madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de nathalou Bon je reste un tout petit peu alors

Meme un peu c'est déja beaucoup alors merci Nathy .

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens vla la meilleur (s)(f)(s) la plus fidèle de jecon celle que j'apprécie le plus avec marianne de l'époque , ainsi que turboule . je te fait de gros kisss sur tes belles fesses , j ai ta liste prépare toi ce soir c 'est soirée nathy parce que tu le vaux bien^_-

Bonsoir Manu,
Je ne pense pas être la meilleure. Merci de passer les chansons que j'aime bien . Je regrette jecon , ici j'ai beaucoup de mal , je ne m' habitue pas

Gros bisous

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Nathyyyyyyy bouge pas il vient d'arrivé mon chouchou .

bouge pas hauts les mains big kisssssss trésor (f)(s)(f) ainsi que cigare , reveuse, jaune, james belle soirée les biloutes ( ah oui j ai oublier de vous citée jaune et james dans les anciens que j'apprécie ,je vous avais presque oublier pliééé de rire

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de nathalou Bonsoir Manu,
Je ne pense pas être la meilleure. Merci de passer les chansons que j'aime bien . Je regrette jecon , ici j'ai beaucoup de mal , je ne m' habitue pas

Gros bisous


pour nous tu fait partie de la dream team , ne soie pas si modeste . (f)(s)(f) jecon c 'était chouette ,smail beaucoup d'allumer du bocale ahhhhhhhhhhh , déja avec tout les fakes vin diu ,tiens pour commencer cadeau ton premier titre (f) me remercie pas

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bouge pas hauts les mains big kisssssss trésor (f)(s)(f) ainsi que cigare , reveuse, jaune, james belle soirée les biloutes ( ah oui j ai oublier de vous citée jaune et james dans les anciens que j'apprécie ,je vous avais presque oublier pliééé de rire

Gross bisousss mon coeur (f)(k)(f) , les anciens qui date de la préhistoire ça date mdrrr , bonne soirée a l'assemblée .

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour nous tu fait partie de la dream team , ne soie pas si modeste . (f)(s)(f) jecon c 'était chouette ,smail beaucoup d'allumer du bocale ahhhhhhhhhhh , déja avec tout les fakes vin diu ,tiens pour commencer cadeau ton premier titre (f) me remercie pas



La chanson me rappelle mon adolescence , on était une bande de copains et copines et on allait faire des balades en vélo , c'était chouette de se balader à la campagne sans trop de voiture

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

et bonnes vacances au faite nathy (f)(s)(f) et salutation a ta fille ,celle ci pour vous deux tiens

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)next(n) nathy la grosse bizz de la belgique

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de nathalou La chanson me rappelle mon adolescence , on était une bande de copains et copines et on allait faire des balades en vélo , c'était chouette de se balader à la campagne sans trop de voiture

Et Joharnette s'en alla de bon matin a bicyclette cherché des gauffrettes lol

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Gross bisousss mon coeur (f)(k)(f) , les anciens qui date de la préhistoire ça date mdrrr , bonne soirée a l'assemblée .

beaucoup son encore resté a l' âge jurassic mdrrrr , gros kissssss (f)(s)(f)

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de madoureva Et Joharnette s'en alla de bon matin a bicyclette cherché des gauffrettes lol

Oui Marie si tu veux lol lol

Photo de nathalou
nathalou il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et bonnes vacances au faite nathy (f)(s)(f) et salutation a ta fille ,celle ci pour vous deux tiens



Merci Manu.

Mes vacances , ca va , j'ai le soleil et ma fille va bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beaucoup son encore resté a l' âge jurassic mdrrrr , gros kissssss (f)(s)(f)

Waouhhhh il y as des poussiéres a faire mdrrrrrr gross bisouss (f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de nathalou La chanson me rappelle mon adolescence , on était une bande de copains et copines et on allait faire des balades en vélo , c'était chouette de se balader à la campagne sans trop de voiture

j'avais un vélo cross bleue gitane un raleigh j'allait aussi dans les bois faire le zouave , regarde en hollande beaucoup se déplace en vélo (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de nathalou Oui Marie si tu veux lol lol

As tu trouvé le coupable qui t'as réveillé a 3h du matin c'est marrant car a cette heure la j'étais réveillé aussi .


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese