taziri

Des anciens de jecontacte ici ??

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Bonsoir et merci à toutes et tous

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Les souvenirs reviennent kempes Tony jus d'Orange klouk Joe vdm fée franny et tant d'autres ....le bon vieux temps hélas ...il y a certaines personnes avec qui j'aimerais bien reprendre contact ou au moins avoir des nouvelles...

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de taziri Les souvenirs reviennent kempes Tony jus d'Orange klouk Joe vdm fée franny et tant d'autres ....le bon vieux temps hélas ...il y a certaines personnes avec qui j'aimerais bien reprendre contact ou au moins avoir des nouvelles...

Klouk ça fait un bail que je ne l'ai pas revu ! Vdm pareil ! Franny (si c'est le même) j'ai eu des nouvelles....

Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Citation de raie-immonde garnacanada, ou une chose comme ça?

Non ! Eau de raie ... après avoir eu plusieurs déclinaisons d'Audrey

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans




Vous retrouvez sûrement des têtes connues.

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de avatar2 Non ! Eau de raie ... après avoir eu plusieurs déclinaisons d'Audrey

Couc Zozio ;-) Eau de raie (Audrey j'ai connu)
Tin en passant, quelqu'un se souvient de Bathroom Singer ?????

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert




Vous retrouvez sûrement des têtes connues.

A l'époque on mettait os vraies photos !!!!
;-)

Photo de avatar2
avatar2 il y a 6 ans

Citation de nath291 Couc Zozio ;-) Eau de raie (Audrey j'ai connu)
Tin en passant, quelqu'un se souvient de Bathroom Singer ?????


Oui ... et de bisougratuit ... flamme et Wanted ... la bande des collines

Mais bon j'avais commencé bien avant ... avec le grand magasin .... et la guéguerre avec l'infirmerie !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Ninite et sa copine Harmonie (Fatiha)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de avatar2 Oui ... et de bisougratuit ... flamme et Wanted ... la bande des collines

Mais bon j'avais commencé bien avant ... avec le grand magasin .... et la guéguerre avec l'infirmerie !


Le grand magasin !!!!!!!!!!!! Je m'en souviens !!!!!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de taziri Bonjour tout est dans le titre , donc anciens de jecontacte manifestez vous ^^

salutation, je pense pas que on se connais!! j ai glander sur jecon pendant 3 ans entre 2012 et 2015 j'avais déja ce pseudo la , bienvenu sur une autre dimension qui es smail (s)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans



C'était Wazami mais les personnages étaient les mêmes sur les 3 forums du même groupe

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Ninite et sa copine Harmonie (Fatiha)

T'as connu Ninite toi ? Et Harmonie ??????????

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de nath291 T'as connu Ninite toi ? Et Harmonie ??????????

Bien sûr, Harmonie était d'une gentillesse légendaire pourtant j'avais bien la taquiner ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

En tête du livre, il y a la tof de Zeldounette


Participants

Photo de taziri Photo de missnonna Photo de schal123 Photo de mephilto Photo de paturond Photo de cousin-hubert Photo de morganna Photo de peyrac75 Photo de bogosseul Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de raie-immonde Photo de sofareden Photo de superforme60 Photo de nath291 Photo de avatar2 Photo de discorpio007 Photo de birdfree Photo de iseult Photo de reares Photo de yandebard Photo de vagab_onder Photo de arryanne Photo de turboule Photo de r8gordini Photo de pauline7585 Photo de rhia Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de e_ajar Photo de raziel07 Photo de natiftrezel Photo de damiel33 Photo de cigarillos44 Photo de pourpalier Photo de arthur_rambo Photo de ava31 Photo de rienousipeu