loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de loreen78 qui va oser?

je mettrai la mienne si d'autres le font....

promis, craché! lol
(parole tenue ce jour-même)

(en admettant que des photos ou des liens s'affichent, pas de moqueries siouplait...)


Moi c'est la mienne ...donc ! (Mars 2016 )

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 6 ans

Je suis désolé Loreen.
Na0 et moi avons "pourri" votre post.
Vous savez ?
Je crois que l'échange de photos est préférable en privé, avec des personnes de confiance. Ironie pour la confiance ?
Vous avez sous-entendu l'adresse de votre profil sur jecontacte, pour vous "montrer. C'est honnête.
Je me souviens de temps anciens.
J'écrivais un article sur les premiers sites de rencontres.
C'était en 2000.
En 2001, je suis arrivé à Paris pour un job.
Je ne connaissais personne.
Je me suis fait un réseau, amical, amoureux et professionnel en quelques semaines sur "Rencontres 2000".
Ça paraît ringard aujourd'hui.
Nous nous rencontrions, simplement.
Ça faisait "tilt" ou pas mais, jamais on s'en prenait à l'autre parce que ça ne l'avait pas fait.
Et, on se revoyait, partageait nos "rencontres.
C'était une "communauté" comme ce fut sur jecontacte, peut-être wazami que je ne connais pas, avant que le trou dans la couche d'ozone brûle certains esprits.
Il est vrai qu'à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de monde sur internet.
Que l'on avait pas encore eu le temps d'en devenir "malade".
Ce que j'appelle le phénomène du terrier :
On ne vit plus à l'extérieur, on ne regarde plus personne, sauf son tél dans la rue en se précipitant vers son moniteur pour retrouver sa vie virtuelle...
Le monde que l'on crée à défaut d'une vraie vie.
Peut-être parce que nous n'avons plus le temps, travail, transports et autres, de disponibilité et d'énergie ?
Par paresse ou démission ?
C'est confortable si l'on occulte que l'on s'isole, comme en chaque dépendance ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

En fait, je ne m'adresse à personne en particulier, c'était juste pour faire mon interessant.
(Et un peu de Pub pour mon "appareil" sextraordinaire)...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

@grand_duc_de_sotteville

tkt pour le post, question d'habitude... lol

oui, effectivement tout se fait de nos ordi aujourd'hui (courses, shopping, rencontres, etc...) donc on sort moins, on a moins de "vrais" contacts et l'individualité aidant, on se retrouve chacun chez soi.. devant l'écran!

c'est "le progrès"... ca a ses avantages et ses inconvénients, comme tout!

en d'autres temps, les gens s'entre-aidaient, on rendait même service à des inconnus sans aucune arrière-pensée...
mais c'est une époque révolue depuis longtemps (dans les grandes villes en tous cas), non que ça n'existe plus, mais ca devient rare... assez rare pour être signalé alors que ça devrait être l'inverse!
on est tous dans la même galère... et on rame!!! (surtout depuis une 15aine d'années)

la division ne mène que rarement à la victoire (y'a qu'à voir dans les films d'horreur... lol)

bonne journée

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mr.robert En fait, je ne m'adresse à personne en particulier, c'était juste pour faire mon interessant.
(Et un peu de Pub pour mon "appareil" sextraordinaire)...


"je ne m'adresse à personne en particulier, c'était juste pour faire mon interessant. "

On le sait Robert.
Vous êtes des nôtres.
Sauf pour l'appareil.
On a du mal à le croire mais, on veut bien, pour vous faire plaisir Robert.
Une fois de plus :
Vous êtes des nôtres, ne vous inquiétez pas. Sourire

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de iseult Si tu as vu ma photo, tu auras constaté que ce n'est pas mon cas mais c'est vrai que si on ne fait pas un 34, on est grosse pour toi !

Je réalise soudain le poids qui est le mien ici, en tant que maitre étalon, la référence qui sans rien n'est possible pour la femme désireuse. Ha les jantes féminine de mes roupettes, magnifiées de ce bel élément monstrueux placé a l'aplomb juste en dessus qui ravit l'envie et le désir si d'aventure la belle invoque son désir en soumission au dieu membre qu'il est !

Heuuuu, 34 c'est bien mais 36 c'est mieux !

Modifié il y a 6 ans, le lundi 20 novembre 2017 à 18:23

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Pour loreen

Modifié il y a 6 ans, le lundi 20 novembre 2017 à 18:06

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Beurrrrrkkkkkkk....!

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'es aussi poilu??

l'horreur!! lol


?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mephilto Je réalise soudain le poids qui est le mien ici, en tant que maitre étalon, la référence qui sans rien n'est possible pour la femme désireuse. Ha les jantes féminine de mes roupettes, magnifiées de ce bel élément monstrueux placé a l'aplomb juste en dessus qui ravit l'envie et le désir si d'aventure la belle invoque son désir en soumission au dieu membre qu'il est !

Heuuuu, 34 c'est bien mais 36 c'est mieux !


Décidément, tu ne doutes de rien, toi !
Je n'aime pas la monstruosité !

Tu me rassures pour la taille :;-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de iseult Décidément, tu ne doutes de rien, toi !
Je n'aime pas la monstruosité !

Tu me rassures pour la taille :;-)


Pareil, je reste sur du 36 ! (oups)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mephilto Pareil, je reste sur du 36 ! (oups)

Tu parles de quoi, là ? ;-)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de loreen78 qui va oser?

je mettrai la mienne si d'autres le font....

promis, craché! lol
(parole tenue ce jour-même)

(en admettant que des photos ou des liens s'affichent, pas de moqueries siouplait...)


Je te suis sur ce coup-là ! Pas de problème ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Je réalise soudain le poids qui est le mien ici, en tant que maitre étalon, la référence qui sans rien n'est possible pour la femme désireuse. Ha les jantes féminine de mes roupettes, magnifiées de ce bel élément monstrueux placé a l'aplomb juste en dessus qui ravit l'envie et le désir si d'aventure la belle invoque son désir en soumission au dieu membre qu'il est !

Heuuuu, 34 c'est bien mais 36 c'est mieux !


" Ha les jantes féminine"
----------------------------------

et où sont nos roues?? mdr


( la gente féminine)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Je te suis sur ce coup-là ! Pas de problème ;-)

j'préfèrerais que tu me précèdes, à vrai dire! mdr


Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk