zefoul

les quatres petites chattes

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église.
La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, la deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier.
En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion.
Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre.
La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis.
La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait réprimander, mais à la permission de se rendre au paradis.
La troisième, celle qui avait trempé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres.
Quand arrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongé entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fâche et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.

Moralité :
"Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Une mère à sa fille :
- Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé !

La fille :
- Les gens sont des mauvaises langues ! ! Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! !

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés.

Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.

Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales.

Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas.

Laquelle lui répond alors :
- Et alors... tu crois que je vais continuer à me casser la tête, maintenant que je suis fonctionnaire ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Une nana demande à sa copine:
T'es malade?
Non,pourquoi dis-tu ça?
Parce que j'ai vu le médecin sortir de chez toi très tôt ce matin.
et alors? moi j'ai vu un soldat entrer chez toi vers minuit et je ne te demande pas si t'es en guerre.

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 avril 2016 à 16:24

Photo de xaolin
xaolin il y a 8 ans

Bonsoir , toutes aussi excellentes les unes que les autres .


Participants

Photo de sibelius Photo de spartac2 Photo de xaolin