loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de typhanie888 c'est déjà ça

vu que lui reste au sous sol ..... tu comprendras que même le rdc c'est une étape qu'il n'arrive pas à franchir ....!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 vu que lui reste au sous sol ..... tu comprendras que même le rdc c'est une étape qu'il n'arrive pas à franchir ....!

Ouai, mais on voit ta culotte ! (sale)

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Ouai, mais on voit ta culotte ! (sale)

pas possible ...j'en met pas ...!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 pas possible ...j'en met pas ...!

il a pas la lumière, il voit pas clair! lol

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 il a pas la lumière, il voit pas clair! lol

C'est pour çà que les escargots se cognent partout ...!

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 6 ans

______

Post Photos

_________________


Malencontreusement , ayant surpris sa fille de 23 ans en train de caresser un serpent géant, une sorcière m'a transformé en ça²

https://tekmessa.files.wordpress.com/2010/04/100_6708.jpg


_
²Enfin pas tout, seul le bout de viande qui pendouille fut épargné par sa magie

Modifié il y a 6 ans, le mardi 21 novembre 2017 à 17:25

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

mephilto, tu ressembles un peu à ca, qd même

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bon loreen , je joue le jeu ...mais pas sur ce topic , sur mon profil , j'en remet une prise ce matin ...l'initiative est bonne :o)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bon loreen , je joue le jeu ...mais pas sur ce topic , sur mon profil , j'en remet une prise ce matin ...l'initiative est bonne :o)

ben tu joues le jeu qu'à moitié alors! ;-)

'soir cecil

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

kikou ici
perso ma tronche de cake pas la mettre ici de plus elle est visible sur mon profil lollllll

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben tu joues le jeu qu'à moitié alors! ;-)

'soir cecil


Ah bon ! ben non ...au contraire ma photo sera toujours visible alors que le topic aura glissé dans l'oubli ...:o)

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben tu joues le jeu qu'à moitié alors! ;-)

'soir cecil


Impossible de mettre ici ...! lol ça marche pas...! j'ai moi aussi mis tout à l'heure mis sur mon profil .... donc en attente de
validation ....!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Impossible de mettre ici ...! lol ça marche pas...! j'ai moi aussi mis tout à l'heure mis sur mon profil .... donc en attente de
validation ....!


ben comment j'ai fait moi?

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben comment j'ai fait moi?

Je n'ai ni firebox ou jchez pu quoi ... moi apres le clic droit c'est windos alors ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

rin qu'des dégonflés ces smailiens! lol

@nath291
j'attends... :-)


Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk