mustang-40

______ La femme______

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 7 ans

Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__


(Clin d'œil)

Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__


(Clin d'œil)


sa on la connait on veut du nouveauté.
sayi t'es devenue propre saleté .
pfffff j'ai envie de vomir sale homosexuel

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__


(Clin d'œil)


Pauvre biquette, il a peur des femmes !(rire)

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__


(Clin d'œil)


sa on la connait on veut du nouveauté.
sayi t'es devenue propre saleté .
pfffff j'ai envie de vomir sale homosexuel


Parole homophobe a la vue de tous, sans réaction a par la mienne. Bravo aux féministes et grands défenseurs de la liberté, bravo a vous tous !

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__


(Clin d'œil)


Bonjour et lol , moralité ....ne jamais mettre une femme en colère au risque de s'attirer ses foudres

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "steeven03"
Bonjour et lol , moralité ....ne jamais mettre une femme en colère au risque de s'attirer ses foudres


De Zeus? La femme est-elle encore l'avenir de l'homme?

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Citation de "steeven03"
Bonjour et lol , moralité ....ne jamais mettre une femme en colère au risque de s'attirer ses foudres


De Zeus? La femme est-elle encore l'avenir de l'homme?


Zeus, C'est l'instant météo du jour ?

La femme restera toujours l'avenir de l'homme. Vous avez besoin de notre ventre, mes chéris.....

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "haerban"Citation de "steeven03"
Bonjour et lol , moralité ....ne jamais mettre une femme en colère au risque de s'attirer ses foudres


De Zeus? La femme est-elle encore l'avenir de l'homme?


Zeus, C'est l'instant météo du jour ?

La femme restera toujours l'avenir de l'homme. Vous avez besoin de notre ventre, mes chéris.....


Pas certaine qu'ils en ai besoin, j'en ai un qui ne veut que mon cul, tu crois que je peux tomber enceinte?

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"

Zeus, C'est l'instant météo du jour ?

La femme restera toujours l'avenir de l'homme. Vous avez besoin de notre ventre, mes chéris.....


Pas certaine qu'ils en ai besoin, j'en ai un qui ne veut que mon cul, tu crois que je peux tomber enceinte?[/quote]

Bah s'il te fait un p'tit dans le dos....oui p't'être....rires.... S'lut ma crotte.

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"

Zeus, C'est l'instant météo du jour ?

La femme restera toujours l'avenir de l'homme. Vous avez besoin de notre ventre, mes chéris.....


Pas certaine qu'ils en ai besoin, j'en ai un qui ne veut que mon cul, tu crois que je peux tomber enceinte?


Bah s'il te fait un p'tit dans le dos....oui p't'être....rires.... S'lut ma crotte.[/quote]

Salut toi...Il ne sait plus a quel sein se vouer..

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"

Salut toi...Il ne sait plus a quel sein se vouer..


Les miens sont damnés depuis longtemps..... Aux tiens de se dé-vouer ! rires....

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"

Salut toi...Il ne sait plus a quel sein se vouer..


Les miens sont damnés depuis longtemps..... Aux tiens de se dé-vouer ! rires....


C'est des prothèses xptdr

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"

Salut toi...Il ne sait plus a quel sein se vouer..


Les miens sont damnés depuis longtemps..... Aux tiens de se dé-vouer ! rires....


C'est des prothèses xptdr


J'espère pour vous que ce ne sont pas des PIP...

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 mars 2017 à 21:54

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"

C'est des prothèses xptdr


Sur les miennes il y a des valves pour souffler dedans et les gonfler selon les goûts. Suis au top de la technologie érotique !! rires...

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "haerban"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"

Salut toi...Il ne sait plus a quel sein se vouer..


Les miens sont damnés depuis longtemps..... Aux tiens de se dé-vouer ! rires....


C'est des prothèses xptdr


J'espère pour vous que ce ne sont pas des PIP...


Cher Monsieur jamais la première fois!!


Participants

Photo de mustang-40 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de mephilto Photo de steeven03 Photo de iseult Photo de mars12dav Photo de morganna