Citation de lecouperet Je rame mais la barque avance !

Choisi bien ton canal, j'ai peur que ta pigouille ne reste plantée dans banc de vase... :-$

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lecouperet Racée , élégante …. tu sais causer de mon allure toi !

Je ne savais ps que tu étais une voiture !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Je te fais confiance pour la Jaguar Iseult. Si c'est une voiture élégante et discrète, pourquoi pas ;-)

Ohhh tu en as eu de la chance avec ta première voiture :-)#cc Elle était de quelle couleur ??


Il me semble qu'elles étaient toutes grises à l'époque.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de mephilto "Mes auteurs préfères sont Kafka , Soljenitsyne et aussi Maupassant , ca rassure ! Tout est dit , si vous êtes situé(es) entre ces extrêmes , nous pouvons causer , dans le cas contraire , merci du passage ."


Il faut que je le dise, c'est assez drôle vous allez voir. Quand sur un autre de ses posts j'ai copié collé le truc du dessus, l'autre débile de rambobinet croyant le texte de ma composition c'est mit a m'incendier et a m'insulter pour mes lectures, "tu n'aimes que les auteurs morts, les auteurs sans talent ect..."
Bien entendu quand l'autre débile, le deuxième s'en est aperçu il c'est empressé de supprimer le post.

Quoi qu'il en soit, c'est mes clowns a moi, pat et tic, les plus drôles du net !!

(ha ha ha )


quelle tristesse ..

d'en être réduit..

qu'à se citer soi même...

comment se porte ta branlette intellectuelle..?

(j'ai toujours un oeil...

sur mes patients..

et j'ai bien peur..

qu'avec le connard à virus..

son état n' s’aggrave...

sourire..)

Modifié il y a 4 ans, le lundi 16 mars 2020 à 23:58

Photo de sucredorge6545
sucredorge6545 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Il me semble qu'elles étaient toutes grises à l'époque.

Coucou Iseult ;-)

Oui tu as raison, elles étaient bien grises au début :-)#cc

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de sucredorge6545 Coucou Iseult ;-)

Oui tu as raison, elles étaient bien grises au début :-)#cc



Coucou Sucrette,

Je n'ai pas eu le 1er modèle, hein ;-)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mephilto "Mes auteurs préfères sont Kafka , Soljenitsyne et aussi Maupassant , ca rassure ! Tout est dit , si vous êtes situé(es) entre ces extrêmes , nous pouvons causer , dans le cas contraire , merci du passage ."


Il faut que je le dise, c'est assez drôle vous allez voir. Quand sur un autre de ses posts j'ai copié collé le truc du dessus, l'autre débile de rambobinet croyant le texte de ma composition c'est mit a m'incendier et a m'insulter pour mes lectures, "tu n'aimes que les auteurs morts, les auteurs sans talent ect..."
Bien entendu quand l'autre débile, le deuxième s'en est aperçu il c'est empressé de supprimer le post.

Quoi qu'il en soit, c'est mes clowns a moi, pat et tic, les plus drôles du net !!

(ha ha ha )


( ha ha ha ) Voila quand un con-signe !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Delphine , j aimerai me confiner serrer dans tes bras , j vais remplir le document adéquat pour arriver chez toi sans problème !


Participants

Photo de ventilateur Photo de rienousipeu Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de l-de-troy