play-boy03

pour ma petite famille pétards, aller les filles en piste.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans



aller un, deux, trois on lève les bras, on lève les jambes, les filles on se réveille......

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Moi je veux bien ...mais .... Je vois rien looool

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans

les filles un peu plus de tonus et lâcher vos pétards.
aza fini les vacances on se réveille un, deux, trois on lève la jambe...
Mogwaii très bien normal tu es la chef.
Ungoutdeliberte2 on lâche le pétard et on lève les bras.....

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Moi je veux bien ...mais .... Je vois rien looool

ca fait rien ! ondule ton corps en rythme :-)

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Moi je veux bien ...mais .... Je vois rien looool

désolé lol il va falloir faire des exercices pareils pour les soeurs jumelles pour garder la ligne c'est une vidéo de Véronique et Davina

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Moi je veux bien ...mais .... Je vois rien looool

ca fait rien ! ondule ton corps en rythme :-)


toi aussi lol... pareil tu rentres de vacance il faut faire des exercices

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans

aza et ungoutdeliberte2 sont encore couché les paraisseuses, il y a que la chef mog qui est présente pour faire les exercices de gym!!!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "play-boy03"aza et ungoutdeliberte2 sont encore couché les paraisseuses, il y a que la chef mog qui est présente pour faire les exercices de gym!!!!!!

Elle sont dans les vapes !! Zont Trop fumé cette nuit loool

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Moi je veux bien ...mais .... Je vois rien looool

ca fait rien ! ondule ton corps en rythme :-)


J'ondule.... J'ondule... Avec le déambu c'est pourtant pas facile ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"P'tit cadeau



Mdrrrr :-)0

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Citation de "play-boy03"



aller un, deux, trois on lève les bras, on lève les jambes, les filles on se réveille......

Les garçon ne sont pas conviés ? x)

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kaerizaki44"Citation de "play-boy03"



aller un, deux, trois on lève les bras, on lève les jambes, les filles on se réveille......

Les garçon ne sont pas conviés ? x)

se cours et réservé...lol!!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "play-boy03"les filles un peu plus de tonus et lâcher vos pétards.
aza fini les vacances on se réveille un, deux, trois on lève la jambe...
Mogwaii très bien normal tu es la chef.
Ungoutdeliberte2 on lâche le pétard et on lève les bras.....


_________________
déjà Aza, c'est la seule à ne pas partir. Mes 3 jumelles si!
et puis Aza, elle a des courbatures parce qu'elle marche tous les jours. Encore ce matin en groupe, 4 Km. Et Aza elle va encore marcher dimanche. Aza n'était pas couchée chef, elle marchait. La vidéo est très tonique, j'ai bien aimé mais franchement je ne le ferai pas ce soir, j'ai mal partout lol. Je suis prête à essayer si mes jumelles m'accompagnent. Je n'ai pas de petit justaucorps rose...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"les filles un peu plus de tonus et lâcher vos pétards.
aza fini les vacances on se réveille un, deux, trois on lève la jambe...
Mogwaii très bien normal tu es la chef.
Ungoutdeliberte2 on lâche le pétard et on lève les bras.....


_________________
déjà Aza, c'est la seule à ne pas partir. Mes 3 jumelles si!
et puis Aza, elle a des courbatures parce qu'elle marche tous les jours. Encore ce matin en groupe, 4 Km. Et Aza elle va encore marcher dimanche. Aza n'était pas couchée chef, elle marchait. La vidéo est très tonique, j'ai bien aimé mais franchement je ne le ferai pas ce soir, j'ai mal partout lol. Je suis prête à essayer si mes jumelles m'accompagnent. Je n'ai pas de petit justaucorps rose...


On va se cotiser pour que tu aies des vacances car tu vas finir par nous faire pleurer looool
Les vacances ne m'empeche pas de marcher aussi , je me suis effectuée 15 bornes dernierrement ,un jour faudra que tu essayes de suivre mon fils mdr
Je suis partante meme si je n'ai pas non plus de justaucorps ;-) faudra faire une video aussi lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"les filles un peu plus de tonus et lâcher vos pétards.
aza fini les vacances on se réveille un, deux, trois on lève la jambe...
Mogwaii très bien normal tu es la chef.
Ungoutdeliberte2 on lâche le pétard et on lève les bras.....


_________________
déjà Aza, c'est la seule à ne pas partir. Mes 3 jumelles si!
et puis Aza, elle a des courbatures parce qu'elle marche tous les jours. Encore ce matin en groupe, 4 Km. Et Aza elle va encore marcher dimanche. Aza n'était pas couchée chef, elle marchait. La vidéo est très tonique, j'ai bien aimé mais franchement je ne le ferai pas ce soir, j'ai mal partout lol. Je suis prête à essayer si mes jumelles m'accompagnent. Je n'ai pas de petit justaucorps rose...


On va se cotiser pour que tu aies des vacances car tu vas finir par nous faire pleurer looool
Les vacances ne m'empeche pas de marcher aussi , je me suis effectuée 15 bornes dernierrement ,un jour faudra que tu essayes de suivre mon fils mdr
Je suis partante meme si je n'ai pas non plus de justaucorps ;-) faudra faire une video aussi lol


oui, je suis d'accord!!! qui fera la vidéo ? Je n'ai jamais dit que je faisais de la compète.... je marche pour perdre 3 ou 4 kilos que j'ai en trop et pour ma santé!!!! je suis loin de Diniz qui est rémois comme moi et que mon fils voit passer de temps en temps en flèche...


Participants

Photo de sibelius Photo de kaerizaki44