compote.depomme2

pique-nique

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mickelangelo"Pour moi c est selon l avis de tout le monde.. cela va du repas froid a des plats chaud voir plancha...mais si c est avec mon epouse c est surtout froid pour profiter apres de faire des ballades...voir du python à la vinaigrette..lol...

oui, le barbecue pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet, tellement il y a de recettes... on fait tout cuire et le lendemain tranquille, on va pique-niquer avec les restes froids.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "geronimolegrand"Citation de "compote.depomme2"Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer !

J'ai trouvé un lien intéressant et complet pour le réussir.
http://www.chefnini.com/organiser-un-pique-nique/

Je serais heureuse de lire vos recettes et idées.


Pas d'idées, mais une mise en garde contre les serpents.
Vous avez vu qu'un second python en liberté a été trouvé sur la même commune ?


Brrrrrrrrrr sales bêtes ! si en plus deviennent exotiques aussi les serpents !!!

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eros23"Citation de "compote.depomme2"Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer !

J'ai trouvé un lien intéressant et complet pour le réussir.
http://www.chefnini.com/organiser-un-pique-nique/

Je serais heureuse de lire vos recettes et idées.


Bonjour.
Moi j'adore pique-niquer, pareil je mange un salade bien fraiche de tomate, poulet froid avec des chips, melon.



Oui, c'est la recette qui revient le plus souvent.

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 9 ans

Etant donné que tout le monde s'occupe de la nourriture, je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas oublier l'indispensable:
- la glacière
- vin blanc et/ou rosé bien frais
- vin rouge
- eau et sodas (si présence d'enfants...)
- gobelets et tire-bouchon

Accessoirement ne pas oublier les divertissements (ballon, freesbee, badmington, cartes...)

Bon pique-nique à tout le monde

Vive le soleil!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Etant donné que tout le monde s'occupe de la nourriture, je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas oublier l'indispensable:
- la glacière
- vin blanc et/ou rosé bien frais
- vin rouge
- eau et sodas (si présence d'enfants...)
- gobelets et tire-bouchon

Accessoirement ne pas oublier les divertissements (ballon, freesbee, badmington, cartes...)

Bon pique-nique à tout le monde

Vive le soleil!!!


je vais être un peu terre à terre : ne pas oublier une bonne couverture (pour manger dessus ou faire la sieste) et quelques sacs pour la poubelle


Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Oui, rappels importants.

Petite promenade digestive sans oublier de regarder autour de soi la nature. On peut trouver des champignons, du thym sauvages, des fraises des bois pour le dessert... mais on laisse les petit lapins tranquilles...

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 9 ans

Franchement elle doit adorée d être écrasée..compote confiture confichiotte..

Photo de cactusdu76
cactusdu76 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mickelangelo"Franchement elle doit adorée d être écrasée..compote confiture confichiotte..

Exprimez votre désaccord avec respect. Lorsque vous exprimez une différence dopinion, rappelez-vous ces points :
Reconnaissez votre opinion commune avant le désaccord, et essayez d’omettre le mot "Mais" de vos propos. Essayez plutôt de le remplacer par le mot "Et", que de nombreuses personnes trouvent moins propice à l’antagonisme.
N’utilisez pas la conversation pour servir vos intérêts, écraser votre interlocuteur ou comme un moyen de « booster » votre égo.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 6 juin 2014 à 23:47

Photo de tal_k
tal_k il y a 9 ans


moi dans le pique nique, c'est la nique que je préfère...
oups je sais je sors

^_^

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "tal_k"
moi dans le pique nique, c'est la nique que je préfère...
oups je sais je sors

^_^


Ben non, restez :-) Peinardo sera ravi : il a eu la même idée :-)0

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"

je vais être un peu terre à terre : ne pas oublier une bonne couverture (pour manger dessus ou faire la sieste) et quelques sacs pour la poubelle


[/quote]

Tout à fait ! il ne faut jamais laisser la campagne sale et remplie de détritus ! !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Etant donné que tout le monde s'occupe de la nourriture, je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas oublier l'indispensable:
- la glacière
- vin blanc et/ou rosé bien frais
- vin rouge
- eau et sodas (si présence d'enfants...)
- gobelets et tire-bouchon

Vive le soleil!!!


Eau, sodas et thé glacé pour moi ausi, merci :-) ( je ne touche pas à l'alcool )


Participants

Photo de gdcoeur Photo de tal_k Photo de sibelius